Harmonic Trading - page 22

 
sailor:
:-) désolé pour mon anglais

C'est comme ça que je trouve mes modèles. Vous pouvez voir la dernière limite abcd dans l'euro, pas les grandes. Vous pouvez voir la zone marquée C ? Je vois donc un gartley mais je ne prends pas celui-là car la ligne de tendance haussière la plus récente tient toujours et une ligne de tendance haussière intérieure vient d'être cassée donc je vais probablement rester à l'écart et regarder la décision de la FOMC plus tard.

Sailor

Bonjour

Je crois que je comprends ce que vous dites.

Je pense que j'ai bien compris ce que vous dites. D'après ce que j'ai vu sur vos photos, vous utilisez le break even pour le trading et dans une certaine mesure des modèles triangulaires, parce que je ne vois aucun niveau de fib dans vos chats.

kamyar

 

et voici le graphique 4H eur/usd

belle transaction

à voir

Dossiers :
eurousd4h.gif  12 kb
 
leutzuro:
et voici le graphique 4H eur/usd

beau métier

voyons voir

salut leu

pour la première fois nous sommes d'accord tu dis qu'il descend et mon analyse dit la même chose

je suis d'accord ?

 

:-) désolé pour mon anglais

C'est comme ça que je trouve mes modèles. Vous pouvez voir les dernières limites abcd dans l'euro, pas les grandes. Vous pouvez voir la zone marquée C ? Donc je vois une gartley mais je ne prends pas celle-ci car la ligne de tendance haussière la plus récente tient toujours et une ligne de tendance haussière intérieure vient d'être cassée donc je vais probablement rester à l'écart et regarder la décision de la fomc plus tard. donc en gros je fais la même chose que vous je pense.

Sailor

Dossiers :
abcd.gif  35 kb
 

Bonjour à tous

J'ai modifié mon graphique un peu, comme vous pouvez le voir, les lignes de tendance jaunes sont mes lignes de tendance à long terme, les rouges sont mes lignes de tendance internes. Si le dernier C ? se maintient autour de 1960, mon prochain D projeté (à long terme) sera 1.2300 ou mieux.

Sailor

 
kamyar:
Bonjour Leu

pour la première fois nous sommes d'accord tu dis qu'il descend et mon analyse dit la même chose

Je ne suis pas d'accord.

oui

et comment je t'ai dit que j'avais besoin d'apprendre l'ebook du prédicteur MT pour faire de bonnes transactions à faible risque.

 

voici le résultat des motifs d'aujourd'hui

 

et voici l'autre

 

ShadowWz --- Pourriez-vous modifier votre indicateur harmonique de façon à ce qu'il ne supprime pas les schémas ratés ?

Merci.

 

voici une configuration de vente à court terme de l'eurusd m15 .....mise à jour