Harmonic Trading - page 502

 
Jennielai:
Ryushin, wvs59 plus utile ou wvs61 plus utile ? troublant~

Mike_Mike a tout à fait raison. Les deux sont utiles. Utilisez-les tous les deux. 61 est pour les modèles 1:1 seulement. Vous devez garder à l'esprit que détecter plus de modèles ne signifie pas plus de précision. Testez-les tous les deux et vous pourrez prendre une décision.

 
IanorinHawklight:
Il semble être bien avec des canaux pour le dernier point S + ici point pivot quotidien, belle entrée.

Quelle version inclut le SHS ?

Merci

Je pense que toutes les versions que vous pouvez trouver dans le fil de discussion incluent le modèle SHS. Voici un autre exemple. USDJPY M15. Je l'ai pris hier soir avec -20pips pour le SL. Je viens de clôturer avec 50pips.

Dossiers :
 

Vague baissière d'Elliott 5 sur GbpAud D1

Je vais surveiller l'action des prix entre les niveaux 1.6620 - 1.6670 pour entrer en position courte.

Dossiers :
gbpaud.png  53 kb
 
RyuShin:
Je pense que toutes les versions que vous pouvez trouver dans le fil de discussion incluent le motif SHS. Voici un autre exemple. USDJPY M15. Je l'ai pris hier soir avec -20pips pour le SL. Je viens de fermer avec 50pips.

Salut Ryu,

Il semble que j'ai des problèmes avec mon Zup, je ne peux pas trouver de SHS sur mes graphiques (même USD/JPY M15 que vous avez pris) Pouvez-vous me dire si vous en voyez un maintenant sur n'importe quel cross ?

 
IanorinHawklight:
Bonjour Ryu, Il semble que j'ai des problèmes avec mon Zup, je ne peux pas trouver de SHS sur mes graphiques (même USD/JPY M15 que vous avez pris) Pouvez-vous me dire si vous en voyez un maintenant sur n'importe quel cross ?

Le ZUP ne détecte pas le motif SHS. Seul KorHarmonics le fait. J'utilise KorHarmonics v6.7.13.

 

USDJPY H1. Un gartley baissier est attendu avec un ABCD baissier.

Dossiers :
usdjpyh1.png  57 kb
 
RyuShin:
Le ZUP ne détecte pas les motifs SHS. Seul KorHarmonics le fait. J'utilise KorHarmonics v6.7.13.

Oui, vous avez raison, je viens d'enlever la version 6.7.13 et de la remettre et ça marche. Donc pour les personnes qui pourraient observer le même problème, vous avez la réponse ici :)

Merci Ryu.

BTW, avez-vous lu ceci à propos de SHS :

Dossiers :
shs.jpg  184 kb
 
RyuShin:
USDJPY H1. La Gartley baissière est en attente d'un ABCD baissier.

En ce qui concerne Perfect Gartley sur USD/JPY, votre dessin le droit ?

 
IanorinHawklight:
Oui, vous avez raison, je viens d'enlever la version 6.7.13 et de la remettre et ça marche. Donc pour les personnes qui pourraient observer le même problème, vous avez la réponse ici :)

Merci Ryu.

BTW, avez-vous lu ceci sur SHS :

C'est un bon livre. Je ne l'ai jamais lu. Selon l'explication, ce serait comme ça... ?

Dossiers :
usdjpym30_5.png  81 kb
 
IanorinHawklight:
En ce qui concerne Perfect Gartley sur USD/JPY, vous le dessinez bien ?

Oui. Je sais ce que vous pensez. Vous pensez que ZUP l'a fait, non ? lol.