Indicateurs multitemporels - page 117

 

3-10 de A/D (lucas1) mtf

 

BH-Ergodic

brucehvn:
Vous trouverez ci-joint un remplacement de l'indicateur Ergodic CCI et Trigger de FXSniper que certains d'entre vous pourraient utiliser. La raison de cette réécriture est double. D'abord, je ne suis pas sûr de la raison pour laquelle le nom "CCI" y figurait, car il ne semblait pas du tout avoir de rapport avec le CCI. Deuxièmement, au moins la copie que j'avais était très gourmande en processeur en réécrivant l'indicateur entier à chaque nouveau tick, ce qui est complètement inutile. Il s'agit d'un indicateur de calcul intensif et le fait de devoir effectuer ces calculs des milliers de fois pour chaque tick pourrait vraiment causer une baisse de performance de votre MT4.

Les mêmes informations devraient s'afficher, mais les niveaux seront inférieurs à ceux de l'original.

Quelques nouvelles choses que vous pouvez changer :

BarDiff(par défaut 1). Habituellement, lors des calculs, la différence entre la clôture actuelle et la clôture de la barre précédente est utilisée. Ce paramètre vous permet de choisir une barre plus ancienne si vous le souhaitez, de sorte que les calculs peuvent être effectués à partir de la clôture de la barre actuelle moins la clôture de la 5e barre précédente.

PriceType (par défaut 0). Habituellement, les calculs sont effectués sur les prix de clôture. Ici, vous pouvez les ajuster pour qu'ils soient l'un des suivants :

0=Close, 1=Open, 2=High, 3=Low, 4=Median, 5=Typical, 6=Weighted.

Bruce

C'est ce que Bruce a dit à propos de l'indice ergodique.

 

juste au cas où

Dossiers :
mtf_ad.mq4  5 kb
mtf_mfi.mq4  5 kb
 
banzai:
C'est ce que Bruce a dit à propos de l'indice ergodique.

Banzai, pouvez-vous mettre un ou plusieurs liens, s'il vous plaît ?

 
fxbs:
Banzai, pouvez-vous mettre le(s) lien(s), s'il vous plaît.

Il s'avère qu'il vient de Forex Factory :

Indicateur d'Ergodic et de Trigger

 

J'ai remarqué que, pour une raison quelconque, la configuration du code MTF_ADX était différente de celle de l'ADX standard (image).

Si vous voulez changer les lectures en standard, vous pouvez changer les lignes de code.

**********************************************************

ExtMapBuffer1=iADX(NULL,TimeFrame,ADXperiod,PRICE_HIGH,MODE_MAIN,y) ;

ExtMapBuffer2=iADX(NULL,TimeFrame,ADXperiod,PRICE_HIGH,1,y) ;

ExtMapBuffer3=iADX(NULL,TimeFrame,ADXperiod,PRICE_HIGH,2,y) ;

}

[/PHP]

to

[PHP] **********************************************************/

ExtMapBuffer1=iADX(NULL,TimeFrame,ADXperiod,0,0,y) ;

ExtMapBuffer2=iADX(NULL,TimeFrame,ADXperiod,0,1,y) ;

ExtMapBuffer3=iADX(NULL,TimeFrame,ADXperiod,0,2,y) ;

}

ou remplacer le fichier (réinstaller l'indicateur)

Dossiers :
mtf_adx.mq4  6 kb
 

Désolé, le MTF en tout n'est pas la solution, pourquoi tant de gens le demandent à chaque fois ?

 

Bonjour erdenmensch,

Pourriez-vous expliquer vos raisons svp, je suppose que je n'ai pas entièrement compris les concepts derrière MTF.

J'ai récemment observé que ces 4 indicateurs TF bar comme non lagMA, Triggerlines etc... quand ils rafraîchissent les barres ils font une énorme différence pour ce qu'ils ont initialement peint, je veux dire parler de faux singles majeurs, IMO, l'utilisation de 4 TF bars pour le trading est très irréaliste.

Merci.

 
erdenmensch:
Désolé, la MTF en général n'est pas la bonne méthode, pourquoi tant de gens la demandent à chaque fois ?

... montrer aux gens le bon chemin !

 
claypot:
Salut erdenmensch,

Pourriez-vous expliquer vos raisons, je suppose que je n'ai pas bien compris les concepts derrière MTF.

J'ai récemment observé que ces 4 indicateurs TF bar comme non lagMA, Triggerlines etc. quand ils rafraîchissent les barres ils font une énorme différence pour ce qu'ils ont initialement peint, je veux dire parler de faux singles majeurs, IMO, en utilisant 4 TF bars pour le trading est très irréaliste.

Merci.

Oui, ça l'est, laissez-moi vous expliquer. Lorsque vous réglez la MTF à 240 et que votre graphique est sur 60 timeframe, il repeint les 4 ou 5 dernières bougies, lorsque le signal est modifié. Est-ce que c'est bien ? J'ai un système automatique donc je n'ai pas besoin de MTF.