Harmonic Trading - page 303

 

ZUP_v120 NEN STAR n'est pas mal non plus.

HTA2.4_H1,MO=5,StopOrd System | Myfxbook

Il est en pilotage automatique avec HarmonicsTrader.

 

Si tout cela peut être visible sur UN seul graphique....

Même timeframe - H4, mêmes paramètres - paramètre SearchPattern = 0, trois ZUP différents montrant 3 motifs différents...

SearchPattern réglé sur 0 devrait signifier que TOUS les modèles sont impliqués.

Zup v_120, v_125 et v_128

Ma question est la suivante : pourquoi la ZUP v_128 ne montre-t-elle pas aussi les motifs des précédentes ?

ET - si je place les 3 ZUP (v_120, v_125 et v_128) sur un seul graphique - il ne montrera pas les trois modèles comme sur 3 graphiques différents.

Une suggestion pour résoudre ce problème ?

 

ZUP 130

ABCDAlternate - définit la liste des modèles alternatifs de ABCD. Les coefficients de la Xème formule X*AB=CD sont listés dans cette liste à l'aide d'une virgule.

(0.382,0.618,0.786,0.886,1.272,1.618,2.618)

Dossiers :
zup_v130.mq4  657 kb
cdf.gif  21 kb
 
poruchik:
ZUP 130

ABCDAlternate - définit la liste des modèles alternatifs de ABCD. Les coefficients de la Xème formule X*AB=CD sont listés dans cette liste par une virgule.

(0.382,0.618,0.786,0.886,1.272,1.618,2.618)

Salut poruchik. Merci pour votre excellent travail.

Contrairement aux anciennes versions, dans cette nouvelle version, le paramètre "DirectionofSearchMaxMin" n'a aucun effet, qu'il soit "true" ou "false". (testé avec 12 paires)

Toutes les captures d'écran ont été réalisées avec les paramètres par défaut, sauf DirectionofSearchMaxMin.

zupv129 , DirectionofSearchMaxMin=true,

zupv129 , DirectionofSearchMaxMin=false,

zupv130 , DirectionofSearchMaxMin=true,

zupv130 , DirectionofSearchMaxMin=false,

Dossiers :
 

Salut pls A̶̲̥̅♏ nouveau ici.J'ai téléchargé le zup 121 et п̥̥̲̣̣̣o motif est montrant sur ma plate-forme fxpro.Que dois-je faire.°---♡-♥τнänκs♥-♡--° et fil de Nice

 

DirectionOfSearchMaxMin - définit la direction de la recherche :

false - de minDepth à maxDepth

true - de maxDepth à minDepth

maxDepth - la valeur maximale de la profondeur (minBars) à laquelle on peut modifier le paramètre de la profondeur du zigzag lors du balayage actif.

pour la recherche de motifs de Gartley Il est appliqué à AlgorithmSearchPatterns=0|

minDepth - définit la valeur minimale de la Profondeur pour la recherche de motifs de Gartley.

 

2 stafford

1. ExtIndicator =11

2.include dll

3. Besoin de ZUP

- ZigZag_new_nen4.mq4

- Swing_ZZ_1.mq4

- DT_ZZ_nen.mq4

- CZigZag.mq4

 
poruchik:
DirectionOfSearchMaxMin - définit la direction de recherche :

false - de minDepth à maxDepth

true - de maxDepth à minDepth

maxDepth - la valeur maximale de la profondeur (minBars) à laquelle on peut modifier le paramètre de la profondeur du zigzag lors du balayage actif.

pour la recherche de motifs de Gartley, il est appliqué à AlgorithmSearchPatterns=0|.

minDepth - définit la valeur minimale de la profondeur pour la recherche des motifs Gartley.

Oui je sais mais bien que je choisisse minDepthtomaxDepth=false, zupv130 recherche toujours les motifs de maxDepth à minDepth

 
grandaevus:
zupv130 cherche toujours des motifs de maxDepth à minDepth

OK, je ne dis rien à ce sujet

essayez mon mod

Dossiers :
 

2 stafford prendre ici

Dossiers :
zup_v130.rar  94 kb