Indicateurs multitemporels - page 370

 

Qqe mtf

Salut les gars, quelque part dans ce fil, j'ai lu que pour faire un indicateur mtf, voici les instructions :

""Salut Bakhul,

Pour MTF.... ajoutez ce qui suit :

extern int TimeFrame=0 ; //Placé en haut avec les paramètres

Changez TOUTES les formules avec " Symbol(),0 ".

De - iCustom(Symbol(),0, ....)

To - iCustom(Symbol(),TimeFrame, .......add rest of formula) ;

TimeFrame peut ensuite être modifié dans vos paramètres de saisie.

J'espère que cela vous aidera,

Robert ""

J'ai essayé de faire cela pour cet indicateur, mais cela ne fonctionne pas. Quelqu'un peut le faire, s'il vous plaît ?

qqea.mq4

Dossiers :
qqea.mq4  4 kb
 

...

Consultez ce post pour une version multi time frame de QQE : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page82

thefxpros:
Salut les gars, quelque part dans ce fil j'ai lu que pour faire un indicateur mtf ce sont les instructions :

""Salut Bakhul,

Pour MTF.... ajoutez ce qui suit :

extern int TimeFrame=0 ; //Place en haut avec les paramètres

Changez TOUTES les formules par " Symbol(),0 ".

De - iCustom(Symbol(),0, ....)

To - iCustom(Symbol(),TimeFrame, .......add rest of formula) ;

TimeFrame peut ensuite être modifié dans vos paramètres de saisie.

J'espère que cela vous aidera,

Robert ""

J'ai essayé de faire cela pour cet indicateur, mais cela ne fonctionne pas. Quelqu'un peut le faire, s'il vous plaît ?

qqea.mq4
 
mladen:
Vérifiez ce post pour une version multi time frame de QQE : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page82

Merci, je viens de voir ça mais dans cet indicateur je ne peux changer que la variable SF. Le QQE que j'ai posté a plus d'options.

 

...

Voilà Vous avez besoin des deux indicateurs dans le dossier des indicateurs.

thefxpros:
Merci, je viens de voir ça mais dans cet indicateur je ne peux changer que la variable SF. Le QQE que j'ai posté a plus d'options.
Dossiers :
mtf_qqea.mq4  5 kb
qqea_1.mq4  4 kb
 

Rsi accumulé MTF et alerte

J'ai fait MTF le très bon indicateur de Mladen RSI accumulé 2. Pour simplifier mon graphique j'ai ajouté plusieurs MTF RSI accumulé et fait un histogramme d'alerte.

Vous devez avoir rsi accumulé 2mtf.mq4 pour que rsi accumulé 2mtf2.mq4 fonctionne.

rsi_accumulated_2_mtf.mq4rsi_accumulated_2-mtf2.mq4

Dossiers :
 
trendchangetrader:
Bonjour Engula, Désolé pour la réponse tardive (je n'ai pas reçu de notification par email pour ce fil de discussion et j'ai donc manqué votre aimable réponse). Non, je ne sais pas comment reproduire ce que vous avez fait dans le sous-graphe.

salut tct, quels paramètres avez-vous utilisés ?

je t'en joins un avec hp_mtf = h4 sur un tf = h1. fais moi savoir.

bye

Dossiers :
hp2.gif  24 kb
 
mladen:
Voici Vous avez besoin des deux indicateurs dans le dossier des indicateurs.

Merci beaucoup !

 

Bonjour Engula

Je suis également confus avec l'attachement de l'indicateur au graphique. J'apprécierais si vous pouviez afficher les indicateurs que vous utilisez avec un modèle. J'espère que je ne demande pas trop.

Veuillez m'indiquer où je peux obtenir l' indicateur momentum(1).

 

Rsi accumulé 2_MTF version MQ5

Bonjour Mladen

Est-il possible de créer une version MQ5 de l'indicateur Rsi accumulated 2_MTF ?

rsi_accumulated_2_mtf.mq4

Dossiers :
 
uk_kara:
Bonjour Engula

Je ne comprends pas non plus comment attacher un indicateur à un graphique. J'apprécierais si vous pouviez afficher les indicateurs que vous utilisez avec un modèle. J'espère que je n'en demande pas trop.

Veuillez me faire savoir où je peux obtenir l'indicateur momentum(1).

Bonjour,

Placez HP mtf sur votre graphique... réglez-le sur un tf plus élevé... puis placez l'indicateur momentum standard fourni avec MT4 sur votre graphique... changez la longueur à 1... ET là où il est écrit "apply to close"... changez-le en "apply to previous indicator". C'est ainsi que vous l'obtiendrez sur votre graphique. Cependant, je ne sais toujours pas comment le mettre dans le sous-graphe comme Engula l'a décrit plus tôt dans le fil de discussion.

J'espère que cela vous aidera.

TCT