Harmonic Trading - page 146

 

Manuellement ou...

J'ai quelques petites questions concernant le dessin de différents modèles. Est-ce que les indicateurs que j'ai trouvé dans ce fil de discussion valent la peine d'être utilisés ou serait-il mieux de dessiner ces modèles manuellement. Si les indicateurs sont utiles, qu'est-ce que vous utilisez ?

Merci d'avance.

 

Désolé, pour le désordre, j'ai fait une erreur de calcul à l'usdchf, il y a maintenant un modèle avec les numéros de fib... (ce dont je parle, avant de mentionner l'eurchf et son i fing correct. J'ai trop de dessins sur mon bureau, désolé les amis).

Je n'ai pas eu le temps d'en parler. J'ai essayé ces indicateurs et certains d'entre eux fonctionnent très bien, mais... ils ne peuvent pas comprendre les modèles qui sont là, mais ils peuvent comprendre d'autres modèles. J'aime imprimer mes graphiques en prenant du papier et en calculant avec une feuille Excel. De cette façon, je sais ce qui se passe et de quoi il s'agit... Voir un modèle, c'est comme voir le visage d'une personne, je peux reconnaître un ami à un moment donné, ce que ne peut pas faire un logiciel avec une caméra.

Bien sûr, il existe de tels logiciels, mais ils sont compliqués et chers...

c'est mon opinion...

avec mes meilleurs sentiments à tous

 

Cher petit ziko

MANGER DU S..T D'ÂNE ? WAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

 
kowal666:
Désolé, pour le désordre, j'ai fait une erreur de calcul sur le usdchf, il y a maintenant un modèle avec des nombres fib... (ce dont je parle, avant que je mentionne le eurchf et c'est correct i fing. J'ai trop de dessins sur mon bureau, désolé les amis).

hay, au sujet de votre question, je suis un débutant, c'est pour commencer. J'ai essayé ces indicateurs et certains d'entre eux fonctionnent très bien, mais... ils ne peuvent pas comprendre les modèles qui sont là, mais ils peuvent comprendre d'autres modèles. J'aime imprimer mes graphiques en prenant du papier et en calculant avec une feuille Excel. De cette façon, je sais ce qui se passe et de quoi il s'agit... Voir un modèle, c'est comme voir le visage d'une personne, je peux reconnaître un ami à un moment donné, ce que ne peut pas faire un logiciel avec une caméra.

Bien sûr, il existe de tels logiciels, mais ils sont compliqués et chers...

c'est mon avis...

avec mes meilleures salutations à tous

Cool merci pour la bonne réponse mon pote. Je pense que je vais également faire quelques dessins manuels de cette façon je peux obtenir une meilleure compréhension de la façon dont ces modèles fonctionnent, bonne chance dans vos trades.

 

Est-ce que c'est valide

J'ai obtenu ces deux modèles gartley/ab=cd en utilisant seulement 0_harmony_06 et shorted @1.1365, ces deux modèles sont-ils valides ? Je vois qu'il y a deux points cibles, le petit carré et le grand carré bleu. Dois-je négocier des lots multiples et fixer mon objectif en fonction de ces deux points ? Si quelqu'un pouvait expliquer pourquoi il y a deux objectifs, je lui en serais très reconnaissant. Oh, et une autre question : l'indicateur que j'ai mentionné plus haut peint parfois les modèles et les alertes, et parfois il alerte seulement mais ne peint pas. Je suis désolé pour toutes ces questions de débutant, mais je viens de commencer à étudier cette méthode et je n'en sais donc pas grand chose, toute réponse serait donc utile, merci encore.

 
ziko123:
Encore une fois, aucune des entrées n'a été déclenchée,

entrées/stops mis à jour comme suit :

USDJPY, vente, entrée->119.45, stop->119.95

AUDJPY, vente, entrée->88.75, stop->89.20

EURUSD, achat, entrée->1.2555, stop->1.2500

USDCHF, vente, entrée-> 1.2685, stop-> 1.2750

GBPUSD, achat, entrée->1.8585, stop->1.8515

actuellement :

-----------

EURUSD +20

GBPUSD +35

USDCHF +15

USDJPY +30

 

kateeus,

ces carrés indiquent juste où dans le temps vous avez un modèle avec un indicateur, ce ne sont PAS des zones d'inversion potentielles.

