Harmonic Trading - page 427

 

Non, je ne l'ai pas trouvé dans Zup v113_wsv53, mais je suis sûr qu'il a quelque chose de similaire, car quand il détecte un modèle, il écrit Minimum Leg Lenght 10 pips.

En tout cas, c'est ce que je demande

Merci d'avance.

N'oubliez pas qu'aujourd'hui c'est un jour férié aux USA et en GBP (faible volume).

Dossiers :
indicator.png  149 kb
 
phita:
Non, je ne l'ai pas trouvé dans Zup v113_wsv53, mais je suis sûr qu'il a quelque chose de similaire, car quand il détecte un modèle, il écrit Minimum Leg Lenght 10 pips. Quoi qu'il en soit, je demande ce Merci d'avance. N'oubliez pas qu'aujourd'hui c'est un jour férié aux USA et en GBP (faible volume).

Ohhh je suis désolé j'ai totalement mal compris. La nuit dernière j'ai posté sur l'indicateur. Je le testais avec ZUP mais je ne sais pas, je ne me sentais pas à l'aise avec, alors je l'ai enlevé. Peut-être que j'essaierai plus tard. Au fait, l'indicateur se maintient. Faites-moi savoir si vous le souhaitez, je le posterai.

 
phita:
N'oubliez pas qu'aujourd'hui, c'est un jour férié aux États-Unis et en Grande-Bretagne (faible volume).

Memorial Day aux USA Merci pour l'info.

 
grandaevus:
Où se trouve SearchMaxMin=false ?

DirectionOfSearchMaxMin=true ;

Si avec l'option LastminuteFriday N/A, la zup fonctionne, est-il nécessaire de mettre 22:59 ?

Il existe deux types de modèles harmoniques.

Ceux qui dépendent du temps et ceux qui sont indépendants du temps.

Pour les modèles où il n'y a pas de règle de temps dans leur définition, l'indicateur utilise des lignes horizontales pour dessiner l'intervalle de la boîte D.

Pour les modèles où il y a une règle de temps dans leur définition, l'indicateur utilise des rectangles pour dessiner l'intervalle de la boîte D.

L'indicateur compte les barres pour chaque jambe afin de trouver les paramètres de date corrects de la boîte D, il est donc important d'entrer des valeurs de temps correctes.

parce que lorsque je mets cela, le zup ne fait que peindre des zigzags, sans fibos.

Pourriez-vous s'il vous plaît envoyer une capture d'écran de vos paramètres ?

Juste une autre question, concernant la longueur de jambe minimale.

Dossiers :
 

Cygne noir

Il s'agit d'un graphique de 10 secondes de usdjpy, je prends un modèle si est conforme à mon système. Il s'agit d'une relation simple avec la vague (similaire à la vague d'Elliot, mais je ne connais pas la théorie d'Elliot, mais mes conclusions sont similaires 3 vagues avec la tendance et deux contre-tendance (plus ou moins), et la longueur des vagues.

 
RyuShin:
USDJPY M5 et EURJPY M5. Je vais voir jusqu'où ils vont aller.

Fermé. USDJPY M5 long 35pips. EURJPY M5 long 35pips.

Dossiers :
s4_2.png  72 kb
s5_1.png  92 kb
 
RyuShin:
Les modèles fonctionnent. Voyons voir s'ils vont fonctionner en heures supplémentaires.

Fermé. GBPUSD M5 short 60pips.

Dossiers :
s4_3.png  72 kb
 
RyuShin:
Fermé. GBPUSD M5 short 60pips.

RyuShin, tu es le PIPMAKER. Des centaines tous les jours. Aujourd'hui 130. Je pense que je vais obtenir 15-20

 

NZDUSD M15 short 30 pips.

Dossiers :
s_3.png  82 kb
 
phita:
RyuShin tu es le PIPMAKER. des centaines tous les jours .aujourd'hui 130. je m'attends à avoir 15-20

Non, non, ZUP est le PIPMAKER.