Indicateurs multitemporels - page 119

 

MTF_BollingerBands.mq4 #860

merci fxbs c'est ça.

 
droesparky:
S'il y a un indicateur de bande de bollinger MTF dans ce fil de discussion, quelqu'un peut-il me guider vers lui. J'ai trouvé une mention à ce sujet, mais je n'ai jamais trouvé l'indicateur.

BBFibo_mtf.mq4 post 1151

bbmacd v1.3 888 890 851

MTF_BollingerBands.mq4 #860

 
keris2112:
Bonjour à tous, J'ai voulu avoir la possibilité de tracer des indicateurs de différents horizons temporels sur mon graphique, Stochastique).

Bon travail ! !!!

 

Merci ! !!

Wow cja !

C'est tout simplement génial. Cela va me faire gagner tellement de temps. J'ai dessiné tous ces niveaux à la main et je les ai constamment mis à jour. Je ne trouve rien que je voudrais changer. Tout est assez bien ajustable de toute façon. Les niveaux annuels n'ont pas à être modifiés de toute façon, donc c'est parfait. Merci encore - j'apprécie vraiment votre aide.

hobbit

Dossiers :
qqe.mq4  4 kb
 
Bonjour, pouvez-vous convertir ces indicateurs en MTF ? Merci d'avance!
Dossiers :
rstl.mq4  4 kb
satl.mq4  4 kb
 

Quelqu'un peut-il m'aider à transformer cet indicateur en MTF en hebdomadaire, mensuel ou trimestriel ? Merci

Dossiers :
 
jeddah_man:
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut convertir ces indicateurs en MTF ? Merci d'avance
!
Thxxx 4 All ,, I Got One And I Made One
Dossiers :
 
fxbs:
SAR_ADX SideBar mtf basé sur SAR Color Bar -CJA, Kalenzo

fxbs, pourquoi cela apparaît-il comme ça dans mon graphique ? Y a-t-il un problème ?

Salutations,

IIN

 

Bonjour, Iin, c'est bien - c'est une barre latérale - à ajouter (déposer) à n'importe quelle fenêtre ind, fonctionne comme un filtre supplémentaire à une seule image. Vous pouvez ajuster le niveau de la barre (emplacement) 1-77 (10 - quelque part en bas, 35- au milieu, 70 - en haut).

dans l'image - il s'agissait d'un sar et de 2 barres latérales +adx 4 démonstration

 

SAR_ADX SideBar mtf basé sur la barre de couleur SAR -CJA, Kalenzo

mise à jour 20071021 (lables sar up/dn)

Dossiers :