Harmonic Trading - page 300

 

Setup Harmonis - Alternance baissière ?

Il y a cette configuration baissière qui se forme sur l'EURUSD. Il a des ratios harmoniques, mais je pense qu'il ne correspond pas vraiment à un setup connu. Pourrait-il s'agir d'une chauve-souris alternative même si le XA est à 0,50 et non à 0,382 et le XD à 1,27 et non à 1,13 ? Qu'en pensez-vous ?

Dossiers :
bearish_bat.gif  19 kb
 
poruchik:
Salut, BO !

Je te vois sur ww

Je vois votre indice, mais je ne connais pas son nom.

Bonjour, Poruchik

J'ai une question

Je pense que le code calc tangensXB n'est pas nécessaire et que la logique est peut-être erronée.

dans un marché haussier

quand le prixB est supérieur au prixD, il est déjà plus grand que D, alors plus un nombre +, il doit l'être.

lorsque le prix B n'est pas supérieur au prix D, même si le prix B est supérieur à la longueur du tan, il ne le sera pas.

dans un marché baissier

le prixB est déjà inférieur au prixD, alors le prixB plus un nombre -.

Je ne comprends pas pourquoi le calcul tangenteXB, je pense que c'est inutile.

 

XA=1 1.6178 -1.5991=187 р.

AD= 0.786 1.6178 -1.6031 =147 р.

XD= 0.786/1=0.786 147:187=0.7860962

Où voyez-vous la tangente ?

Elle se trouve dans le triangle rectangle

tg(A)=a/b

Dossiers :
 
poruchik:
Use it indi Quand sont les triangles bleus - c'est un bug MT4

Bonjour Poruchik et Tradewiser, peut-être que cela peut aider : pour ceux qui aiment le fond noir du graphique, dans les propriétés du graphique (F8), sélectionnez Background=none. De cette façon, le motif blu n'est plus visible, seulement le PRZ, même si vous sélectionnez de montrer l'historique.

Salutations

 

ZUP 125

5 algorithmes de zigzags pour le scanner de motifs sont ajoutés.

Actuellement, dans le mode ExtIndicator = 11, il est possible de choisir l'un des six algorithmes du scanner pour la recherche de motifs.

Pour le choix de l'algorithme, on utilise le paramètre

AlgorithmSearchPatterns

= 0 - correspond à l'algorithme de ExtIndicator=0 - cet algorithme a été appliqué à 124 versions de ZUP dans le mode ExtIndicator=11

= 1 - correspond à l'algorithme de ExtIndicator=1 - zigzag d'Alex. Le rrazmer d'une poutre est fixé en points

= 2 - correspond à l'algorithme de ExtIndicator=1 - zigzag d'Alex. La taille d'une poutre est définie en pourcentage - (dans un code de l'indicateur il est écrit par erreur - elle est définie en points)

= 3 - correspond à l'algorithme de ExtIndicator=2 - Ensign zigzag, option ExtIndicator = 2

= 4 - correspond à l'algorithme de ExtIndicator=4 - tauber-a ExtIndicator zigzag = 4

= 5 - correspond à l'algorithme de ExtIndicator=5 - un zigzag balance Hannah à ExtIndicator = 5

= 6 - correspond à l'algorithme de ExtIndicator=12 - Talex-a ExtIndicator zigzag = 12

Paramètres des algorithmes des scanners.

Pour AlgorithmSearchPatterns=0 rien n'a changé. Tout est resté tel quel pour le mode ExtIndicator = 11

Pour варинтов AlgorithmSearchPatterns=1, AlgorithmSearchPatterns=3, AlgorithmSearchPatterns=4 et AlgorithmSearchPatterns=6

Les paramètres suivants sont utilisés

maxSize_ - la valeur maximale de la taille d'un faisceau en points.

minSize_ - la valeur minimale de la taille d'un faisceau en points.

IterationStepSize - un pas de changement du paramètre загзага par la recherche de motifs. Définit la quantité de points.

Je fais attention que pour les cotations de quatre unités la valeur des paramètres doit être fixée par 10 fois plus grand, que pour les cotations de cinq places.

Pour варинта AlgorithmSearchPatterns=2 sont utilisés des paramètres

maxPercent_ - la valeur maximale du pourcentage pour le calcul загзага Alex

minPercent_ - valeur minimale du pourcentage pour le calcul загзага Alex

IterationStepPercent - un pas (pourcentage) de changement de paramètre загзага Percent

Pour ce mode, la valeur du paramètre du pourcentage change sur IterationStepPercent de PERCENT (

Dans tous les modes susmentionnés, le pas de changement du paramètre de calcul d'un zigzag change en fonction de la quantité de points définie.

