Harmonic Trading - page 9

 
ShadowWz:
Bonjour,

le bug est corrigé, version ZigZag.

A la vôtre.

tanx pour votre effort

Je l'ai testé avec quelques amis qui sont des professionnels des motifs.

 
 

Voici deux très bons fils de discussion sur Moneytec qui traitent des modèles de fibres :

FIBS - un voyage des KISS faciles aux papillons de bon goût

Une collection de papillons

 

Aidez-nous !

Bonjour

Excellent fil de discussion et personnes bien informées. J'ai téléchargé l'indicateur sur mes indicateurs MT4, lorsque je choisis l'indicateur sur mon graphique, rien n'apparaît sur mon graphique. J'ai remarqué que si je regarde dans les 'Inputs' de l'indicateur, le 'countbars' est sur '0', le 'from' est sur '0', la 'length' est sur '10' et 'alert' est sur 'true'.

Dois-je imputer des nombres là où se trouvent les valeurs '0' ? Je voudrais utiliser ceci sur un graphique 60 min et 240 min eur/usd, alors quels paramètres devrais-je utiliser s'il vous plaît ?

Y a-t-il quelqu'un qui puisse coder des points de retournement sur un graphique ? Ceux-ci permettent de repérer les hauts et les bas d'un mouvement intraday. Vous pouvez normalement ajuster les paramètres pour sélectionner des oscillations plus ou moins importantes.

Je vous remercie pour votre temps.

 
fred:
Bonjour

Excellent fil de discussion et personnes compétentes. J'ai téléchargé l'indicateur sur mes indicateurs MT4, lorsque je choisis l'indicateur sur mon graphique, rien n'apparaît sur mon graphique. J'ai remarqué que si je regarde dans les 'Entrées' de l'indicateur, le 'countbars' est sur '0', le 'from' est sur '0', la 'length' est sur '10' et 'alert' est sur 'true'.

Dois-je imputer des nombres là où se trouvent les valeurs '0' ? Je voudrais utiliser ceci sur un graphique 60 min et 240 min eur/usd, alors quels paramètres devrais-je utiliser s'il vous plaît ?

Y a-t-il quelqu'un qui puisse coder des points de retournement sur un graphique ? Ceux-ci permettent de repérer les hauts et les bas d'un mouvement intraday. Vous pouvez normalement ajuster les paramètres pour sélectionner des oscillations plus ou moins importantes.

Je vous remercie pour votre temps.

Bonjour Fred

Tous les paramètres sont corrects, mais je suppose que vous utilisez une ancienne version de la plateforme Metatrader.

Vous devriez d'abord la mettre à jour avec la version 191, puis vous pourrez l'utiliser.

Bonne lecture

 

Merci Kamya.

Connaissez-vous un indicateur de point de retournement d'un swing ? Il afficherait une flèche bleue pour la tendance à la hausse (achat) et une flèche rouge (vente). Il doit être réglable afin que vous puissiez l'adapter à la période de temps que vous négociez. Metastock a un plug-in appelé power pivots plus, AGET a un indicateur de pivot, et d'autres logiciels. Je me demandais si quelqu'un était assez intelligent pour en coder un qui soit précis pour MT4 ? Si quelqu'un peut le faire, je pense que quelqu'un sur ce site intelligent le peut.

Merci.

 

résultats

........

 

résultats

.....

 

résultats

.......