Harmonic Trading - page 298

 

version 123

La deuxième option de recherche de motifs exacts a été ajoutée.

varStrongPatterns - options de l'algorithme de recherche de motifs exacts

= 0 recherche de motifs exacts à cinq points dans l'algorithme existant jusqu'à 122 versions incluses. Le motif était considéré comme trouvé si le repérage de XD-XB-AC-BD atteignait les limites de l'admission.

= 1 par la recherche de motifs XB-AC-BD le retraitement doit atteindre les limites de l'admission seulement. XD Retresment dans ce cas est considéré comme spravochno, participe seulement au calcul de la frontière de développement d'un point du motif D.

Ainsi, il est possible de supprimer toutes les options de valeurs possibles des niveaux d'un retraitement de XD avec le nom d'un modèle et le prix du niveau.

levelD - comprend une conclusion au calendrier des niveaux de retraits de XD des options possibles de modèles exacts pour la combinaison actuelle de retraits de XB-AC-BD. La combinaison disponible de retraitement de XB-AC-BD peut correspondre à plusieurs modèles différents. Pour tous les motifs, les niveaux seront supprimés.

colorLevelD - définit la couleur des niveaux de repérage de XD.

L'algorithme de travail du paramètre patternInfluence est modifié

patternInfluence = 0 - sont supprimés les modèles, à laquelle de zéro barre à la barre avec un point de D pas plus maxBarToD de barres

patternInfluence = 1 - est considéré comme l'influence du modèle, donc l'action du paramètre maxBarToD est annulée.

patternInfluence = 2 - la recherche de motifs s'effectue sur tous les marquages d'un zigzag

patternInTrue = true - sont supprimés les motifs répondant à une condition : pour les motifs baissiers sur un site allant d'un point D à une barre zéro, il ne doit pas y avoir de barres dont la barre la plus haute est supérieure au maximum d'un cadre d'une zone de développement d'un point D ;

pour les modèles de taureaux sur un site allant d'un point D à une barre zéro, il ne devrait pas y avoir de barres dont la barre la plus basse est inférieure à un minimum d'un cadre d'une zone de développement d'un point D.

Le paramètre patternInTrue il peut est honteux de travailler avec n'importe quelle valeur du paramètre patternInfluence.

Pour les motifs de l'utilisateur l'option d'arrêt de la ligne de filtrage, un motif à cinq points passable par les points X-th et B est fait.

Il est fait afin qu'il soit possible d'établir et un modèle un cygne noir sur lequel ici demandé.

filtrEquilibrium - inclut la ligne passant par un point du motif X-th et B comme filtre. Si le filtre est activé, le motif sera tracé lorsque le prix pointera cette ligne lors du mouvement d'un point du motif C vers un point du D. Ne fonctionne qu'avec les motifs de l'utilisateur.

Les erreurs constatées sont également corrigées.

================================

Dans les noms des Anti-modèles le mot Anti est réduit à une lettre A.

Comme le poruchik l'avait proposé à l'origine. Il en résulte des inscriptions plus compactes.

+++++++++++++++

L'exemple d'une conclusion de niveaux est donné sur l'image ci-dessous. Maintenant, alors qu'il n'est pas clair comment il est préférable de supprimer donc les inscriptions peuvent se heurter à d'autres objets graphiques.

Vignettes jointes

 

Merci. C'est plus clair maintenant.

poruchik:
Utiliser ZUP 123

рatternInfluence - 0 - sont supprimés les patterns, pour lesquels de la barre zéro à la barre avec un point de D pas plus maxBarToD de barres patternInfluence - 1 - est considéré comme l'influence du pattern donc l'action du paramètre maxBarToD est annulée

patternInfluence - 2 - sont supprimés les motifs répondant à une condition :

pour les motifs baissiers sur un site d'un point de D à une barre zéro, il ne doit pas y avoir de barres dont la barre la plus haute est supérieure à un maximum d'un cadre d'une zone de développement d'un point de D ;

pour les modèles de taureaux sur un site allant d'un point D à une barre zéro, il ne devrait pas y avoir de barres dont la barre la plus basse est inférieure au minimum d'un cadre d'une zone de développement d'un point D. patternInfluence - 3 - partage des points

patternInfluence=1 et patternInfluence=2

AllowedBandPatternInfluence - est défini коэффицент à partir de la taille de la distance entre les points du Xème et du Dème motif. Ce coefficient définit la distance entre un point de D et un point où l'influence du motif prend prétendument fin.
 

Supprimer toutes les couleurs des motifs

J'aime avoir autant de motifs valides que possible sur le graphique, puis utiliser le PRZ pour observer l'action du prix. Le problème est qu'il y a trop de couleurs et que je ne peux pas bien voir l'action du prix (voir l'image ci-dessous par exemple). Existe-t-il un moyen de supprimer toutes les couleurs des motifs et de n'avoir que le PRZ (cases rouges) ?

Dossiers :
 

Utilisez-le indi

Quand sont les triangles bleus - c'est un bug MT4

Dossiers :
grrr.gif  30 kb
 

Merci, c'est génial pour moi.

poruchik:
Utilisez-le indi Quand sont les triangles bleus - il est bug MT4
 
tradewiser:
J'aime avoir autant de modèles valides que possible sur le graphique, puis utiliser le PRZ pour observer l'action du prix. Le problème est qu'il y a trop de couleurs et que je ne peux pas bien voir l'action du prix (voir l'image ci-dessous par exemple). Existe-t-il un moyen de supprimer toutes les couleurs des motifs et de n'avoir que le PRZ (cases rouges) ?

pouvez-vous afficher votre modèle

Merci.

 
tradewiser:
J'aime avoir autant de modèles valides que possible sur le graphique et ensuite utiliser le PRZ pour regarder l'action du prix. Le problème est qu'il y a trop de couleurs et que je ne peux pas bien voir l'action du prix (voir l'image ci-dessous par exemple). Existe-t-il un moyen de supprimer toutes les couleurs des motifs et de n'avoir que le PRZ (cases rouges) ?

Bonjour, je suis un nouveau membre. J'aime utiliser Zup, mais je ne configure qu'un seul zup sur un graphique et ne montre qu'un seul motif. Comment configurer le multi-pattern de la même manière que vous ? Pouvez-vous partager votre modèle ? Merci

 
MrHL88:
Bonjour, je suis un nouveau membre. J'aime utiliser Zup, mais je ne configure qu'un seul zup sur un graphique et ne montre qu'un seul motif. Comment configurer un multi-pattern comme vous ? Pouvez-vous partager votre modèle ? Merci

Bonjour, essayez ceci :

+ ouvrez votre graphique, Liste des Indicateurs (CTRL+I), sélectionnez votre ZUP puis repérez la section 3"Paramètres pour les motifs Gartley".

+ modifiez les paramètres suivants :

ExtGartleyTypeSearch de 0 ---> 2 ;

maxBarToD : de 15 ---> 0.

J'espère que cela pourra vous aider.

Salutations

 
Vincent_C:
Bonjour, essayez ceci :

+ Ouvrez votre graphique, la liste des indicateurs (CTRL+I), sélectionnez votre ZUP et repérez la section 3 "Paramètres pour les motifs de Gartley".

+ modifiez les paramètres suivants :

ExtGartleyTypeSearch de 0 ---> 2 ;

maxBarToD : de 15 ---> 0.

En espérant que cela puisse aider

Salutations

Oh, génial ! J'ai trouvé. Merci beaucoup !

 

Vous êtes les bienvenus