Harmonic Trading - page 520

 

Waltpips : J'ai réussi à le faire fonctionner, c'est probablement ma patience qui a fait défaut.

C'est une belle petite bête, bien pensée.

L'entrée d'introduction sur le forward testing sur l'or H1 a été un grand gagnant en très peu de temps !

Merci beaucoup, je vais continuer à le tester.

 
lobogabor:
Waltpips, j'ai vu dans le manuel de l'EA, qu'il est censé fonctionner dans Strat Tester, mais pour une raison quelconque, il n'ouvre pas de trades. J'ai vu dans le manuel de l'EA qu'il est censé fonctionner dans Strat Tester, mais pour une raison ou une autre, il n'ouvre pas de transactions.

Comme vous ne pouvez tester qu'une seule paire à la fois, il peut s'écouler un certain temps avant que l'EA n'ouvre des transactions, en particulier sur les cadres temporels plus élevés. Sur H4, il pourrait aussi bien ne trader que quelques fois sur une année entière.

 
waltpips:
Comme vous ne pouvez tester qu'une seule paire à la fois, cela peut prendre un certain temps avant que l'EA n'ouvre des trades, surtout sur les cadres temporels plus élevés. Sur H4, il pourrait aussi bien ne trader que quelques fois sur une année entière.

waltpips,

1. Est-ce que je comprends bien qu'il n'ouvre qu'un seul trade à la fois sur la démo, même si je le place sur 27-30 graphes ?

2. Donc si je voulais l'utiliser comme un "moniteur" en mode semi-automatique comme vous l'avez suggéré, je devrais refuser tous les trades afin d'obtenir d'autres notifications ?

3. Je l'ai placé sur #CLQ3 qui est le pétrole sur ma plateforme de démonstration - alors qu'un beau court sur l'or était exécuté par le robot, il a fait apparaître la notification, demandant si je pouvais trader un pattern sur le pétrole, et à chaque fois que j'ai cliqué sur OK, elle a continué à apparaître encore et encore, finalement j'ai dû retirer l'EA de #CLQ3... est-ce un bug, ou est-ce dû au mode semi-automatique, alors que les conditions étaient remplies de temps en temps, mais ne pouvaient pas entrer dans un trade supplémentaire ?

4. J'ai besoin de conseils... que faut-il régler pour que le test ne fonctionne que pour Gartley et Bat séparément ?

Et d'un autre côté... que régler si je veux qu'il trade tous les modèles dans, disons, ZUP v135ALL ?

5. Une chose étrange, je l'ai placé sur 2 comptes de démonstration avec le même courtier... il a ouvert un trade sur l'eurusd sur l'un (joli profit déjà ), mais pas sur l'autre. Je pense que je n'ai changé que le mode de confirmation manuelle (semi-auto)... mais je ne suis pas sûr à 100%, ma question est la suivante : est-ce que cela peut arriver si les paramètres sont les mêmes ?

6. Puisque vous avez déjà des données de test provenant de tests avancés, ainsi que de transactions réelles... pourriez-vous partager les pièges potentiels ? Quand cela peut-il mal tourner, quelles sont les meilleures tactiques pour éviter ces situations ?

J'ai écrit et testé beaucoup d'EAs et même les meilleurs ont eu des situations où des problèmes sont apparus, donc je suppose que celui-ci ne sera pas différent non plus...

Merci beaucoup pour votre soutien !

 

Bien joué les gars. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment interpréter les modèles ? Je veux dire les modèles formés à partir de l'un des indicateurs zup. Je ne comprends pas les chiffres sur les lignes. De plus, quel est le modèle qui a la plus grande probabilité, c'est-à-dire parmi gartley, butterfly et ab = cd, celui qui a le plus haut taux de réussite. Merci.

 
funayot:
Bien joué les gars. Quelqu'un peut-il expliquer comment interpréter les modèles ? Je veux dire les modèles formés à partir de n'importe lequel des indicateurs Zup. Je ne comprends pas les chiffres sur les lignes. De plus, quel est le modèle qui a la plus grande probabilité, c'est-à-dire parmi gartley, butterfly et ab = cd, lequel a le plus haut taux de réussite. Merci.

Funayot : Je vous suggère de faire des recherches sur Internet. Ce site, ainsi que d'autres, ont de très bonnes descriptions. Carney a publié 2 ou 3 livres que vous pourriez également lire.

Si vous retournez dans ce fil de discussion, je pense que vous pouvez également trouver les définitions de modèles "non traditionnels" ou plus récents de Porichik, liés à l'indicateur ZUP.

Juste des chiffres et des ratios de fibonacci... le trading harmonique du marché... c'est la première étape de votre parcours.

 

Funayot : C'est l'un des meilleurs sites que j'ai trouvé pour le trading harmonique, mais il y en a d'autres aussi à regarder :

Trading Strategies | Day Trading | Trading Education - Jason stepleton, bonne formation pour les harmoniques, youtube également.

Harmonic Trading - Trade Gartley Pattern or

Market Geometry & Harmonic Patterns - Je n'aime pas l'attitude de certaines personnes, mais c'est un site très utile...

et enfin le grand Carney du site Harmonic Trader :

Welcome to Harmonic Trader - The Official Harmonic Trading Website - ce site est plutôt commercial, mais vous pouvez y trouver des ressources également.

 
lobogabor:
waltpips,

1. Dois-je comprendre qu'il n'ouvrira qu'une seule transaction à la fois sur la démo, même si je la place sur 27-30 graphiques ?

2. Donc si je voulais l'utiliser comme un "moniteur" en mode semi-automatique comme vous l'avez suggéré, je devrais refuser toutes les transactions afin de recevoir d'autres notifications ?

