Harmonic Trading - page 248

 

FYI : korHarmonics v006Test5 est disponible dès maintenant sur TradingArsenal.com - TradingArsenal.com

 
kor4x:
FYI : korHarmonics v006Test5 est disponible dès maintenant sur TradingArsenal.com - TradingArsenal.com

Merci, bel indicateur, qui ne semble pas trop lourd sur l'ordinateur.

 
poruchik:
J'utilise 76/5-0 (Argentine-Jamaïque)

merci Poruchik ...je n'ai pas oublié de le dire...

 
poruchik:
gbpusd weekly

Désolé de vous déranger Poruchik, une autre question, utilisez-vous des paramètres personnels sur la zup v76.5 ou utilisez-vous les paramètres par défaut comme ils sont ?

Cordialement

 

J'utilise les paramètres par défaut

 

Indicateur de cycle

Bonjour Mr. Tools,

Pouvez-vous afficher l'indicateur de bandes montré dans votre dernier message ainsi que l'indicateur de cycles avec la ligne verte et jaune que vous avez dans la fenêtre du bas ? L'indicateur du bas est-il l'indicateur Astro ? Veuillez me le faire savoir. Merci beaucoup.

Salutations

 
profitrader21:
Salut Mr. Tools,

Pouvez-vous afficher l'indicateur de bandes montré dans votre dernier message ainsi que l'indicateur de cycles avec la ligne verte et jaune que vous avez dans la fenêtre du bas ? L'indicateur du bas est-il l'indicateur Astro ? Veuillez me le faire savoir. Merci beaucoup.

Salutations

L'indicateur de bandes peut être trouvé ici https://www.mql5.com/en/forum/179608. L'indicateur du bas est un indicateur de cycle privé (pas Astro), et non, il ne peut pas être partagé.

 
poruchik:
J'utilise les paramètres par défaut

merci Poruchik

Bien à vous

 

Bonjour, juste une petite question. J'ai commencé à utiliser les motifs harmoniques génériques comme le gartley, le papillon et j'ai appris le bat et le crabe. Maintenant, je pense qu'il est temps d'améliorer ma reconnaissance des modèles et d'aller au-delà de ces modèles simples.

Si quelqu'un pouvait m'indiquer ou me montrer divers nouveaux modèles de prix ou des méthodes qui peuvent être utilisées conjointement avec les modèles de négociation, je l'apprécierais grandement. Merci !

Will

 

Motifs

Eh bien, voici de quoi faire un choix pour ce qui est de parler des modèles>.

Théorie des vagues d'Elliott - motifs

Si vous avez besoin d'une structure mathématique plus précise et plus profonde, continuez à faire défiler la page, vous y trouverez tout. Les mêmes modèles sont répertoriés dans les barres latérales avec les tailles de vague requises.

>>>>>MARKET GEOMETRY<<<<<

Nous n'avons que des modèles.