Indicateurs multitemporels - page 113

 
stav01:
NonLagMa7.1.

Merci, Stav.

P.S. comme d'habitude : MTF ne fonctionne qu'avec "NonLagMA_v7.1" (nom exact)

PPS. MTF Megatrend 4TF Bar - Mis à jour, post625

https://www.mql5.com/en/forum/173574/page42

20070710 -MTF_NonLagMAv7.1_4TF_BarM ajouté - même chose que l'ordinaire, mais les barres TF - à l'envers (courant en haut)

20071006 -MTF_NonLagMAv7.1_4TF_BarM mis à jour (MTF_NonLagMAv7.1_4TF_BarM6)

 
lava:
Bonjour à tous,

J'utilise le déclencheur ECCI de FX Sniper tout le temps et l'ATM a plusieurs TF ouverts pour chronométrer les transactions. C'est le seul indicateur qui fonctionne toute l'année pour moi.

[...]

Est-il possible de faire cela avec l'ECCI de FX Sniper ?

Ce serait le meilleur indicateur si nous pouvions voir toutes les positions dans les différents TF en même temps.

[...]

OK, lava, mais VOUS - en proposant la stratégie (technique) TUEUR ou au moins un test préalable tueur (trading en temps réel, démo, disons, une semaine) et en partageant vos résultats et réflexions - OK ?

____________

20070816 nouvelle mise à jour - au poste 855

20071006 mise à jour - post 802(ci-dessus)

MTF_4TF_FXSniperErgodicCCI_BarsM6

MTF_FXSnipErgoCCI_BarM6

 

Cattus, merci d'avoir remarqué (mauvais fichier -longue nuit)

Fichiers MTF_AbsoluteStrength_sBar & iTF_AbsoluteStrength_v1DHs des posts précédents mis à jour ;

...S'il vous plaît, réinstallez simplement les indicateurs sous le même nom (remplacez les fichiers)

________________________________

20071006 mise à jour du post 803(ci-dessous) :

MTF_4TF_FXSniperErgodicCCI_BarsM6

MTF_FXSnipErgoCCI_BarM6

 

DayImpuls_T3_v3.mq4

Dossiers :
 

Salut FXBS !

Pouvez-vous me faire un autre indicateur MTF, c'est la nouvelle version de FX Snipers ECCI faite par Bruce.

Savez-vous aussi comment créer un indicateur pour le GFT dealbook ?

Voici le MQ4.

Juste les barres seront parfaites.

Le trading est difficile en ce moment !

Merci.

Dossiers :
 

Salut FXBS,

Le trading a changé chaque mois de septembre/octobre, il devient difficile ! Pour moi en tout cas ! Je pense que je vais prendre des vacances à cette époque de l'année prochaine.

J'ai trouvé cet indicateur aujourd'hui et il est intéressant et très prometteur. Il semble être capable de couper le bruit, mais je vais devoir le tester "sur le terrain".

Je ne fais que du scalping ATM, ce n'est pas sûr pour le trading positionnel avec des montants importants et les taux de swap MB/EFX sont devenus fous - il faut même payer pour être long sur Cable, donc ce n'est pas rentable de rester trop longtemps.

Je me suis dit que j'allais revoir certaines techniques et faire quelques recherches.

Et vous ?

 
lava:
Salut FXBS,

.... Je me suis dit que j'allais réviser quelques techniques et faire quelques recherches.

Et toi ?

... obsédé par l'indis plus que de raison ...

 

hey, Lava ! content de te voir ! comment va le trading ces derniers temps ?

je ne connais pas le dealbook GFT, désolé....

ligne de tiret -main et solide -sigLine, comme dans orignl

c'est une bonne idée ?

MTF_BH-Ergodic.mq4 & MTF_BH_Ergodic_4TFBars.mq4-

fonctionne uniquement avec BH-Ergodic. mq4 - nom de fichier exact ; (prev post)

 
fxbs:
... obsédé par les indis plus que de raison ...

Tant que vous ne vous attirez pas d'ennuis pour vous être fait plaisir. Au moins, tu peux en trouver qui te plaisent et qui fonctionnent pour toi.

Merci de faire les indicateurs.

Je dois vraiment aller me reposer un moment. Je chargerai les indicateurs demain.

 

smooz Le cci ergodique de FXSniper rajeuni par Linuxer

fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/177403/page3

------

mises à jour :

20070816 FXSErgoCCIT_4TFBar

20071006 FXSErgoCCITrig_L_4TF_BarsM6