Indicateurs multitemporels - page 372

 

3 cadres temporels ZigZag ...

3 cadres temporels ZigZag fait par Rockyhoangdn

Vous avez besoin des deux indicateurs dans le dossier des indicateurs ou le 3 time frame ne fonctionnera pas.

Dossiers :
 

Quelqu'un peut-il convertir cet indicateur en multitimeframe, merci !!!

Est-ce que quelqu'un peut convertir cet indicateur en multitimeframe, merci !!!

Dossiers :
forecast.mq4  3 kb
 
mrtools:
Bonjour Farhanbukhari, Il s'agit d'une autre version, ce fichier fonctionne seul (il n'a pas besoin d'un autre BBMACD pour fonctionner) et vous pouvez utiliser des points ou des lignes, si vous définissez le show dots à false, cela affichera une ligne macd. Et les points ou les lignes ne se repeignent pas.

Salut Mrtools,

Je cherchais quelques pages en arrière, et j'ai trouvé ce post (#3545). (Je ne sais pas si j'ai réussi à joindre l'image avec la citation).

De quel indicateur s'agit-il sur les bougies? Je veux dire celui en rose et vert.

Est-ce que c'est MTF ? Ce n'est pas Heiken Ashi, n'est-ce pas ?

Pouvez-vous partager, ou m'indiquer la bonne direction ?

Merci pour votre excellent travail !

Klondyke

 
Klondyke:
Bonjour Mrtools,

Je cherchais quelques pages en arrière, et j'ai trouvé ce post (#3545). (Je ne sais pas si j'ai réussi à joindre l'image avec la citation).

De quel indicateur s'agit-il sur les bougies? Je veux dire celui en rose et vert.

Est-ce que c'est MTF ? Ce n'est pas Heiken Ashi, n'est-ce pas ?

Pouvez-vous partager, ou m'indiquer la bonne direction ?

Merci pour votre excellent travail !

Klondyke

Bonjour Klondyke,

C'était il y a un certain temps mais j'imagine que c'était des barres Ttm Ssa, c'est de la section élite mais si je me souviens bien il y a des barres Ttm dans la section publique du forum aussi un Ssa les trouvera et fera une section publique. Le problème est qu'il n'est bon que pour le trading manuel en raison de la nature recalculante de la Ssa et même avec le trading manuel peut être dangereux.

 

Mrtools

mrtools:
Salut Klondyke, c'était il y a un moment mais j'imagine que c'était des barres Ttm Ssa, c'est de la section élite mais si je me souviens bien il y a des barres Ttm dans la section publique du forum aussi un Ssa les trouvera et fera une section publique. Le problème est qu'il n'est bon que pour le trading manuel en raison de la nature recalculante de la Ssa et même avec le trading manuel peut être dangereux.

Mrtools,

Vous voulez dire qu'il se repeint ? Je pensais qu'il était trop beau.

Klondyke

 

Multi time frame HLR ...

Il s'agit d'un indicateur HLR "on chart" qui est également multi time frame (c'est un indicateur autonome).

En mode multi time frame, si vous préférez l'échelon comme les valeurs multi time frame, réglez l'interpolation sur false.

Dossiers :
hlr_mtf.gif  33 kb
 

Simple bars - multi time frame ...

Simple bars (originellement posté ici : https://www.forex-tsd.com/forum/debates-discussions/116-something-interesting-please-post-here/page182#comment_590542) avec une capacité multi time frame ajoutée (c'est un indicateur autonome qui ne nécessite pas l'indicateur original "non-mtf" afin de fonctionner)

Dossiers :
 

Cet indicateur a été posté ici

https://www.mql5.com/en/forum/173574 post #2126

J'ai fait une version T3 histo.

 

Indicateur de divergence Blau - cadre multi temps ...

Il s'agit d'un indicateur de divergence Blau auquel on a ajouté une capacité de cadrage multi temps. L'original (avec une description) a été posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/173131/page3 ) Comme d'habitude, c'est un indicateur autonome (il n'a pas besoin de l'indicateur original pour fonctionner) et les alertes fonctionnent en mode mtf correctement aussi.

Dossiers :
 

Mladen je vous demande de créer cet indicateur MTF

Dossiers :
super.ex4  6 kb