Indicateurs multitemporels - page 125

 

Il a corrigé.

fxbs:
CJA, c'est ce que vous ressentez lorsque quelqu'un s'immisce dans votre équipe ?

P.S. Wings10, Mladen va vous tuer... (blague)

P.P.S. Bookkeeper ("Tous les indicateurs pour l'auto-désespoir") triste - "Guy qui a fait notoire "Solar Wind" (de Fisher) devrait être interdit de programmer ..."

Désolé.....Ce sont tous mes malentendus.

 

le fichier est supprimé une fois

fxbs:
Wings, si ce morceau de code reste - s'il vous plaît, enlevez nos noms (et "forexTSD").

vivre juste Yura Prokofiev

(veuillez modifier les pièces jointes dans les posts 1254 et 1261)

nous ne voulons pas que nos noms sur les bullsht ind répandre autour du wourld, droit ?

{ MaxH = High;

MinL = Low[Lowest(NULL,0,MODE_LOW,period,i)];

price = (High+Low)/2;

Value = 0.33*2*((price-MinL)/(MaxH-MinL)-0.5) + 0.67*Value1;

Value=MathMin(MathMax(Value,-0.999),0.999);

ExtBuffer0=0.5*MathLog((1+Value)/(1-Value))+0.5*Fish1;

Value1=Value;

Fish1=ExtBuffer0;

Correction après avoir fait, il libère

 

MTF dans les EAs

Bonjour,

Je voudrais demander à un codeur expérimenté, s'il est si gentil, s'il est utile d'utiliser des indicateurs MTF dans les EAs. J'en ai essayé quelques uns, mais les relevés sont beaucoup plus mauvais avec MTF, qu'avec les relevés normaux avec un réglage TF plus élevé. S'il vous plaît, s'il y a ici des codeurs qui savent résoudre le problème (quels MTF sont utilisables, ou à partir desquels les codeurs les ont créés, ou comment les implémenter dans le code de la meilleure façon, et ainsi de suite ....) et qui seront si gentils, VEUILLEZ LE FAIRE SAVOIR à tous. Merci beaucoup pour votre aide.

Marko

 
fxbs:

montrez un graphique - tout est prêt et un autre quand il a chengé et montrez (avec des lignes ou des flèches) où vous attendez qu'il soit

ou

essayez plusieurs graphiques - captures d'écran ou

dans le menu mt file/ save as picture/ active workspace

période - je veux dire période de temps H1, H4, etc.

Essayez également une barre TF (définissez-la sur n'importe quel TF) et comparez.

4expl https://www.mql5.com/en/forum (c'est peut-être ce que vous voulez)

Notre indis ne repeint pas les barres (il peint la barre actuelle jusqu'à ce qu'elle soit fixée (fermée) comme n'importe quelle autre barre, mais ne la repeint pas).

Hey fxbs, merci encore d'essayer de m'aider. C'est vraiment difficile d'essayer de capturer cela dans des captures d'écran car je ne le vois pas souvent. Je vais quand même essayer. Je comprends ce que vous dites à propos des croisements mtf mais l'indicateur ne repeint pas les barres/candles réelles. il repeint les points multiples sur l'indicateur actuel. disons par exemple que le stoch 4h est en hausse... l'indicateur montrera les points en vert. si le 4h croise ensuite vers le bas, les points multiples sur le 4h deviendront rouges au lieu du point le plus courant (si l'indicateur est placé sur un TF inférieur au 4h).

Merci encore.

 

Fractales MTF - fenêtre séparée

J'ai un problème pour faire fonctionner correctement une fractale MTF.

Quelqu'un peut-il voir pourquoi une rangée supplémentaire de flèches apparaît en dessous ?

Je voulais que les fractales soient dans une fenêtre séparée.

Merci d'avance

Dossiers :
 
highway3000:
J'ai un problème pour faire fonctionner correctement une fractale MTF.

Quelqu'un peut-il voir pourquoi une rangée supplémentaire de flèches apparaît ci-dessous ?

Je voulais que les fractales soient dans une fenêtre séparée.

Merci d'avance

SetIndexEmptyValue

//---- indicator line

SetIndexBuffer(0,ExtMapBuffer1);

SetIndexStyle(0,DRAW_ARROW);

SetIndexArrow(0,119);

SetIndexBuffer(1,ExtMapBuffer2);

SetIndexStyle(1,DRAW_ARROW);

SetIndexArrow(1,119);

SetIndexEmptyValue(0,0.0);

SetIndexEmptyValue(1,0.0);

//---- name for DataWindow and indicator subwindow label
 
 

Ailes, si ce morceau de code prédictif du passé reste - s'il vous plaît, retirez nos noms (et "forexTSD")

vivre juste Yura Prokofiev

(veuillez modifier les pièces jointes dans les messages 1254 et 1261)

nous ne voulons pas que nos noms sur les bullsht ind se répandre dans le wourld, non ?

{ MaxH = High;

MinL = Low[Lowest(NULL,0,MODE_LOW,period,i)];

price = (High+Low)/2;

Value = 0.33*2*((price-MinL)/(MaxH-MinL)-0.5) + 0.67*Value1;

Value=MathMin(MathMax(Value,-0.999),0.999);

ExtBuffer0=0.5*MathLog((1+Value)/(1-Value))+0.5*Fish1;

Value1=Value;

Fish1=ExtBuffer0;
 

Merci.

fxbs:
SetIndexEmptyValue
//---- indicator line

SetIndexBuffer(0,ExtMapBuffer1);

SetIndexStyle(0,DRAW_ARROW);

SetIndexArrow(0,119);

SetIndexBuffer(1,ExtMapBuffer2);

SetIndexStyle(1,DRAW_ARROW);

SetIndexArrow(1,119);

SetIndexEmptyValue(0,0.0);

SetIndexEmptyValue(1,0.0);

//---- name for DataWindow and indicator subwindow label

Merci Fxbs

Cela fonctionne parfaitement maintenant.

J'apprécie énormément votre aide.

Je vous souhaite un bon trading

Autoroute

 

ok..j'ai quelques écrans

ok fxbs.... remarquez dans la première image que les points quotidiens sont verts. Lorsque le marché bouge et que les stochs journaliers s'inversent, regardez ce qui se passe dans la deuxième image. Tous les points passent du vert au rouge. Je peux comprendre que je devrais me préoccuper des points les plus récents sur le bord droit du cadre, mais je me demande si cela ne va pas perturber mon backtesting.

Merci