Harmonic Trading - page 28

 

Bonjour

Parfois, les vieilles idées de trading sont les meilleures idées, si vous pouvez les quantifier avec des procédures d'analyse et de test modernes.

Je suis tout à fait d'accord avec vous.

J'aimerais savoir comment vous avez obtenu le point X. S'agit-il d'un point extrême ? (le plus haut ou le plus bas).

La partie la plus importante et la plus vitale de chaque modèle est la partie AB=CD et le point X peut être comme une bonne confirmation pour la zone de renversement qui est établie par le modèle AB=CD (partie d'un modèle).pour trouver le point X, il n'y a pas de manière certaine, il suffit de regarder le mouvement du prix, vous le trouverez.

J'ai lu le livre de Pesavento.

AB devrait être 61.8% de XA

BC devrait être 61.8 - 78.6 % de AB

CD devrait être 127.0 - 161.8 % de BC

AD devrait être 78.6% de XA.

comme pessavento l'a dit dans son livre, ces ratios et la corrélation entre les vagues sont la situation idéale. et comme vous pouvez le voir, j'utilise personnellement seulement ces certains ratios afin de trouver les modèles les plus probables.

BTW, avez-vous "Profits in the Stock Market by Harold M Gartley" ?

Je dois dire que je suis désolé de ne pas l'avoir.

jamyar

 
4xtrader:
Bonjour Kamyar,

J'ai suivi ce fil de discussion, il est très intéressant.

Parfois, les vieilles idées de trading sont les meilleures idées, si vous pouvez les quantifier avec des procédures d'analyse et de test modernes.

J'aimerais savoir comment vous avez obtenu le point X. S'agit-il d'un point extrême ? (le plus haut ou le plus bas).

J'ai lu le livre de Pesavento.

AB devrait être 61,8% de XA

BC devrait être 61.8 - 78.6 % de AB

CD devrait être de 127.0 - 161.8 % de BC

AD devrait être égal à 78,6 % de XA.

Donc, trouver le point X est l'objectif principal du système de Gartley, n'est-ce pas ?

Quelle période de temps ce système fonctionne-t-il correctement ?

BTW, avez-vous "Profits in the Stock Market by Harold M Gartley" ?

Merci

Pour trouver le point X, cherchez un mouvement impulsif à la hausse ou à la baisse. Quand il est terminé et commence à s'inverser, c'est votre jambe XA.

 
Dossiers :
harmony.gif  38 kb
 
kamyar:
Bonjour

Il n'y a rien de très fort, juste une sorte de démonstration de la corrélation entre les vagues, regardez l'image et vous verrez.

Comme je l'ai dit, ce sont les ratios idéaux et les plus pratiques en forex. Peut-être que d'ici la fin de la semaine, je vous expliquerai en détail.

La flèche 0.764 vous a déjà beaucoup aidé à voir comment vous avez obtenu le chiffre Merci beaucoup !

 
kamyar:
Bonjour Tom

Regardez l'image, c'est l'indicateur Harmonic Trader et ses propres paramètres par défaut.

Le carré bleu est l'objectif de profit, n'est-ce pas ? Quelle est la différence entre le petit et le grand carré ?

Comment déterminer l'objectif de profit manuellement ? Merci.

 

Merci

Eh bien, les gars,

Je veux juste dire merci .pour vous Kamyar, Elly, vous tous

Je vais essayer ce Gartley en plus de mon plus ancien système (Crossing EMAs)

 
ShadowWz:
Bonjour,

- Ajout de paramètres de couleur personnalisés.

- ajout de la vérification de la position obligatoire du point C.

Santé.

Bonjour .

J'ai téléchargé cet indicateur mais pourquoi sur mon graphique n'apparaît rien .... ? ? ?

imam

 
kamyar:
Bonjour

Il n'y a rien de très fort, juste une sorte de démonstration de la corrélation entre les vagues, regardez l'image et vous verrez.

Comme je l'ai dit, ce sont les ratios idéaux et les plus pratiques dans le domaine du Forex.

Bonjour Kamyar ...

La ligne de fibo que l'on voit sur votre graphique est un retracement de fibo ou une expansion de fibo ?

b'regards

imam

 
chavunx:
Bonjour Kamyar ...

la ligne de fibo que l'on voit sur notre graphique est un retracement de fibo ou une expansion de fibo ?

b'regards

imam

salut

c'est dessiné par l'outil de retracement imam

 

L'eurusd a atteint ses deux objectifs