Harmonic Trading - page 292

 

Je ne sais pas où est votre chiffre

Dossiers :
tg4refd.gif  41 kb
gr.gif  33 kb
 
poruchik:
Je ne sais pas où se trouve votre cypher

C'est celui de Poruchik, celui du haut, mais il n'apparaît pas dans ma version du ZUP. Si j'utilise seulement 1 ZUP sur le paramètre par défaut 4, je n'obtiens rien et si je passe à 0, j'obtiens un Bearish Crab.

La version est ZUP_v110_poruchik DR1 avec rien de changé sauf le CustomPattern.

Quels sont vos paramètres qui montrent le Cypher ?

Merci

honkin

 

Non, désolé, je viens de réaliser que vous êtes sur un graphique hebdomadaire. Mon graphique était H4 et il y a un Cypher valide.

B est un retracement de 0,382 de XA.

C est une extension de 1.414 de XA

D est un retracement de 0,786 de XC.

Le PRZ contenait toujours le motif, mais il n'a pas été détecté. Oui, il est allé plus loin que le retracement de 0,786, mais ce n'est pas une science exacte. C'est pourquoi il y a un PRZ et non un point particulier. Le prix s'est inversé avant la structure à X. En fait, l'inversion a eu lieu à l'extension 1.618 de BC, ce qui me convient.

Salutations

honkin

Dossiers :
eurusd_7.gif  74 kb
 

__________________

Dossiers :
ht6.png  70 kb
 

Je ne suis pas vraiment sûr de savoir quel est ton problème, mon pote. J'ai posé une question civilisée sur votre indicateur et vous avez choisi d'être grossier et désagréable. La question portait sur VOTRE indicateur et son incapacité à afficher un modèle VALIDE. Et vous vous trompez sur le ratio de l'AC. Il est de 1,27 pour 1,414 et non de 1,13 pour 1,414. Demandez aux gens de Triple Threat Trading qui ont découvert ce modèle. Le nom du gars est Darren Oglesbee.

Votre indicateur n'a PAS affiché ce modèle Cypher AVANT la rupture du retracement de 0,786. Comme je ne peux pas supprimer les bougies, la seule image que je peux montrer est celle de l'action actuelle du prix.

Je connais les ratios et le motif que j'ai dessiné était valide au moment où je l'ai dessiné.

Et vous savez quoi, je pense que je suis bien meilleur en le faisant manuellement de toute façon, alors merci pour rien !

Il fut un temps où les forums étaient fréquentés par des personnes amicales. Maintenant, il semble que si vous demandez la mauvaise chose, vous n'obtenez que de l'impolitesse.

 

A vous la paresse de dessiner le dessin normal.

Pourquoi je devrais télécharger et orner ce que comprendre de ce que vous parlez ?

++++++++++++++++++

XC= 1.272 OU 1.414 XA

Dossiers :
btttr.gif  86 kb
 

question

Poruchik

s'il vous plaît dites-moi comme :

Quelles sont les images que vous expliquez ZUP_v80

Merci.

 

J'utilise le ZUP 120

120-80=40

Je ne me souviens pas

 

Merci

Merci beaucoup, vous m'avez aidé

 
poruchik:
A toi la paresse de dessiner normalement.

Pourquoi je devrais le télécharger et l'orner : que comprendre de ce dont vous parlez ?

++++++++++++++++++

XC= 1.272 OU 1.414 XA

Peut-être parce que vous pourriez apprendre quelque chose. Ce n'est pas parce que vous et votre petit indicateur ne pouvez pas voir le Cypher sur le graphique que cela en fait une réalité.

Rappelez-vous juste qui a été le premier à faire des remarques personnelles sur ce forum !

Pour votre gouverne, je viens d'envoyer un e-mail à l'homme qui a découvert le modèle Cypher et croyez-moi, je le croirais plutôt qu'une personne grossière comme vous.

Pour votre information, c'est la SEULE fois qu' un motif Cypher devient invalide - et voici une citation directe de l'homme qui a découvert le motif........."Le seul moment où le modèle devient invalide est lorsque le marché nous arrête." Ainsi, une clôture au-delà de 0,786 ne rend pas la figure invalide.

Il a ajouté : "En tant que créateur de la figure, je peux vous dire que la plupart des personnes qui parlent du Cypher n'ont pas suivi la formation et ne savent pas vraiment de quoi elles parlent". Je pense qu'il parle de toi, mon pote !

Pourquoi ne pas continuer à prendre les idées des autres et essayer d'en tirer le meilleur.

Il est temps d'aller jouer avec tes petits indicateurs imprécis.