Harmonic Trading - page 498

 
RyuShin:
Il serait inutile car il ne fonctionne jamais comme je l'ai dit. Il dit "cette version a expiré".

Il y a un moyen de supprimer l'expiration, mais de toute façon je pense que ça ne vaut pas la peine. Kor m'a fait rejoindre le groupe Skype Amp, mais un type bizarre a pété les plombs et même après, ils m'ont dit que c'était fermé au public, alors pourquoi m'ajouter au groupe de texte ? C'est pour ça que je n'aime pas Kor, j'ai aussi essayé le site web, peut-être qu'il a changé maintenant, mais c'était similaire à KorMonito mais sur le site web, assez basique si c'était gratuit... De plus, si le commerçant est bon, pourquoi avoir besoin d'une deuxième entreprise basée sur la vente d'un produit médiocre/basique ? Oui, ok, assez dit.

 
grandaevus:

###ZUP_v113wsv61

Les modèles "Perfect 121" et "Enhanced 121 Pattern" sont supprimés et le modèle "Real 1:1" est remplacé.

Avec cette nouvelle version, ###ZUP_v113wsv61 devient le seul indicateur capable de trouver des "Real 1:1 patterns".

Ce modèle "Real 1:1" utilise strictement les paramètres de définition du "modèle 1:1" de Bryce Gilmore.

fibre AC >1.000

longueur AB = longueur CD

temps AB = temps CD

Veuillez lire le livre "Price Action - One Day at a Time" Chapitre 8 Théorie 1:1".

Vous pouvez télécharger le livre sur

Bryce_Gilmore_-_The_Price_Action_Manual__2nd_Ed.rar

N'oubliez pas de configurer vos paramètres de temps pour

FridayLastM1BarOpenTime = "N/A" ;

SundayFirstM1BarOpenTime= "N/A" ;

SundayFirstH4BarOpenTime= "N/A" ;

Wowowow ! Excellent travail Grandea ! Merci de partager une beauté aussi puissante.

 
senator:
Bonjour, je n'arrive pas à attacher cet indicateur à mon graphique, je pense que ce fichier est endommagé !!!

Quoi ? Lol c'était l'image, j'ai posté le mq4 quelques posts plus tard, ça devrait aller.

 
grandaevus:

###ZUP_v113wsv59

  • Quelques améliorations mineures ont été apportées au code pour le calcul de la profondeur des zigzags.
  • Les motifs "Perfect 121" et "Enhanced 121 Pattern" ont été ajoutés à la liste des motifs actuels.

"Motif parfait 121

"Motif 121 amélioré

Cher Grandaevus,

cette version, est-elle la même que KorHarmonics, c'est à dire la v1 open source que j'ai postée ?

Je serais intéressé de le savoir car je pense que tous les 121 ont un certain mérite. (ils ont peut-être été testés par Kor mais pas publiés). J'aimerais donc les utiliser en conjonction avec votre dernier chef-d'œuvre (61) !

Meilleures salutations,

 

bonjour @grandaevus

merci pour le lien Bill Gilmore Price Action manuel

avez-vous aussi les principes Elliot Way Frost & Prechter ?

 
zigflip:
Il y a un moyen de supprimer l'expiration, mais de toute façon je pense que ça ne vaut pas la peine. Kor m'a fait rejoindre le groupe Skype Amp mais un type bizarre a pété les plombs et même après, ils ont dit que c'était fermé au public, alors pourquoi m'ajouter au groupe de texte ? ?!! C'est pour ça que je n'aime pas Kor, j'ai aussi essayé le site web, peut-être qu'il a changé maintenant, mais c'était similaire à KorMonito mais sur le site web, assez basique si c'était gratuit... De plus, si le commerçant est bon, pourquoi avoir besoin d'une deuxième entreprise basée sur la vente d'un produit médiocre/basique ? Oui, ok, assez dit.

J'ai essayé de supprimer son expiration mais ça n'a pas marché. Je peux le poster si vous le souhaitez vraiment. Haha Je suis d'accord. Si j'avais suffisamment de succès dans le Forex, je ne penserais même pas à une deuxième activité basée sur les ventes ;P J'envisagerais de le faire gratuitement. Tout le monde a ses raisons de faire les choses de toute façon.

 
paulselvan:
bonjour @grandaevus

merci pour le lien Bill Gilmore Price Action manuel

avez-vous aussi les principes Elliot Way Frost & Prechter ?

Oui, mais le livre lui-même, pas de copie électronique.

 

Audusd h1.

Dossiers :
audusdh1_1.png  92 kb
audusdh1-4.png  92 kb
 
RyuShin:
Très bien. Korharmonics 121 haussier est apparu mais un NEXT baissier est aussi apparu pour le pousser vers le bas. Si le prix pénètre 261.8 et va plus haut, je sors. Voyons comment ça se passe.

Le seuil de rentabilité.

Dossiers :
gbpusdm5_3.png  78 kb
 
RyuShin:
Audusd h1.

Salut Ryu,

Le mien "61" ne montre pas le parfait 121. Est-ce que c'est celui-là qui doit montrer ce modèle ?

Merci.