Harmonic Trading - page 21

 

Voici la configuration de l'achat potentiel

 
kamyar:
voici la configuration d'achat potentiel

Comment l'avez-vous calculé ? Où est le modèle ?

 
dennyb:
comment l'avez-vous calculé ? où est le modèle ?

salut denny

voir le post #208

 

voici un gartley baissier non idéal.

 

Un crabe ?

Qu'en penses-tu ? Ça pourrait être un crabe ?

Dossiers :
gbpchf.jpg  71 kb
 
elihayun:
Qu'en penses-tu ? Ça pourrait être un crabe ?

Bonjour

Non, ce n'est pas du tout un modèle.

le premier et crucial problème est le point C.comme je l'ai dit avant le point C doit être entre A et B.IL EST MANDATOIRE.donc le modèle que vous avez trouvé n'est pas un valide.en plus le modèle de crabe et de chauve-souris est bon pour le marché boursier j'utilise personnellement ab=cd et gartley et les modèles de papillon (bien sûr juste idéaux.)donc gorget ceux-là.c'est mon idée personnelle

Profitez de

 

hey

S'il vous plaît, corrigez-moi si j'ai tort LOL. Mais comme on me l'a enseigné, vous trouvez l'AB (1 grand) (peut-être sur un délai plus élevé) puis vous surveillez les délais inférieurs en trouvant un abcd complet (un petit 1) et en prenant le trade convergent potentiel.

Sailor

 

un autre achat non idéal mis en place dans l'usdchf

 
sailor:
hey

S'il vous plaît, corrigez-moi si j'ai tort LOL. Mais comme on me l'a enseigné, vous trouvez l'AB (1 grand) (peut-être sur un délai plus élevé), puis vous surveillez les délais inférieurs pour trouver un abcd complet (un petit 1) et vous prenez le trade convergent potentiel.

Sailor

Je suis désolé, je n'ai pas compris ce que vous avez dit, pourriez-vous le paraphraser ?

merci

kamyar

 

usd/chf 4H

j'ai perdu 36 pips lors de la dernière transaction mais je suis sûr que je gagnerai plus que je ne perdrai :)

voici le prochain trade

Dossiers :
usdchf4h_1.gif  13 kb