Indicateurs multitemporels - page 373

 

...

magistr913

Je connaissais cette méthode depuis longtemps (un ami m'en avait parlé comme d'un cas de plus de camouflage de quelque chose en quelque chose d'autre), alors ... Prenez n'importe quel MACD multi time frame (celui qui utilise le MACD intégré de metatrader) et définissez les périodes à 13,34,8,Close. Voici la comparaison de "Super" et du MACD intégré avec ces paramètres (il s'agit de croisements de lignes de signaux et de macd - vérifiez-les).

Salutations

magistr913:
Mladen je vous demande de créer cet indicateur MTF
Dossiers :
sper.gif  24 kb
 

Merci pour les conseils.

 

J'ai besoin d'aide

Messieurs,

J'ai besoin de quelqu'un de chez vous ,pour ajouter 3 nouvelles fonctionnalités au

indicateur ci-joint :

-MTF

-changement de vitesse

-alarme

Pas de pression, quand vous avez un peu de temps libre

Merci pour votre temps

Cordialement

Dan

Dossiers :
 

MA multicolore à cadre temporel multiple

dansmol

Essayez celui-ci Il ne contient pas (encore) d'alertes. Je vais faire une version avec des alertes aussi. Ne soyez pas surpris que celui-ci ne montre pas la couleur jaune. Il est prédit (dans les cas où 2 valeurs consécutives sont identiques), mais les cas où la barre actuelle est égale à la valeur des barres précédentes (les "étapes" mtf exclues) sont si rares que cela n'arrive tout simplement jamais. Il a donc déjà un cadre temporel et un décalage multiples.

dansmol:
Messieurs,

J'ai besoin de quelqu'un parmi vous pour ajouter 3 nouvelles fonctionnalités à cet indicateur.

l'indicateur ci-joint :

-MTF

-shift

-Alarme

Pas de pression, quand vous avez un peu de temps libre

Merci pour votre temps

Cordialement

Dan
Dossiers :
 

Je me demande

mladen:
dansmol

Essayez celui-ci

Pas d'alertes dedans (encore). Je vais faire une version avec des alertes aussi. Ne soyez pas surpris que celui-ci ne montre pas la couleur jaune. Il est prédit (dans les cas où 2 valeurs consécutives sont les mêmes), mais les cas où la barre actuelle est égale à la valeur des barres précédentes (les "étapes" mtf exclues) sont si rares que cela n'arrive tout simplement jamais. Il a donc déjà un cadre temporel et un décalage multiples.

Cher Mladen

Je me demande quand vous avez le temps de dormir ou de vous occuper de votre vie privée ?

Mes plus profonds respects

Dan

 

Alertes ajoutées ...

La version de la moyenne mobile colorée avec alertes a été ajoutée ici : https://www.mql5.com/en/forum/180648/page248

 
mladen:
Essayez ceux-ci (les deux ont le NBars intégré et vous avez besoin des deux dans le dossier des indicateurs).

Si vous réglez le NBars à 0, cela fonctionne comme avant, sinon il n'affichera et ne calculera que le nombre de barres choisi (comme dans l'exemple : NBars est réglé à 200).

Cher mladen, pouvez-vous me dire quels sont les paramètres corrects pour l'alerte après la fermeture des barres (changement de couleur) ?

Merci.

 

...

kalina1977

igorads NonLag ma fonctionne toujours sur la barre fermée d'un cadre temporel actuel (il n'y a pas de paramètre pour changer cela) Je n'ai pas modifié la façon dont il alerte. Réglez le AlertMode sur 1 et il devrait fonctionner sur une barre fermée (comme je l'ai dit, il fonctionnera toujours sur une barre fermée).

kalina1977:
Cher mladen, pourriez-vous me dire quels sont les paramètres corrects pour l'alerte après la fermeture de la barre (changement de couleur) Merci.
 
mladen:
kalina1977 igorads NonLag ma fonctionne toujours sur la barre fermée d'un cadre temporel actuel (il n'y a pas de paramètre pour changer cela) Je n'ai pas modifié la façon dont il alerte. Définissez AlertMode sur 1 et il devrait fonctionner sur une barre fermée (comme je l'ai dit, il fonctionnera toujours sur une barre fermée).

Merci mladen !

 
mladen:
J'ai posté la version de la moyenne mobile colorée multi-temporelle avec des alertes ajoutées ici : https://www.mql5.com/en/forum/180648/page248

MERCI ENCORE

Dan