Pour варинта AlgorithmSearchPatterns=5 est utilisé le paramètre minBars - le filtre barovy (le nombre de barres est fixé) pour le calcul des zigzags. Ce paramètre est dans la première section des paramètres où les paramètres de zigzags, au lieu de dans la section pour la recherche de modèles de Gartley sont définis. Dans cette option du scanner de motifs, le paramètre d'un zigzag change de la valeur 0 à la valeur minBars incluse.

Le pas de changement est égal à 1 (unité).

Premier changement considérable.

Deuxième changement considérable. Le mode de conclusion des niveaux potentiels du retraitement de XD (pour les modèles exacts) est créé.

Paramètres de ce mode et caractéristiques de son application.

PotencialsLevels_retXD - résout une conclusion des niveaux d'un retraitement de XD des modèles potentiels pyatitochechnovny (exacts).

Elle n'est pas appliquée dans le mode ExtIndicator=11

= 0 - la conclusion des niveaux potentiels est déconnectée

= 1 - les niveaux potentiels sont supprimés avec les motifs à ExtGartleyOnOff=true

= 2 - les niveaux potentiels sont supprimés. La conclusion des modèles est donc déconnectée. Maintenant ce paramètre déconnecte une conclusion de modèles et dans le mode ExtIndicator=11

PotencialsLevelsNum - définit le nombre de changement d'un zigzag auquel la conclusion des niveaux potentiels est possible.

Pour la conclusion des niveaux potentiels d'un retraitement de XD, quatre sont utilisés dans une rangée allant un zigzag extrême.

Nous supposons que ces quatre extrema correspondent aux quatre premiers points d'un modèle potentiel - X-A-B-C.

Dans la base des modèles exacts nous trouvons la conformité des valeurs de retrait pour ces points. Si les modèles correspondants sont trouvés, en passant par un point du modèle potentiel C, la ligne verticale est enlevée. Le long de cette ligne, on enlève le niveau d'un retrait potentiel de XD avec la valeur du prix du niveau et avec le nom d'un modèle auquel ce niveau est comparé.

Le paramètre SelectPattern définissant les motifs à rechercher est donc pris en compte.

Le paramètre ExtDeltaStrongGartley - l'admission sur un écart de prix pour la recherche de modèles exacts est également utilisé.

Dossiers :
zup_v125.mq4  649 kb
 

Excellent travail Poruchik... merci beaucoup.

En tout cas j'ai mis sur mon graphique 7 zup parce que je peux voir plus de zigzag..petites et grandes oscillations :

zup v76-5-0mod

zup 102 22 cypher mirror

zup 110 poruchik dr1

zup 120 nen star triangle

zup 110 poruchik TT gartley

zup 117

zup 122

 

besoin d'aide :/

Les gars, j'ai besoin de la dernière version de cet index

HarmonicPatternsv1.1harmonicpatternsv1.1.ex4

Dossiers :
 
blueocean:
Salut Porchick,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos contributions à ce formulaire.

Nous vous sommes tous très reconnaissants de votre soutien.

J'ai trouvé aujourd'hui un graphique dans un autre formulaire (ci-joint).

et ne verrait pas d'inconvénient à le partager avec le forum. Si cet indicateur est disponible, j'aimerais utiliser ZUP sur toutes les trames temporelles affichées

dans la même fenêtre, cela fera une énorme différence dans le trading avec ZUP, car on sera capable de voir ce que font toutes les trames de temps.

voir ce que font toutes les trames de temps, et si le ZUP a donné un signal VALIDE.

Je suis désolé si j'ai posté ceci dans le mauvais fil de discussion, mais je voulais faire le lien avec l'indice ZUP, donc je l'ai posté ici.

posté ici.

Cordialement

Blueocean

Salut les amis.

Je suis désolé de vous déranger à nouveau.

J'ai eu de la chance avec l'indicateur que j'ai montré dans le graphique. Il sera d'une grande aide si vous pouvez partager.

Désolé, l'indicateur est montré "dans le graphique" quelques messages plus tôt.

Meilleures salutations

blueocean

 

Alerte de modèle d'email

Salut les gars,

Votre travail avec HP est extraordinaire. Bravo !

J'ai lu ce fil de discussion fréquemment et avec beaucoup de convoitise. J'ai une idée pour trader sans passer autant de temps devant l'ordinateur.

Alerte par email - est-il possible de coder une alerte par email lorsque le modèle apparaît ?

Il y a eu quelques questions à ce sujet dans le passé... mais je n'ai pas vu la réponse.

Merci à vous tous ! Merci !