Harmonic Trading - page 15

 

J'ai enfin trouvé mon indicateur gartley pour TS, quelque part sur ce forum j'ai posté un modèle rsi à retenir, regardez ce graphique, le gartley, et le rsi, cela vous aidera à reconnaître le modèle.

Dossiers :
 

J'ai lu le trader harmonique, je commence à trader.

J'ai des problèmes avec 0_Harmony_05_azz et a_ZZ sur le graphique qui réécrivent

les valeurs, ex AB=CD à 75, les valeurs puis le prochain prix 5-min est venu et cela ressemble à un désordre, l'indicateur peut-il être modifié pour mettre à jour l'écran toutes les secondes ?

Que signifie 75 ? par exemple AB=CD à 75.

Nous avons eu un papillon à 30 (qu'est-ce que cela signifie), probablement vendre gbpusd à 1.7536, prix maintenant à 1.7468, quand prenons-nous le profit, quand la nouvelle ligne zig-zag arrive ?

Dossiers :
tsd.jpg  47 kb
 

Un bon trade sur l'eurusd, vendre à 1.2160, acheter à 1.2117, profit 43 pip .

J'ai acheté quand les lignes de déclenchement ont changé de couleur (ma stratégie de sortie en ce moment car pas de réponse).

Dossiers :
tsd_1.jpg  62 kb
 
jorgeng:
Un bon trade sur l'eurusd, vendre à 1.2160, acheter à 1.2117, profit 43 pip... J'ai acheté quand les lignes de déclenchement ont changé de couleur (ma stratégie de sortie en ce moment car pas de réponse).

salut jorgeeng

à propos de la sortie, il y a une règle

chaque fois que vous voulez trader avec des modèles et que vous ouvrez un ordre selon les modèles, il y a deux cibles les plus probables.

1-0.618 de CD

2-0.618 de BD

ce sont les cibles

Le MM(money management) est à votre disposition. Si vous avez des questions, je ferai de mon mieux.

 

Voici le résultat de la gartley baissière en EUR/USD selon les règles du modèle, elle devrait descendre pour atteindre les cibles (au moins la 1ère cible).

 

salut kamyar

kamyar:
voici le résultat de la gartley baissière en EUR/USD selon les règles du motif, elle devrait descendre pour atteindre les cibles (au moins la 1ère cible)

pourquoi votre capture d'écran a le motif rouge ? vous l'avez peint ? ou l'indicateur l'a fait ?

et je veux savoir, dans l'image, cd= ?

thx

 

Bonjour

Il

A propos de la 1ère question

Je trouve toujours les modèles manuellement et la peinture rouge que vous avez dit est dessinée manuellement par moi-même.

Et voici les étiquettes du modèle.

Dossiers :
 

un potentiel AB=CD en GBP

 

Voici l'analyse des tendances à plus long terme

 

une bonne installation d'achat. il est recouvert par un AB=CD en lui