L'alarme indique qu'il y a un modèle quelque part dans le passé, déplacez votre graphique en arrière dans le temps et vous verrez.

Le modèle me semble bon, MAIS je suis aussi un débutant, et sur le graphique il n'y a pas de calcul de AB=CD, il n'y a pas de (...)*XA=CD. il n'y a qu'un seul chiffre, je n'ai pas le temps et je dois aller travailler, je les dessinerais et les donnerais au forum... peut-être plus tard...

meilleures salutations !

 

Merci d'avance ! Quelqu'un peut-il m'aider et répondre à mes questions, s'il vous plaît ?

J'ai déjà posté 2 messages, je n'ai pas reçu de réponse.

1. Je commence à étudier les modèles de prix harmoniques et j'avais besoin de conseils supplémentaires.

2. J'ai commencé avec Harmonic Analyzer de Harmonictrader.com. Suis-je sur la bonne voie ?

3. Je viens de télécharger Harmonic Analyzer pour l'essayer. J'ai des problèmes pour télécharger les données, ou plutôt, j'ai téléchargé les fichiers de données, comme indiqué dans le guide d'aide, et j'ai enregistré les fichiers téléchargés dans le dossier HAdata. J'ai ensuite suivi les instructions pour télécharger les symboles de ^DJI et ^IXIC. Lorsque je lance le scan, je n'obtiens que les résultats de DJI ou IXIC, aucun autre symbole. Lorsque je dis, TOUS LES SYMBOLES, j'obtiens des messages d'erreur.

4. Quelle est la meilleure source de données en continu intrajournalières ?

5. Quels sont les meilleurs courtiers pour le Forex, qui ne traitent pas contre leurs clients ?

Je vous remercie et vous souhaite un bon investissement.

M Syed

 
msyed11:
J'ai précédemment posté 2 messages, je n'ai pas reçu de réponse.

1. Je commence à étudier les modèles de prix harmoniques et j'avais besoin de conseils supplémentaires.

2. J'ai commencé avec Harmonic Analyzer de Harmonictrader.com. Suis-je sur la bonne voie ?

3. Je viens de télécharger Harmonic Analyzer pour l'essayer. J'ai des problèmes pour télécharger les données, ou plutôt, j'ai téléchargé les fichiers de données, comme indiqué dans le guide d'aide, et j'ai enregistré les fichiers téléchargés dans le dossier HAdata. J'ai ensuite suivi les instructions pour télécharger les symboles de ^DJI et ^IXIC. Lorsque je lance le scan, je n'obtiens que les résultats de DJI ou IXIC, aucun autre symbole. Lorsque je dis, TOUS LES SYMBOLES, j'obtiens des messages d'erreur.

4. Quelle est la meilleure source de données en continu intrajournalières ?

5. Quels sont les meilleurs courtiers pour le Forex, qui ne traitent pas contre leurs clients ?

Je vous en serai reconnaissant et bon investissement à vous TOUS.

M Syed

J'ai essayé il y a longtemps Harmonic Analyzer de Harmonictrader.com mais je ne trouve pas comment importer des données sur le logiciel.

Vous l'avez trouvé ?

Vous pouvez prendre les données directement depuis MT4 en utilisant curency loader expert pour metatrader 4.

Si vous trouvez comment importer des données sur ce logiciel, faites-le moi savoir, je veux faire un essai :)

Merci

 
kowal666:
kateeus,

ces carrés indiquent juste où dans le temps vous avez un modèle avec un indicateur, ce ne sont PAS des zones d'inversion potentielles.

L'alarme indique qu'il y a un modèle quelque part dans le passé, déplacez votre graphique en arrière dans le temps et vous verrez.

Le modèle me semble bon, MAIS je suis aussi un débutant, et sur le graphique il n'y a pas de calcul de AB=CD, il n'y a pas de (...)*XA=CD. il n'y a qu'un seul chiffre, je n'ai pas le temps et je dois aller travailler, je les dessinerais et les donnerais au forum... peut-être plus tard...

meilleures salutations !

Ok, merci mon pote. Je pense que je vais lire un peu plus sur ces schémas avant de poser d'autres questions car je sais que cela peut être un peu ennuyeux de répondre aux mêmes questions encore et encore alors que de nouveaux joueurs viennent jouer tous les jours. Je vais lire un peu maintenant et demander si je ne comprends pas quelque chose.