Harmonic Trading - page 301

 
Paya:
Salut les gars,

Votre travail avec HP est extraordinaire. Levez le pouce !

J'ai lu ce fil fréquemment et avec beaucoup de convoitise. J'ai une idée pour trader sans passer autant de temps devant l'ordinateur.

Alerte par email - est-il possible de coder une alerte par email lorsque le modèle apparaît ?

Il y a eu quelques questions à ce sujet dans le passé... mais je n'ai pas vu la réponse.

Merci les gars ! A la vôtre !

HarmonicsTrader_v2.4 possède cette fonctionnalité !

Il a un mode semi-automatique. Dès qu'un nouveau modèle est trouvé (sur n'importe quel graphique), il vous envoie un e-mail et/ou un message texte.

Vous allez sur ce graphique et là il vous demande si vous voulez qu'il trade ce modèle pour vous !

C'est un EA vraiment cool, regardez-le.

 

Merci #waltpips. Je vais le vérifier.

J'ai une autre question pour les plus intelligents - Regardez la photo ci-jointe - même croisement, même période mais ZUP différent.

Sur la photo du haut, il y a un Total +++ ORANGE haussier (ZUP v_120) et un Gartley BLEU baissier (ZUP v_78).

Sur la photo du bas, il y a un Max Butterfly BLEU haussier (ZUP v_125).

Je suppose que v_120 a tout ce que v_78 a et plus.

Et la v_125 a tout ce que la v_120 a et plus encore.

Mais il semble que non. Dois-je changer certains chiffres de réglage ?

 

Paya, la ZUP fixe une priorité sur les motifs qu'elle est censée rechercher et une direction :

DirectionOfSearchMaxMin - définit la direction de la recherche :

False - de minDepth à maxDepth

True - de maxDepth à minDepth

Donc si les ZUP auxquelles vous faites référence ont des paramètres différents, les résultats seront différents.

Veuillez me corriger si je me trompe.

 
waltpips:
Paya, la ZUP fixe une priorité sur les motifs qu'elle doit rechercher et une direction :

DirectionOfSearchMaxMin - définit la direction de la recherche :

False - de minDepth à maxDepth

True - de maxDepth à minDepth

Donc si les ZUP auxquels vous faites référence ont des paramètres différents, les résultats seront différents.

S'il vous plaît, que quelqu'un me corrige si je me trompe.

Waltpips,

En regardant les ZUP v120 et v125 aux Paramètres pour les motifs Gartley / DirectionOfSearchMaxMin - il est réglé sur TRUE dans les deux ZUP. Mais le paramètre suivant /Select Pattern est réglé différemment - v120 a 0 et v125 a 1.

Quelle différence cela fait-il que le nombre 0, 1... ?

Merci.

P

 

patterns_for_116_1.doc (voir pièce jointe)

Dossiers :
 
Paya:
Waltpips,

En regardant dans les ZUP v120 et v125 les paramètres pour les motifs de Gartley / DirectionOfSearchMaxMin - il est réglé sur TRUE dans les deux ZUP. Mais le paramètre suivant /Select Pattern est réglé différemment - v120 a 0 et v125 a 1.

Quelle différence cela fait-il que le nombre 0, 1... ?

Merci.

P

Paramètre SelectPattern :

0 - recherche de tous les motifs

1 - recherche uniquement des motifs classiques - Gartle, Butterfly, Bat, Crab, sauf TOTAL

 

Je vois. Merci à vous deux.

 

question

Qu'est-ce que la ligne verte ?

merci

Dossiers :
0526.jpg  96 kb
 

Long sur Gbp/Usd ? ??

Dossiers :
 

Bonjour. Quel indicateur/logiciel de recherche de motifs utilisez-vous ? thx