Harmonic Trading - page 506

 
IanorinHawklight:
EUR/USD Quotidien, SHS qu'en pensez-vous ? Forte volatilité à venir avec le FOMC et la FED. Je pourrais rester à l'écart.

EURUSD D1. Un modèle de chauve-souris baissier est en attente. Le SHS peut pousser le prix à la baisse maintenant ou attendre que le modèle de chauve-souris se complète.

Dossiers :
 
IanorinHawklight:
EUR/USD Daily, SHS : qu'en pensez-vous ? Une forte volatilité est à prévoir avec le FOMC et la FED, je pourrais rester à l'écart.

L'écart que vous avez défini sur l'indicateur est beaucoup trop important, ce n'est rien de proche de sHs, je présume que votre écart est supérieur à 25%. Je vous suggère de le réduire à 10% pour voir des modèles moins nombreux mais plus réussis. Quant à l'EurUsd, techniquement, je ne vois rien qui puisse arrêter cette paire jusqu'à ce qu'elle atteigne 1.3450-80 qui est une résistance hebdomadaire et aussi le fibo 50 du dernier mouvement descendant ainsi que la 200SMA hebdomadaire et aussi le D30 du crabe baissier sur le journalier qui est maintenant montré par l'indicateur wsv, donc il y a de grandes chances que la paire s'inverse à partir de là mais je ne saute pas dedans trop tôt jusqu'à ce que je vois le début de la tendance à la baisse, mais pour ceux qui aiment attraper le début du grand mouvement il pourrait valoir le risque d'aller court à partir de ces niveaux, donc ayant dit cela, 1.3450 -80 est très important pour le mouvement à court terme de l'E/U, et si cette semaine, la clôture se fait au-dessus de ce niveau, je ne serai pas surpris de voir 1,37, mais si elle se fait en dessous, nous pourrions voir 1,32 la semaine prochaine.

 
Mike_Mike:
La déviation que vous avez définie sur l'indicateur est beaucoup trop importante, cela n'a rien à voir avec SHS, je présume que votre déviation est supérieure à 25%. Je suppose que votre déviation est supérieure à 25%, je vous suggère de la réduire à 10% pour voir des modèles moins performants mais plus efficaces.3450-80 qui est une résistance hebdomadaire et aussi le fibo 50 de la dernière baisse ainsi que la 200SMA hebdomadaire et aussi le D30 du crabe baissier sur le journalier qui est maintenant montré par l'indicateur wsv, donc il y a de grandes chances que la paire se retourne à partir de là mais je ne saute pas trop tôt jusqu'à ce que je vois la tendance à la baisse commencer, mais pour ceux qui aiment attraper le début du grand mouvement il pourrait valoir le risque d'être court à partir de ces niveaux, donc en ayant dit cela, 1.3450 -80 est très important pour le mouvement de l'E/U dans un avenir proche, et si cette semaine, la clôture se fait au-dessus de ce niveau, je ne serai pas surpris de voir 1,37, mais si elle se fait en dessous, nous pourrions voir 1,32 la semaine prochaine.

Mike, j'aime beaucoup ta façon d'analyser. Je ne suis pas très familier avec la structure de SHS mais il me semble que c'est SHS sur EURUSD D1. Pourriez-vous nous expliquer pourquoi il n'y a rien de proche de SHS ?

 

USD/JPY nous avons un modèle le PRZ également combiné avec le support 1 quotidien je pourrais aller long si c'est revenu un peu.

Dossiers :
usd_jpy_1.gif  88 kb
 
RyuShin:
EURUSD D1. Un modèle de chauve-souris baissier est en attente. Le SHS peut pousser le prix à la baisse maintenant ou attendre que le modèle de chauve-souris se complète.

Peut-être un gartley baissier tradable aussi.

Dossiers :
 

EURGBP H4 bat baissier et gartley haussier.

Dossiers :
eurgbph4.png  86 kb
 

GBP/USD H1 : 61,8% de retracement de la dernière baisse :

Dossiers :
gbp_usd_h1.jpg  249 kb
 

je pense que l'eur/usd va baisser !

 
pablusa87:
Je pense que l'eur/usd va baisser !

Bonjour,

Pouvez-vous expliquer votre analyse ?

 

USDCHF M15. Possible gartley baissier.

Dossiers :
usdchfm15_2.png  52 kb