Indicateurs multitemporels - page 112

 

MTF_MovingAverage_v1RL.mq4 d'IgorAd

Niveaux (diff style &main swith) + mise à jour de Raff (justincase)

Dossiers :
 
fxbs:
Niveaux MTF_MovingAverage_v1RL.mq4 d'IgorAd (diff style &main swith) + mise à jour rafraîchissante de Raff (justincase)

Merci beaucoup fxbs, j'espère que c'est une meilleure version...

Meilleures salutations,

IIN

 
mladen:
IndicatorShortName("");

Merci mladen ! J'ai vidé l'IndicatorShortName mais comment supprimer la valeur de l'indicateur, elle est toujours là en valeurs numériques.

 

Rafraîchir l'Indi

iinzall:
J'essaie cette IGOR MA dans mon graphique. Pourquoi apparaît-elle comme ça ? Je l'ai configurée dans l'indicateur avec TF 30, 1 LWMA dans un graphique 5M. Est-ce qu'il y a un problème avec cela ?

Regards,

IIN

Bonjour iinzal,

Il suffit de rafraîchir l'indicateur en faisant un clic droit sur la boîte de propriétés et en cliquant sur "OK". Souvent, les indicateurs (en particulier les MTF) se bloquent dans leurs calculs sur le graphique et il suffit de les rafraîchir. Cela se produit principalement lorsque vous avez un indicateur MTF chargé dans un graphique lorsque vous ouvrez MT4 pour la première fois. Le seul problème est que l'indicateur cesse de se mettre à jour sans raison apparente après avoir fonctionné correctement pendant une période prolongée.

Je ne doute pas que la version de fxbs soit une meilleure version. Juste pour votre information supplémentaire.

Bonne chance

Alpha

 
alpha24seven:
Bonjour iinzal,

Rafraîchissez simplement l'indicateur en faisant un clic droit sur la boîte de propriétés et en cliquant sur "OK" . Souvent, les indicateurs (surtout les MTF) se bloquent dans leurs calculs sur le graphique et il suffit de rafraîchir. Cela se produit principalement lorsque vous avez un indicateur MTF chargé dans un graphique lorsque vous ouvrez MT4 pour la première fois. Le seul problème est que l'indicateur cesse de se mettre à jour sans raison apparente après avoir fonctionné correctement pendant une période prolongée.

Je ne doute pas que la version de fxbs soit une meilleure version. Juste pour votre information supplémentaire.

Bonne chance

Alpha

Merci pour la réponse, et c'est une information utile pour moi...

Meilleures salutations,

IIN

 

Dyn Résistance/Support par Rebus

(mtf - assurez-vous que le fichier ind. est enregistré sous le bon nom)

 
fxbs:
Dyn Resistance/Support by Rebus (mtf - assurez-vous que le fichier ind. est enregistré sous le bon nom)

hmm, de nouveaux trucs pour moi, ils devraient être dans le fil des indicateurs intéressants aussi, parce qu'ils sont vraiment intéressants...merci beaucoup fxbs....

Meilleures salutations,

IIN

 

bravooooo

banzai:

Je vous donne 4TFStochBars. 4TF = Four Time Frame. Il est un peu différent des autres indicateurs de barres de Stoch car cet indicateur n'a que 2 couleurs et la formule est basée sur :

si (%K>=percentD)

C'est %K supérieur ou égal à %D.

De plus, vous pouvez changer le symbole de la barre par n'importe quel caractère WingDings. Désolé, pas encore d'alerte.

Beau travail banzai^^

Merci beaucoup

 

nouvelle version mtf megatrend bar

code STEINITZ lee_yan_cn mod N4TF HAS Bar

photo : nouvelle version en haut, ancienne - rangée du bas ; rafraîchi - à droite

/nécessite "MegaTrend.mq4" (post 581) pour fonctionner/

20070707 versions mises à jour ajoutées

20071006 mise à jour

 

MTF Supertrend-2 & Bars ...wierd little sukker...

udate 20071006