Harmonic Trading - page 554

 

Knight rider quel indicateur utilisez-vous pour obtenir vos modèles émergents ? Est-ce qu'il trace aussi des stops ?

 

Bonjour à tous ,

J'aimerais partager quelques graphiques, nous pourrions en attraper un la semaine prochaine !

Des idées sur : Niveau d'entrée / Stop / Cible !

 

goodnight'm new to the forum and am very interested in the ways harmonicas

sentir les défauts et les expressions correctes ne sont pas espagnols

depuis quelque temps je suis intéressé par le trading de figures harmoniques pourquoi j'ai lu que ALL ZUP_v135 était un bon indicateur. Je télécharge mais il ne démarre pas sur ma plate-forme mt4. jai alors cherché une autre version dans ce cas ZUP_v95 qui passe mais n'est pas la version que je voulais. jai de passage a également remarqué que le format sont différentes version de la V135 est ALL. mq4 et il ne passe pas bien que la V95 est. ex4 et mot de passe.

1-quel est le problème de format ?

si oui alors comment convertir mon fichier. mq4 en. ex4

2 - ya til les versions particulières de zup pour mt4 ?

jai bien installé les fichiers dans leur dossier (fichiers programme-nom broker-expert-indicator) par sécurité j'ai même copié le fichier comme expert.

merci de bien vouloir m'aider

 

Yoli71

allez dans le dossier file-open data folder-mql4-indicators

mettez l'indicateur zup dans ce fichier

fermer mt4

ouvrir mt4

vous verrez que si vous avez mt4 600+ build tout zup en dessous de 135 peut ne pas fonctionner

 
bdourfx:
Bonjour à tous ,

Je voudrais partager quelques graphiques, nous pourrions en attraper un la semaine prochaine !

Une idée sur : Niveau d'entrée / Stop / Cible !

J'aime regarder le graphique NZD/CHF. Je sauterais probablement dedans tout de suite, et chercherais un TP autour de 0.77150.

Si vous me permettez de vous demander, quel indicateur utilisez-vous ? J'utilise Zup, et je n'ai pas pu trouver le trade pour le graphique NZD/USD.

 

Toutes les anciennes versions fonctionnent dans la nouvelle bilde avec MT4.

Prenez seulement le fichier ZUPxxx.ex4 et avancez.

si déjà compiler dans un nouveau metaeditor - cela ne fonctionne pas.

Alors compilez dans un ancien metaeditor et placez aussi dans le nouveau fichier MT 4 ZUPxxx.ex4.

================================================

depuis le 1er août 2014 soutien des terminaux MetaTrader 4 de bureau en dessous de la 600e bild arrêts.

======================================================

nen dire

"Pas clairement, pourquoi traduire les anciennes versions sous le nouveau MT4.

Toutes les possibilités des anciennes versions sont dans la dernière version.

Dans la dernière version, toutes les erreurs trouvées sont corrigées.

Il est plus raisonnable de consacrer du temps à l'introduction de nouveaux outils.

Il y a quelques idées intéressantes, certaines plutôt anciennes, dont la possibilité de les réaliser dans le nouveau MT4 est apparue.

Avec leur introduction, la nécessité d'utiliser des superstructures tierces difficiles pour ZUP disparaîtra.

Cela peut demander beaucoup de temps pour la réalisation."

 
devontrader:
Knight rider quel indicateur utilisez-vous pour obtenir vos modèles émergents ? Est-ce qu'il trace aussi des stops ?

Je n'ai pas d'indicateur de modèle émergent. Ceux qui sont utilisés sont une forme précoce d'harmoniques, donc je pense que seul le modèle normal de Gartley est suffisant. J'aimerais aussi avoir un indicateur plus récent.

Aujourd'hui, je mets simplement la recherche de type ExtGartley à 1.

Dossiers :
66wy6u.jpg  31 kb
butterfly.jpg  816 kb
 
pedma:
Salut Poruchik,

Merci d'avoir envoyé cette dernière version.

Si je veux afficher uniquement : Gartley, Bat, Cypher, Butterfly, Crab, Total & henry

a) Existe-t-il une documentation (paramètres de réglage et autres informations) en anglais ?

ZUP - ZigZag universel avec motifs de Pesavento. Part 1 - Articles MQL4

ZUP - Zigzag universel avec les modèles Pesavento. Part 2 - MQL4 Articles

 

Oui, il faut quelque chose comme ça

https://www.mql5.com/en/forum/173588

https://www.mql5.com/en/forum/173588

Je me demande s'il existe une version plus récente ?

matfx:
Que pensez-vous de cet indicateur Search_Pattern_v6 ? Il a une fonction de recherche future. Je l'ai compilé avec le build 509, il suffit d'insérer l'exe4. En fait, cet indicateur peut être encore amélioré avec son algorithme de recherche mais un codeur avec une bonne connaissance des modèles harmoniques peut seulement le faire.
 
ForexAussieM:
J'aime regarder le graphique NZD/CHF. Je sauterais probablement dedans tout de suite, et chercherais un TP autour de 0.77150. Si je peux me permettre, quel indicateur utilisez-vous ? J'utilise Zup, et je n'ai pas pu trouver le trade pour le graphique NZD/USD.

J'essaie juste de tester de nombreux indicateurs harmoniques en ce moment .....

Essayez-le ...

Dossiers :
harmonic_sys.rar  139 kb