Indicateurs multitemporels - page 118

 

S'il vous plaît, aidez-nous à créer une MTF pour ce StepRSI avec alerte.

Merci.

Dossiers :
 

MTF de Laguerre

Est-ce que quelqu'un pourrait faire un MFT pour Laguerre ? Avec les paramètres Gamma qui fonctionnent pour la MT 4 TF principale. C'est un excellent outil que j'ai utilisé mais ce serait mieux si je pouvais avoir la version MTF de cet outil.

0403

Dossiers :
laguerre.mq4  3 kb
 
0403:
Est-ce que quelqu'un pourrait faire un MFT pour Laguerre ? Avec les paramètres Gamma fonctionnant pour la principale MT 4 TF. C'est un excellent outil que j'ai utilisé mais ce serait mieux si je pouvais avoir la version MTF de celui-ci 0403

Il y en a un quelque part. Faites une recherche

Mart

 
erdenmensch:
Oui, c'est le cas, laissez-moi vous expliquer. Lorsque vous réglez la MTF à 240 et que votre graphique est sur 60 timeframe, il repeint les 4 ou 5 dernières bougies, lorsque le signal est changé. Est-ce que c'est bien ? J'ai un système automatique donc je n'ai pas besoin de MTF.

Pouvez-vous préciser lesquels font cela ? J'utilise la MTF BH_Ergodic et je suis curieux de savoir si elle repeint.

 

Merci erdenmensch, 4 ou 5 chandelles, c'est énorme, je suppose que les gens peuvent l'utiliser pour rendre leur graphique plus intelligent lol.

 
erdenmensch:
Désolé, la MTF en général n'est pas la solution, pourquoi tant de gens la demandent à chaque fois ?
erdenmensch :
Oui, c'est vrai, laissez-moi vous expliquer. Lorsque vous définissez MTF à 240 et votre graphique est sur 60 timeframe, il repeint les 4 ou 5 dernières bougies, lorsque le signal est changé. Est-ce que c'est bien ? J'ai un système automatique donc je n'ai pas besoin de MTF.

BTW Steinitz et "tant d'autres personnes" seraient également curieux d'entendre des "explications" sur leur MTF HAS Bar.

Et une autre façon, avant de faire des déclarations aussi brillantes - est de se familiariser avec le sujet.

 

S'il y a un indicateur de bande de bollinger MTF dans ce fil de discussion, quelqu'un peut-il me guider vers lui ? J'en ai trouvé la mention mais je n'ai jamais trouvé l'indicateur.

Ou si ce n'est pas le cas, en existe-t-il un ?

 
pureguava:
Pouvez-vous préciser lesquels font cela ? J'utilise la MTF BH_Ergodic et je suis curieux de savoir si elle repeint.

Ce que j'ai scié du tout

 
fxbs:
BTW Steinitz et "tant d'autres personnes" seraient également curieux d'entendre une "explication" sur leur MTF HAS Bar Et une autre façon, avant de faire des déclarations aussi brillantes - est de se familiariser avec le sujet.

Je veux dire les signaux MTF liés aux bougies.

 
fxbs:
BTW Steinitz et "tant d'autres personnes" seraient également curieux d'entendre une "explication" sur leur MTF HAS Bar. Et une autre façon, avant de faire des déclarations aussi brillantes - est de se familiariser avec le sujet.

Je veux parler des signaux MTF liés aux bougies ou aux barres.