Indicateurs multitemporels - page 800

 
alanyaber:
Bonjour

C'est mon tout premier message et j'espère que vous vous portez tous bien et que vous êtes tous riches et en bonne santé.

J'ai un indicateur et je voudrais qu'il soit converti en MTF en utilisant des barres d'histogramme dans une fenêtre séparée, c'est-à-dire sous la fenêtre des prix.

Merci encore une fois

Bonjour Alanyaber, je ne peux pas modifier un fichier ex4.

 
talaate:
Cher MrToool

Pourriez-vous jeter un coup d'oeil à ce post : https://www.mql5.com/en/forum/181187/page37

Je voudrais que l'indicateur dessine des barres de bloc dans des fenêtres séparées entre les deux flèches, je n'ai pas besoin de 4 barres de bloc MTF, juste une ligne pour le cadre temporel sélectionné spécifié, de sorte qu'il reste Mullti Time mais pas de barres de bloc 4MT. J'espère que vous pourrez m'aider avec cet excellent indicateur. J'ai essayé de le faire moi-même mais j'ai échoué.

Merci

Talaat E

Talaat E, j'espère que j'ai bien compris, j'ai fait une version mtf histo.

Dossiers :
 
mrtools:
Talaat E, j'espère avoir bien compris, j'ai fait une version mtf histo.

Oui MrTool

Merci beaucoup, c'est ce que je pense être un indicateur très important si nous utilisons le bon réglage.

Merci beaucoup.

Talaat E

 
falungong:
Bonjour Mladen et M. Tools,

C'est l'un de mes indicateurs préférés et comme je comprends le travail de Mladen ?

Il est possible d'ajouter des flèches sur le graphique principal pour que je puisse activer la fonction de ligne ?

coridor_fullssa_normalize_-_mtf__lines_3.01_nmc.mq4

P.s.

Pouvez-vous rendre les flèches plus petites ?

falungong

FullSSA recalcule (je pensais qu'à présent tout le monde était au courant). Les signaux (flèches) changeraient tout le temps l'endroit où ils sont placés

Seules les versions "end-pointed" ne recalculent pas.

 

Indicateurs multitemporels

Bonjour MrTools

Ajout de MTF et Shift

Merci

Dossiers :
ma_zone.mq4  5 kb
 
casaliss:
Bonjour MrTools

Ajout de MTF et Shift

Merci

Voici la version multi time frame : ma_zone_mtf.mq4

Dossiers :
ma_zone.gif  68 kb
 
pastecopy:
Peut-on convertir ceci en mtf ?

Merci beaucoup,

fx5-divergence-v3-indicateur.mq4

Merci mladen & mrtools, je l'ai trouvé ici :

https://www.mql5.com/en/forum/general

 

Bonjour mrtools et mladen,

Pourriez-vous rendre compatible les indicateurs mtf suivants build 600+, je n'ai pas pu les compiler.

Merci beaucoup .

rsi_divergence_-_mrtools.mq4

stochastique_divergence_mtfalerts.mq4

En ce qui concerne la stochastique, est-il possible de supprimer/désactiver l'alerte "Stochastique Up/Down", toutes les options ont été réglées sur "false" mais l'alerte est toujours présente.

Merci encore.

 

Je suis un nouveau membre et j'aimerais simplement faire fonctionner une MA de disons H4 sur un graphique H1 -- je suppose que cela signifie que votre MTF

Cela semble simple et j'ai cherché mais rien de convenable jusqu'à présent.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

 
mrtools:
Bonjour Alanyaber, je ne peux pas modifier un fichier ex4.

Bonjour MrTools

Je vous remercie de votre réponse. J'ai réussi à trouver quelque chose de similaire au format mq4. Pourriez-vous le convertir en mtf ?

Je vous remercie encore une fois.

Salutations

doda-bbands.mq4

Dossiers :