Harmonic Trading - page 26

 

J'ai suivi ce fil depuis quelques jours, puis-je demander ce qu'est le prz en fait ? Merci.

 
phildunn:
J'ai suivi ce fil depuis quelques jours, puis-je demander ce qu'est PRZ en réalité ? Merci.

HI

PRZ est la zone de retournement de prix.

Selon les modèles et la convergence de certains ratios Fib, nous avons trouvé une zone hautement probable pour le renversement de prix, appelée PRZ.

C'est une brève description de la PRZ.

kamyar

 
kamyar:
HI

PRZ est une zone de retournement de prix.

Selon les modèles et la convergence de certains ratios Fib, nous avons trouvé une zone hautement probable pour le renversement de prix, appelée PRZ.

C'est une brève description de la PRZ.

kamyar

Ok, merci pour l'explication.

 

Bonjour

j'ai mis ici une image de deux modèles dans chfjpy juste pour montrer comment ces modèles sont précis.

Bonne lecture

 

kamyar je pense que vous faites quelques grands pips cette semaine :)

continuez comme ça

 

Qu'en pensez-vous ?

dans 4h il commence à tomber et dans 1D AB=CD

Dossiers :
eurgbp2.jpg  136 kb
 
elihayun:
en 4h il commence à baisser et en 1D AB=CD

Bonjour Eli

Tout d'abord, veuillez reporter tous les ratios sur votre graphique pour faciliter le suivi de vos modèles.

A propos du modèle que vous avez joint :

1-Oui, il s'agit d'un modèle, mais vous utilisez trop de modèles à long terme, j'utilise rarement l'hebdomadaire.

2-Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-jointe, le modèle potentiel peut être BEARISH BUTTERFLY avec un grand PRZ (environ 150pips).il y a un point :

Moins il y a de PRZ, plus la précision du PRZ est grande.

3-un autre problème dans l'analyse à court terme est la ligne de pivot hebdomadaire res3.c'est une forte résistance et un obstacle pour établir le modèle.

SI VOUS REGARDEZ DE PLUS PRÈS, VOUS POUVEZ TROUVER DE NOMBREUX MODÈLES MEILLEURS ET PLUS PRÉCIS.

mais si cette tendance s'établit, elle sera idéale et constituera une bonne opportunité de vente à long terme.

 

Bonjour

Voici deux fortes probabilités de PRZ qui rendent probable une baisse du prix élevée.

Voyons ce qui va se passer.

 

Bonjour

voici la dernière situation de l'eurusd et les zones de retournement probables.

 

voici la combinaison de deux modèles idéaux.

1 - Gartley haussier

2-Bullish AB=CD