Indicateurs multitemporels - page 367

 
mladen:
Vous avez raison Il y avait une erreur dans le mode multi time frame. Elle a été corrigée. Maintenant, il fonctionne comme n'importe quel indicateur multi-temporelle normal (mis à jour le post supérieur - le télécharger à partir d'ici) Donc, comme n'importe quel indicateur multi-temporelle, il change toutes les barres qui s'appuient sur le cadre temporel cible et les flèches (points) sont dessinés sur la première barre qui s'appuie sur la barre du cadre temporel cible.

ooh... je ne sais pas que ptl.mq4 est l'indicateur de ligne de tendance parfaite. j'ai deviné que c'était un autre indicateur....

grand merci mladen... j'espère que cela pourra aider d'autres personnes qui aiment cet indicateur.

Meilleures salutations,

IIN

 
Pava:
Creepy ... Je suis au travail maintenant ... donc je ne peux pas télécharger mon modèle w/indicateurs ... de toute façon ... aucun de mes indicateurs de mon système a des alertes actives ... MAIS ... à un certain moment juste avant le début de la tendance ... quelle que soit la direction est ... une petite flèche vient vers le haut / bas ...puis elle disparaît après quelques barres...la flèche est toujours en plein dans le mille...j'ai vérifié et revérifié mes indicateurs...et depuis quelques jours...depuis que j'ai remarqué cette anomalie, je me casse la tête pour savoir ce qui provoque cela...c'est très étrange...j'ai commencé avec le build 418...

je suis désolé d'entendre cela aussi, pava . j'espère que ce MT4 s'améliorera bientôt. parce que si ce n'est pas le cas.... bien que le meilleur indicateur que nous utilisons, il donnera de faux signaux, je suppose.

Salutations,

IIN

 

...

Ajout de quelques options à ptl : maintenant vous pouvez choisir ce que vous voulez voir. Les lignes, les barres et les flèches peuvent être définies séparément pour être visibles, donc maintenant je pense que cela couvre toutes les combinaisons dont on aurait besoin ou que l'on préférerait.

Dossiers :
ptl_2.mq4  8 kb
 

Tout en 1

mladen:
Ajout de quelques options à ptl : maintenant vous pouvez choisir ce que vous voulez voir. Les lignes, les barres et les flèches peuvent être définies séparément pour être visibles, donc maintenant je pense que cela couvre toutes les combinaisons dont on aurait besoin ou que l'on préférerait.

Parfait !

Merci Mladen

 

alerte e-mail

Mladen, merci beaucoup !

Y a-t-il une possibilité d'ajouter l'alerte e-mail également ?

 
uk_kara:
Mladen : merci beaucoup ! Y a-t-il une possibilité d'ajouter une alerte par courriel ?

Une alerte sonore serait également pratique.

 

...

Oui mais quel indicateur et quelles alertes sur quoi ?

kalina1977:
Une alerte sonore serait également pratique.
 
mladen:
Oui mais quel indicateur et quelles alertes sur quoi ?

Indicateur ptl2 Mladen.

 
mladen:
Oui mais quel indicateur et quelles alertes sur quoi ?

Indicateur ptl2 Mladen.

 

ptl avec alertes ...

Posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/180648/page245

kalina1977:
Indicateur ptl2 Mladen.