Harmonic Trading - page 23

 

Bonjour à tous

Je poste ceci pour faciliter la recherche des derniers pruduits.

comme shadowwz l'a dit, il y a deux types d'indicateur harmonique

1 basé sur l'indicateur a_zz

2 basé sur l'indicateur zigzag

voici les dernières versions mises à jour de ces deux types d'indicateur

@SHADOWWZ

bonjour.votre travail est bon et fantastique.

et voici la dernière version des indicateurs

Dossiers :
a_zz.zip  24 kb
zigzag.zip  24 kb
 

C'est la dernière opportunité d'achat en tant que papillon haussier. Si celui-ci échoue, alors quelque chose ne va pas avec Aud.

 

u droit

J'ai trouvé ce site à cause du retournement du hummer, et maintenant vous m'avez donné une bonne raison de croire à ce trade.

Merci

 
elihayun:
J'ai trouvé ce site à cause du hummer reversal, et maintenant vous m'avez donné une bonne raison de croire à ce trade. Merci

Vous êtes le bienvenu Eli. J'espère que cette transaction ne sera pas ratée.

 

kamyar es-tu un trader à long terme ? en ce qui concerne la gartley, je suis sûr que nous faisons presque la même chose. mais aussi une autre chose que j'ai appris avec la gartley est de prendre par exemple la gartley abcd baissière ou haussière. si la tendance à long terme est à la baisse et que tu vois un modèle complet abcd up wawe cela pourrait être l'entrée parfaite pour une nouvelle position à D ou aller contre la tendance à C. Si vous ne comprenez pas ce que je veux dire, dites-le moi et je vous enverrai une image du passé. C'est assez fascinant ce fibonacci et cette gartley :-)

Sailor

 

Voici exactement le gartley baissier idéal pour l'Eurusd.

 
sailor:
kamyar es-tu un trader à long terme ? en ce qui concerne la gartley, je ne suis pas sûr que nous fassions la même chose. mais j'ai aussi appris une autre chose avec la gartley, comme par exemple la gartley abcd baissière ou haussière. si la tendance à long terme est à la baisse et que tu vois une figure abcd complète de wawe ascendante, cela pourrait être l'entrée parfaite pour une nouvelle position à D ou pour aller contre la tendance à C. Si vous ne comprenez pas ce que je veux dire, dites-le moi et je vous enverrai une image du passé. C'est assez fascinant ce fibonacci et cette gartley :-) Sailor

Bonjour

Je suis un trader à long terme et je ne peux donc pas vous dire exactement ce que j'en pense.

Je ne peux donc pas vous dire exactement si je suis un trader à long terme.

merci

 

une configuration de vente non idéale en gbp(gartley)

 

une configuration potentielle d'achat idéal (gartley)

 

une configuration de vente potentielle (papillon baissier) le prz correspond en quelque sorte à la ligne res2 du pivot hebdomadaire et à la ligne Murrey Math [4/8].