3. Je l'ai placé sur #CLQ3 qui est le pétrole sur ma plateforme de démonstration - alors qu'un beau court sur l'or était exécuté par le robot, il a fait apparaître la notification, demandant si je pouvais trader un pattern sur le pétrole, et à chaque fois que j'ai cliqué sur OK, elle a continué à apparaître encore et encore, finalement j'ai dû supprimer l'EA de #CLQ3... est-ce un bug, ou est-ce dû au mode semi-automatique, alors que les conditions étaient remplies de temps en temps, mais ne pouvaient pas entrer dans un trade supplémentaire ?

4. J'ai besoin de conseils... que faut-il régler pour que le test ne fonctionne que pour Gartley et Bat séparément ?

Et d'un autre côté... que régler si je veux qu'il trade tous les modèles dans, disons, ZUP v135ALL ?

5. Une chose étrange, je l'ai placé sur 2 comptes de démonstration avec le même courtier... il a ouvert un trade sur l'eurusd sur l'un (joli profit déjà ), mais pas sur l'autre. Je pense que je n'ai changé que le mode de confirmation manuelle (semi-auto)... mais je ne suis pas sûr à 100%, ma question est la suivante : est-ce que cela peut arriver si les paramètres sont les mêmes ?

6. Puisque vous avez déjà des données de test provenant de tests avancés, ainsi que de transactions réelles... pourriez-vous partager les pièges potentiels ? Quand cela peut-il mal tourner, quelles sont les meilleures tactiques pour éviter ces situations ?

J'ai écrit et testé beaucoup d'EAs et même les meilleurs ont eu des situations où des problèmes sont apparus, donc je suppose que celui-ci ne sera pas différent non plus...

Merci beaucoup pour votre soutien !

1. Non, vous vous trompez. Vous ne pouvez utiliser qu'une seule paire dans le Strategy Tester. Sur un compte de démonstration (ou un compte réel), vous pouvez l'utiliser sur autant de paires que vous le souhaitez. La seule limite à l'ouverture de transactions est le paramètre "MaxRisk" : il n'ouvrira plus de transactions si ce MaxRisk est atteint.

2. NON, vous n'êtes pas obligé de refuser toutes les transactions. Voir réponse #1.

3. Vous avez probablement chargé une ZUP avec le paramètre "AutoLoadZUP" = "true" qui chargera la ZUP en arrière-plan. (il n'apparaîtra alors pas dans la liste des indicateurs). Donc vous avez probablement chargé deux ZUPs, d'où les nombreuses pop ups.

4. Voir les pages 14 et 15 du Guide de l'utilisateur. Si vous voulez trader uniquement la Gartley, vous réglez "AutoLoadZUP" = "true" (par défaut) et ne chargez PAS une autre ZUP manuellement. Ensuite, vous réglez "SelectPattern" sur "7" et "visiblePattern" sur "100000000000000000000000". Chaque "1" dans la séquence est un motif.

Si vous voulez trader tous les modèles dans, disons, le ZUP v135ALL, vous définissez "AutoLoadZUP" = "false" et faites glisser votre zup sur le graphique. La seule condition pour le ZUP est qu'il dessine les triangles et le PRZ ou l'EA ne tradera pas. Si vous utilisez une autre ZUP, vous pouvez également vérifier les objets sur le graphique et ajuster les paramètres dans l'EA comme expliqué à la page 14 (bas).

5. Vous avez probablement des paramètres différents quelque part. Cependant, seulement 1 point de différence peut faire toute la différence.

6. Le plus grand piège est si une paire a une forte tendance pendant une longue période, ce qui est évident pour une stratégie de retournement, ce que sont les modèles harmoniques. Vous pouvez paramétrer l'EA (onglet commun de la fenêtre des paramètres de l'EA) pour ne trader que dans le sens de la tendance ou l'arrêter temporairement.

 

Merci lobogabor

lobogabor:
Funayot : Je vous suggère de faire des recherches sur Internet. Ce site, ainsi que d'autres, ont de très bonnes descriptions. Carney a publié 2 ou 3 livres que vous pourriez lire également.

Si vous retournez dans ce fil de discussion, je pense que vous pouvez également trouver les définitions de motifs "non traditionnels" ou plus récents de Porichik, liés à l'indicateur ZUP.

Juste des chiffres et des ratios de Fibonacci... le trading harmonique du marché... c'est la première étape de votre jurney.
 
anelef:
Bonjour à tous

Je suis un peu nouveau dans le commerce des Harmoniques mais j'acquiers lentement beaucoup de connaissances utiles grâce aux contributions de Poruchik, Grandaevus et RyuShin. Ceci étant dit, ..... Grandaevus, pouvez-vous partager les paramètres suivants sur votre ZUP 113 wsv63 :

- GrossPeriod : ? ? "6000"

- MinimumPercentage : ? ? "0.0"

- ExtMaxBar : ? ? "6600"

- FibonacciDeviation: ?? "0.06"

- LegLengthDeviation: ?? "0.07"

- TimeDeviation: ?? "0.1"

- MaxDepth: ?? "95"

- DirectionOfSearchMaxMin : ? ?? "False"

Toutes les valeurs ci-dessus en ROUGE sont mes paramètres actuels. Sur la base des paramètres actuels, je ne reçois pas d'alertes sur les modèles que vous avez téléchargés ici sur le forum. Pouvez-vous m'aider avec vos paramètres ?

Merci

Anele

Toutes les valeurs par défaut sauf DirectionOfSearchMaxMin = false ;

 

J'ai une question sur le modèle ABCD ,comment prendre position avec ce modèle car au pic zup l'alerte à trois pourcent 127,161,261.8 et le modèle est apparu ! !!!!!.

Dossiers :
a.jpg  29 kb