Harmonic Trading - page 505

 
caspertrac:
grandaevus,

J'ai un problème avec votre code :

"if(numberofDots >=6)

{

nameObj="_"+ExtComplekt+"ABCDzz0A_" ? ?????????"

ABCDzz0A_ ou ABCDzzOX_ ?

Cela n'a pas d'importance. C'est juste une variable de type chaîne pour donner un nom à l'objet dessiné. Mais j'ai compris votre point de vue. OX serait plus élégant.

Je vais utiliser 0X pour nommer l'objet. Merci pour l'avertissement.

 

Nzdusd h1.

Dossiers :
nzdusdh1_3.png  66 kb
 

Bonjour, pourriez-vous partager l'indicateur harmonique que vous utilisez ?

RyuShin:
Parfois, les canaux équidistants ne fonctionnent pas, mais le modèle SHS reste puissant. Je vais essayer de trouver une corrélation et une confluence entre Fibonacci et SHS.
 
trexy123:
Pourriez-vous partager l'indicateur harmonique que vous utilisez ?

C'est dans KorHarmonics. Regardez ici https://www.mql5.com/en/forum/173588. Tous les indicateurs harmoniques que j'utilise peuvent être trouvés dans ce fil.

Voici un exemple qui montre que les canaux équidistants ne fonctionnent pas. Cependant, le modèle SHS fonctionne toujours.

Dossiers :
usdchfm15_1.png  88 kb
 

USDJPY M30 et H1.

Dossiers :
 

J'ai utilisé la version 6.7.13 de l'indicateur mais je n'obtiens aucun des modèles que vous obtenez sur usdjpy.

Une idée ?

RyuShin:
USDJPY M30 et H1.
 
trexy123:
J'ai utilisé la version 6.7.13 de l'indicateur, mais je n'obtiens aucun des schémas que vous obtenez sur le usdjpy.

bextSHS=true.

Dossiers :
untitled_8.png  30 kb
 

il a maintenant SHS, mais ne voit toujours pas les modèles que vous avez montré sur USDJPY M30 et H1.

RyuShin:
bextSHS=true.
 

EUR/USD Daily, SHS : qu'en pensez-vous ? Forte volatilité à venir avec le FOMC et la FED.

Je pourrais rester à l'écart.

Dossiers :
 
trexy123:
Il a maintenant SHS, mais ne voit toujours pas les modèles que vous avez montrés sur USDJPY M30 et H1.

iextMaxZZPointsUsed=12. Si vous ne le voyez toujours pas, je ne sais pas pourquoi. Essayez différentes versions de KorHarmonics.