Harmonic Trading - page 512

 

ryushin

j'ai utilisé korharmonic et je n'arrive pas à obtenir ce motif sur l'or 4h

Quel est le problème ?

Dossiers :
gold.jpg  53 kb
 
trexy123:
ryushin j'ai utilisé korharmonic et je n'arrive pas à obtenir ce motif sur gold 4h qu'est-ce qui ne va pas ?

As-tu essayé ma température ? Quoi qu'il en soit, allez dans la fenêtre des indicateurs (Ctrl+I), cliquez sur korharmonics, faites défiler vers le bas et activez les modèles que vous voulez. Si tous les modèles sont activés, essayez de définir iextMaxZZPointsUsed=12. Si vous n'obtenez toujours pas ce que vous voulez, alors je n'en sais rien.

 
paulselvan:
Bonjour @pourchik, pouvez-vous donner un lien vers cet outil qui donne tous les ratios à l'intérieur d'un modèle ?

Calculateur de ratios harmoniques @ Forex Factory

Dossiers :
 
forexpro4.5:
Bonjour poruchik

Pouvez-vous afficher votre modèle et vos indicateurs

Merci beaucoup

tous les indicateurs sont placés ici

les templates spéciaux ne sont pas présents

 

@pourchik

J'ai installé "Harmonic_Raios.mq4" dans Customer Indicators et je l'ai inséré dans un graphique.

J'ai tracé des jambes en les nommant XA_1,AB_1,BC_1,CD_1 (option Ray non cochée) formant un motif de randoom

Puis dans l'indicateur j'ai mis la variable "active" comme vraie et j'ai donné le n°1 à "harmonic pattern n°".

Mais rien ne s'est passé...

 
RyuShin:
Avez-vous essayé mon modèle ? Quoi qu'il en soit, allez dans la fenêtre des indicateurs (Ctrl+I), cliquez sur korharmonics, faites défiler vers le bas et activez les modèles que vous voulez. Si tous les modèles sont activés, essayez de définir iextMaxZZPointsUsed=12. Si vous n'obtenez toujours pas ce que vous voulez, alors je n'en sais rien.

J'ai utilisé votre modèle et défini iextMaxZZPointsUsed=12 mais le modèle n'apparaît toujours pas.

Ce modèle apparaît-il sur votre graphique ?

Pourchik, savez-vous aussi pourquoi ?

 

faire des paramètres identiques lignes de tendance dans les propriétés

 

quelqu'un peut-il me dire dans quelle section de l'indicateur korharmonique il faut modifier ces paramètres ?

Dossiers :
gold1.jpg  12 kb
 

@pourchik

j'ai mis le temps et la valeur correspondants closeA=startB , closeB=startC , closeC=startD

maintenant je peux voir des lignes en pointillés représentant tous les retracements & projections

mais aucun ratio n'est affiché .... !

Je ne vois pas non plus l'outil...

 
trexy123:
quelqu'un peut-il me dire dans quelle section de l'indicateur korharmonique il faut modifier ces paramètres ?

Lisez ceci. Peut-être cela vous aidera-t-il.

Dossiers :