Harmonic Trading - page 495

 
grandaevus:
Correct. Les valeurs absolues causaient un problème dans les calculs de fibres. Maintenant ça devrait être bon. S'il vous plaît laissez-moi savoir si quelque chose ne fonctionne pas comme il se doit.

Bonjour Grandaevus,

Merci beaucoup pour ce travail fantastique.

Où pouvons-nous télécharger la version corrigée ? à partir de l'article original ?

 
Vitocorleone:
Bonjour Grandaevus,

Merci beaucoup pour ce travail fantastique.

Où pouvons-nous télécharger la version corrigée ? à partir de l'article original ?

Oui, le message original contient la dernière version corrigée.

 

Le "Enhanced 121 Pattern" haussier sur UsdJpy D1

peut tester le niveau 93.00

Dossiers :
usdjpyd1.png  52 kb
 
grandaevus:
Configuration haussière "Enhanced 121 Pattern" sur UsdJpy D1

peut tester le niveau 93.00

grandaveus, quelles sont les valeurs pour fib deviation et maxdepth ? 0.05 et 55 ? Parce que je n'arrive jamais à voir le modèle sur mon graphique USDJPY D1. Ce n'est pas un gros problème pour moi mais c'est bizarre en quelque sorte.

 
RyuShin:
grandaveus, quelles sont les valeurs pour fib deviation et maxdepth ? 0.05 et 55 ? Parce que je n'arrive jamais à voir le modèle sur mon graphique USDJPY D1. Ce n'est pas un gros problème pour moi mais c'est bizarre en quelque sorte.

Toutes les valeurs par défaut sauf DirectionOfSearchMaxMin=false. Avez-vous téléchargé la version corrigée ?

 
grandaevus:
Toutes les valeurs par défaut sauf DirectionOfSearchMaxMin=false. Avez-vous téléchargé la version corrigée ?

Merci. Oui, je l'ai fait. Je ne le vois toujours pas mais c'est bon. Peut-être que je dois changer l'heure ou quelque chose comme ça. Quelque chose de similaire s'est produit aussi. La même v117, les mêmes paramètres mais j'ai vu un graphique différent de celui de l'Irad. https://www.mql5.com/en/forum/173588/page328.

 
RyuShin:
Merci. Je ne le vois toujours pas mais c'est bon.

C'est vraiment bizarre car les motifs harmoniques sont indépendants des courtiers. Pourriez-vous envoyer une capture d'écran ?

 
grandaevus:
C'est vraiment bizarre puisque les modèles harmoniques sont indépendants des courtiers. pouvez-vous s'il vous plaît envoyer une capture d'écran ?

Le voici. Comme vous pouvez le voir, fib deviation=0.05 et maxdepth=55.

Dossiers :
untitled_4.png  100 kb
 

Je vais télécharger à nouveau la version corrigée. Le zigzag est différent de votre graphique.

 
poruchik:
GBPUSD H1

Il n'y a pas 121, quelle est cette harmonie ?

Pourquoi un motif désigné 1:1 ?

Et sur tout Internet un seul dessin sur un motif que j'ai pris dans le livre marche Bryce Gilmore

Et il a 3 livres, et pas un seul dessin sur 121 motifs

Très bien, le code est passé à l'apparence

maître poruchik, franchement je ne suis pas convaincu aussi et je n'aime pas laisser la définition du motif avec ces paramètres. Les ratios de Fibonacci pour le "Enhancec 121 Pattern" sont tirés de la définition du motif 121 et korharmonics utilise les mêmes ratios. Mais j'ai lu le livre de Bryce Gilmore et là, dans tous les 121 motifs, AB=CD.

Nous avons donc deux possibilités,

1) Je laisse la définition telle qu'elle est et elle utilise exactement la même logique que la korharmonique.

ou

2) J'ajouterai la règle AB=CD à la définition du modèle 121, ce qui permettra de trouver moins de modèles, mais au moins ce sera un vrai modèle 121 tel que décrit dans le livre.

Veuillez lire le livre "Price Action - One Day at a Time" Chapitre 8 Théorie 1:1.