Harmonic Trading - page 299

 

Bug triangles bleus

poruchik:
Utilisez-le quand les triangles sont bleus - c'est un bug MT4

Bonjour Poruchik. Merci beaucoup pour l'indicateur ZUP. Il fonctionne très bien pour moi.

Je voulais comprendre quelque chose, vous voulez dire que lorsque le motif est bleu c'est un bug ? Le fait est qu'avec le ZUP 123 tout ce que j'ai c'est un motif bleu. Je ne vois pas de motifs avec beaucoup de couleurs comme certains graphiques que je vois ici ? Comment faites-vous pour obtenir toutes les couleurs ? Merci

 

la couleur bleue est un bug, mais le motif est bon

 

lettres xabcd

Bonjour poruchik,

Je suis également nouveau dans ce type de trading, merci beaucoup pour cet excellent indicateur.

J'ai une question :

Y a-t-il une option dans les paramètres de l'indicateur ZUP pour définir les lettres x, a, b, c, d pour chaque modèle harmonique afin que ces lettres puissent être vues dans les graphiques ?

 

lettres xabcd

Bonjour poruchik,

Je suis également nouveau dans cet art du trading, merci beaucoup pour cet excellent indicateur.

J'ai une question :

Y a-t-il une option dans l'indicateur ZUP pour définir les lettres x, a, b, c, d pour chaque modèle harmonique afin que vous puissiez voir ces lettres dans les graphiques ?

lettres dans les graphiques ?

 

Il s'agit du modèle ZUP 120 de Chine par MacPan.

Je le remodèle beaucoup

Dossiers :
 
poruchik:
C'est le mod ZUP 120 de Chine par MacPan. Je le remodèle beaucoup.

Merci poruchik, indicateur fantastique et merci d'aider les traders avec votre excellent travail.

Ces derniers jours, j'ai effectué trois transactions basées sur les modèles harmoniques de zup v. 123.

Tous gagnants et en profit.

Je vais apprendre autant que je peux sur le trading harmonique maintenant.

Meilleures salutations, mcweb.

 

alertes zup

Salut poruchik,

J'ai à nouveau une question :

Dans les options de l'indicateur zup v.123 j'ai fait les réglages suivants :

ExtAlert = true

ExtPlayAlert = true

J'ai créé un profil dans MT4 et j'ai attendu les alertes, mais la fonction d'alerte ne fonctionne pas correctement.

Je suis devenu des alertes, mais il n'y avait pas de modèles harmoniques dans les graphiques.

Quand il y avait des modèles harmoniques, alors je n'ai pas eu d'alerte.

Comment puis-je configurer les alertes pour qu'elles fonctionnent correctement ?

 

Graphique dans le graphique et avec ZUP sur tous les horizons temporels

Salut Porchick,

Tout d'abord je voudrais vous remercier pour vos contributions à ce formulaire, nous sommes tous

Nous sommes tous très reconnaissants pour votre soutien.

J'ai trouvé aujourd'hui un graphique dans un autre formulaire (ci-joint).

et ne verrait pas d'inconvénient à le partager avec le forum. Si cet indicateur est disponible, j'aimerais utiliser ZUP sur toutes les trames temporelles affichées

dans la même fenêtre, cela fera une énorme différence dans le trading avec ZUP, car on sera capable de voir ce que font toutes les trames de temps.

voir ce que font toutes les trames de temps, et si le ZUP a donné un signal VALIDE.

Je suis désolé si j'ai posté ceci dans le mauvais fil de discussion, mais je voulais relier ceci à l'indice ZUP, donc je l'ai posté ici.

posté ici.

Cordialement

Blueocean

Dossiers :
 

Salut, BO !

Je te vois sur ww

Je vois ton indien, mais je ne connais pas son nom.

 

Graphique dans le graphique et avec ZUP sur tous les horizons temporels

Salut Poruchik,

Merci pour votre réponse.

Je ne connais pas vraiment le nom de l'indice, mais voici le lien pour celui-ci.

Avez-vous vu une telle image ? - Forum MQL4

Merci beaucoup.

Bien à vous

blueocean