Indicateurs multitemporels - page 375

 

amis, aidez-nous !

Bonjour !

Je suis un trader forex novice.

Seulement une courte période dans les heures de trading de NY.

Plateforme MT4. J'ai consulté le site web FX Money Map Overview aujourd'hui, grâce à une piste dans ce forum pour de nouvelles idées.

Trading de la vanille à partir d'une voiture de course ! Eh bien, ce n'est pas mon style !!!

Néanmoins, le "summary signal indicator" a attiré mon attention.

Assez intéressant. Il pourrait être très utile s'il était intégré au dossier "Experts" de MT4.

Force de 8 devises (USD/EUR/GBP/JPY/CHF/CAD/AUD/NZD) ; Quatre cadres temporels (M1/M5/M15/H1) ; Grille d'affichage instantanée (noir/vert/jaune/marron/rouge/blanc etc) en un seul coup d'oeil. Très esthétique.

Beaucoup plus rapide que de parcourir les graphiques MT4 et les indicateurs conventionnels.

Un indicateur MT4 similaire est-il déjà disponible ?

Merci de m'aider.

Merci d'avance !

 

MACD - Multi-Time Frame - Demande de couleur

Quelqu'un peut-il ajouter une couleur à cet indicateur Multi-Time Frame ?

Couleur rouge = MACD en dessous de zéro

Couleur verte = MACD au-dessus de zéro

Meilleurs voeux,

Davemtf_macd.mq4

Dossiers :
mtf_macd.mq4  5 kb
 

...

Consultez ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/178018

En particulier les posts #3,4 et 5 (il y a beaucoup de liens dont un seul vous mènera sûrement à ce que vous cherchez).

davidjohny:
Est-ce que quelqu'un peut ajouter une couleur à cet indicateur Multi-Time Frame ?

Couleur rouge = MACD en dessous de zéro

Couleur verte = MACD au-dessus de zéro

Je vous souhaite bonne chance,

Davemtf_macd.mq4
 

Multi period stochastic...

Encore une idée de cmillion

En mode de fonctionnement normal, il ressemble à n'importe quelle autre stochastique. En mode multi time frame, elle calcule une moyenne mobile supplémentaire de la stochastique multi time frame. Ce qui est intéressant, c'est la façon dont il calcule cette moyenne (c'est une façon intéressante d'"interpoler" les valeurs mtf).

 

salut mladen,

cette indi peut-elle être transformée en mtf ? merci d'avance.

salutations

hp_2_sep.mq4

Dossiers :
hp_2_sep.mq4  1 kb
 

engula

Voilà pour vous

engula:
salut mladen,

cette indi peut-elle être rendue mtf ? merci d'avance.

salutations

hp_2_sep.mq4
Dossiers :
 

Facteur de déclenchement de tendance - multi time frame ...

Pour compléter ce post : https://www.mql5.com/en/forum/179514/page3 voici également une version du facteur de déclenchement de tendance - multi time frame.

Dossiers :
ttf_mtf.mq4  6 kb
 

StochRSI ajoutant une MTF

Dossiers :
 

Stochastique RSI - multi time frame ...

casaliss

Utilisez celui-ci

casaliss:
StochRSI ajoutant MTF
Dossiers :
 

Turtle channel - ajout d'un cadre multi temps

C'est l'indicateur qui a été posté ici : https://www.forex-tsd.com/forum/debates-discussions/116-something-interesting-please-post-here/page186#comment_595282 mais dans celui-ci le multi time frame est ajouté, donc maintenant c'est un indicateur multi time frame aussi. C'est un indicateur autonome (il n'a pas besoin des autres indicateurs pour fonctionner).