Indicateurs multitemporels - page 111

 

...

Problème classique de Metatrader : pas assez de tampons

La stochastique couleur utilise déjà 6 buffers, Metatrader en autorise 8 au maximum.

Même si vous voulez garder l'affichage des barres et garder les 4 codes couleurs, seulement 2 peuvent être gérés simultanément.

Désolé

flyingduck:
Bonjour, Quelqu'un peut-il modifier le Color Stochastic.mq4 de Mladen en une barre 4 time frame dans une sous fenêtre,

comme sur le graphique ci-dessous (indicateur MFT CCI).

Je ne sais pas pourquoi mais pour que MTF_FXSnipErgoCCI_BarM.mq4 fonctionne, vous devez charger FXSnipersErgodic_CCITrigger.mq4. Vous n'avez pas besoin de l'attacher sur le graphique mais juste de le placer dans le dossier de l'indicateur.

Ce que j'aime dans l'indicateur FXSnipers, c'est qu'il affiche 4 cadres temporels dans une sous-fenêtre et qu'il change automatiquement de cadre temporel lorsque vous changez de période graphique. Par exemple, sur un graphique 15M, il affiche 15M, 30M, 1H, 4H, si vous changez la période graphique en 1H, il change en 1H, 4H, 1D, 4W et ainsi de suite...

Quelqu'un peut-il se risquer à les modifier s'il vous plaît^^

#MTF_StochasticBar.mq4 =(Mladen's Color Stochastic.mq4)
 

...

IndicatorShortName("");
abcdefg:
quelqu'un pourrait-il proposer un indicateur permettant de désactiver tous les titres/étiquettes des indicateurs, car le test bloque l'affichage de la barre , ce qui semble irritant, merci de votre aide.
 
mladen:
Problème classique de Metatrader : pas assez de tampons

La stochastique couleur utilise déjà 6 buffers, Metatrader en autorise 8 au maximum.

Même si vous voulez garder juste l'affichage des barres et garder les 4 codes de couleur, seulement 2 peuvent être gérés simultanément.

Désolé

Outchhh...bien merci d'avoir vérifié Mladen. de toute façon votre capacité à trouver de grands indicateurs qui rockkk ! !!

Bonne chance avec le développement futur et que la force soit avec vous et quelques millions de doller^^.

Une petite question à propos de "IndicatorShortName" : j'ai des niveaux de survente/surachat avec beaucoup de zéros comme 80.00000000,20.00000000, savez-vous quel bout de code il faut changer pour afficher 80,20.

Merci

 

IndicatorDigits(N) - où N est le nombre de chiffres après la virgule que vous voulez voir (habituellement c'est Digits(), cela s'applique à chaque nombre affiché et dessiné par l'indicateur - donc faites attention)

En observant vos graphiques, il semble que vous ayez modifié le nombre de chiffres dans la liste des symboles.

Pour annuler cette modification :

ouvrez la liste des symboles -> clic droit, choisissez les symboles -> choisissez une paire que vous voulez changer -> propriétés -> changer les chiffres en moins.

Cela devrait faire l'affaire

PS : ne tenez pas compte de ce que j'ai écrit, je ne sais vraiment pas comment vous avez changé le nombre de chiffres affichés sur vos graphiques.

si vous n'avez pas changé l'indicateur lui-même

flyingduck:
Outchhh...bien merci pour la vérification Mladen. de toute façon votre capacité à venir avec de grands indicateurs qui rockkk !!!

Bonne chance pour le développement futur et que la force soit avec vous et quelques millions de doller^^.

Une petite question sur le bit "IndicatorShortName" Je reçois des niveaux de survente/surachat avec beaucoup de zéros comme 80.00000000,20.00000000, savez-vous quel bit de code changer pour afficher 80,20.

Merci
 

Dernière version de la stochastique couleur ?

mladen:
IndicatorDigits(N) - où N est le nombre de chiffres après la virgule que vous voulez voir (habituellement c'est Digits(), cela s'applique à tous les nombres affichés et dessinés par l'indicateur - donc soyez prudent).

En observant vos graphiques, il semble que vous ayez changé le nombre de chiffres dans la liste des symboles.

Pour annuler cette modification :

Ouvrez la liste des symboles -> clic droit, choisissez les symboles -> choisissez la paire que vous voulez modifier -> propriétés -> réduire le nombre de chiffres.

Cela devrait faire l'affaire

PS : ne tenez pas compte de ce que j'ai écrit, je ne sais vraiment pas comment vous avez modifié le nombre de chiffres affichés sur vos graphiques.

si vous n'avez pas modifié l'indicateur lui-même

Je l'ai téléchargé à partir de ce forum MTF, je suis retourné pour chercher la dernière version et je pense que j'en ai trouvé une. qui montre le format correct comme (80,20). mais juste pour être sûr quelle est la dernière version pour la stochastique couleur ?

Ce que j'ai maintenant est joint ci-dessous.

Color Stochastic v1[1].02

https://www.mql5.com/en/forum/175297

Dossiers :
 

quelqu'un pourrait-il proposer un indicateur permettant de désactiver tous les titres/étiquettes des indicateurs, car le texte bloque l'affichage de la barre , ce qui semble irritant, merci de votre aide.

 

OnChart_Stochastic_Channel_3TFx3

Mladen's OnChart_Stochastic - 3 en un

 
alpha24seven:
Essayez ces deux-là. Ils fonctionnent tous deux correctement et la HMA russe changera de couleur pour la hausse et la baisse. Mais attention aux repeints.

Bonne chance

Alpha

J'essaie cette IGOR MA dans mon graphique. Pourquoi apparaît-elle comme ça ? Je l'ai configurée dans l'indicateur avec TF 30, 1 LWMA dans un graphique 5M. Y a-t-il un problème ?

Merci,

IIN

 
iinzall:
J'essaie cette IGOR MA dans mon graphique. Pourquoi apparaît-elle comme ça ? Je l'ai définie dans l'indicateur avec TF 30, 1 LWMA dans un graphique 5M. Est-ce qu'il y a un problème avec cela ?

Regards,

IIN

Pouvez-vous me dire où je peux trouver l'IGOR MA ?

 
fxbs:
Niveaux MTF_MovingAverage_v1RL.mq4 d'IgorAd (swith) + mise à jour rafraîchissante de Raff

Merci !