Harmonic Trading - page 24

 

Je vais poster mais j'ai été assez occupé avec mes affaires scolaires et j'essaierai de faire de mon mieux pour écrire dans un anglais compréhensible. donc probablement demain ou dans le week-end. souhaite un bon commerce

marin

 
sailor:
je vais poster mais j'ai été assez occupé avec mes affaires scolaires et j'essaierai de faire de mon mieux pour écrire dans un anglais compréhensible. donc probablement demain ou pendant le week-end. je souhaite de bons échanges sailor

salut

ok sailor j'attends ton message

je te souhaite les meilleurs échanges

kamyar

 

étonnant, je regarde rarement un graphique 4 heures, mais vous pouvez voir les mêmes résultats sur mon 5 min pour l'EUR, et un gartley haussier sur le chf.

J'aimerais également souligner qu'il y a un possible renversement de Gann le 3, il faut prendre en considération les fuseaux horaires, remarquez également le triangle qui se forme sur le journalier, cela semble être une bonne configuration.

Dossiers :
 

J'espère que Gartley est toujours là.

Dossiers :
gartley.gif  24 kb
 

ok gbp a touché le premier traget

 

Cibles

Bonjour Kamyar

Merci pour votre excellent fil de discussion. J'ai enfin appris à identifier les Gartley, mais pas toutes, car je n'ai pas vu la Gartley GBP 1H.

Je vois que 0.618CD=1.7409 est votre premier objectif. Comment déterminez-vous le deuxième objectif de 7379 ?

J'aimerais également vous demander quel paramètre vous modifiez pour agrandir la"bonne étiquette de prix".

Merci

Reynier

 
archie:
Bonjour Kamyar

Merci pour votre excellent fil de discussion. J'ai enfin appris à identifier les Gartley, mais pas toutes, car je n'ai pas vu la Gartley GBP 1H.

Je vois que 0.618CD=1.7409 est votre premier objectif. Comment déterminez-vous le deuxième objectif de 7379 ?

J'aimerais également vous demander quel paramètre vous modifiez pour agrandir la "bonne étiquette de prix".

Merci

Reynier

Bonjour

je suis heureux de vous voir ici et vous êtes intéressé par les modèles. jetez un coup d'oeil à l'image que vous trouverez. si vous wount alors dites-moi de l'expliquer. il est très simple.

Bonne lecture

 

Calc Gartley

Bonjour

J'ai pris la feuille de calcul trouvée dans "The Harmonic Trader" et l'ai modifiée. Il suffit d'insérer les valeurs X, A, B, C et D dans les cellules en rouge, le reste est calculé automatiquement.

Vous pouvez également effectuer un tri sur les cellules D25 à F48 pour obtenir une vue triée des valeurs.

Essayez-le, et dites-moi si mes calculs ne correspondent pas aux vôtres. Merci

Reynier

gartley_calc.zip

Dossiers :
 

Ok, voyons voir. L'eurusd se dirige toujours vers les cibles........keep.

 

Voici une bonne opportunité de vente.