Indicateurs multitemporels - page 109

 

3 canards tpl et indicateur

Bonjour à tous

Il y a un nouveau post par Captain Currency appelé 'The 3 ducks'. Et il a posté un indicateur qui vous permet de visualiser plusieurs cadres temporels sur un seul graphique. Donc, si vous utilisez des ma's, cela vous rend la vie beaucoup plus facile.

Pour le moment, nous ne sommes capables de tracer des ma's que sur les différentes périodes de temps. Jetez un coup d'oeil au code et vous comprendrez ce que je veux dire.

Peut-être que quelqu'un pourrait le coder de façon à ce que nous soyons en mesure d'ajouter d'autres choses sur les graphiques varios. Comme le _RSI et les stochastiques sur le graphique, etc, ou les Bnds Bolllinger ou les pivots quotidiens, etc, etc. Je ne savais pas que cela était possible, mais cela rend les choses un peu plus faciles pour moi.

Regardez et appréciez.

Dossiers :
 

L'indicateur OCF-MTF ci-dessus

Ok, lol, j'ai essayé et essayé mais je n'y arrive pas.

Cet indicateur montre beaucoup de TF dans la fenêtre inférieure. Mais je veux utiliser l'échelle de temps 4h et 1h, cependant je voudrais avoir l'échelle de temps 4h à gauche et 1h à droite.

De cette façon, je peux l'avoir sur un graphique de 15 minutes et il est plus facile pour moi de superposer le 15 minutes et le 1 heure.

Si quelqu'un est capable de le modifier, ce sera fantastique.

Je vous remercie

 
alpha24seven:
J'ai cherché partout des versions MTF de ces indicateurs. Est-ce que quelqu'un les connaît ou les a vus ? Merci.

Cela semble intéressant

Pouvez-vous fournir plus de ressources sur ces indicateurs et leurs stratégies de trading?

 
etrade:
Cela semble intéressant. Pouvez-vous fournir plus de ressources sur ces indicateurs et leurs stratégies de trading ?

Ils ont été créés par Igorad à TrendLaboratory. Je pense que la façon de les négocier dépend de vous. Ce sont des indicateurs OB/OS classiques qui ont été "étagés" pour réduire le bruit. Vous pouvez acheter lorsqu'il y a un croisement à la hausse et que toutes les lignes de signal sont au-dessus du niveau 50. Ne prenez que des positions longues. Inversement, vous pouvez vendre lorsque tous les signaux passent en dessous de 50. Comme il s'agit d'un indicateur OB/OS, vous pouvez l'utiliser de manière conventionnelle en surveillant un renversement à la baisse au-dessus de 70 et un renversement à la hausse en dessous de 30. Mais je n'aime pas l'utiliser de cette façon.

Regardez-le très attentivement et l'idée ou les idées vous viendront.

Je cherche des versions MTF pour brûler le bruit sur les cadres temporels inférieurs.

Merci et bonne chance.

 

mtf steprsi

voilà

Dossiers :
 

gan box et fibonacci vertical et horizontal

lodol2:
voilà

je suis un débutant, est-ce que quelqu'un peut m'aider à créer le ganbox et le fibonacci vertical et horizontal parce que ces indicateurs sont très utiles pour le trading. je suis un débutant, est-ce que quelqu'un peut être expert dans la création de ces indicateurs personnalisés et avec l'alerte de la tendance principale.

Merci

 

MTF_StepSto_v2 _____ pour StepSto_v2, post #1103

Dossiers :
 

L'indicateur MAX Moving Average a-t-il une version MTF ?

 

Bonjour... Je suis un grand fan des indicateurs MTF... l'un de mes filtres de confirmation de tendance préférés que j'utilise consiste à tracer 2 moyennes mobiles MTF sur un graphique... toutes deux réglées sur 15 minutes... réglez-en une pour qu'elle soit appliquée à l'ouverture et l'autre à la fermeture...

Puis faites la même chose avec une TF de 5 minutes ou une TF de 30 minutes...

Si vous traitez le graphique de 15 minutes, ne prenez que les entrées que les MTF MAs de 15 minutes confirment la direction ainsi que le cadre temporel net (30 minutes)...

De même si vous tradez le 5 minutes pour des scalps... si les ma's MTF se croisent... vérifiez que les ma's 15 minutes superposées vont dans la même direction...

Ce n'est pas une méthode de trading... juste une confirmation de la direction générale pour votre système habituel, c'est tout...

Voir le graphique USDJPY ci-dessous... vous pouvez voir pendant la session asiatique les deux MAs (5 minutes et 15 minutes) voyageant dans la même direction...

Dossiers :
bp.gif  20 kb
 

stepstoch

thx fxbs pour le stepstoch