Indicateurs multitemporels - page 988

 

Bonjour messieurs, s'il vous plaît est-il possible de faire ces 2 indi (Connors RSI et Connors RSI de super lissage) dans mtf + alertes ? Merci beaucoup pour votre aide

 

Il s'agit d'une version actualisée de Qqe histo mtf, plus conviviale et dont le code a été quelque peu raccourci.

Dossiers :
 

Mrtools, j'ai besoin d'une alerte avec une flèche si le niveau de survente (ligne) est franchi à la hausse et le niveau de surachat à la baisse. Merci beaucoup.

 
iwosch:
Mrtools, j'ai besoin d'une alerte avec une flèche si le niveau de survente (ligne) est franchi à la hausse et le niveau de surachat à la baisse. Merci beaucoup.

J'ai ajouté les alertes et les flèches.

 

Velocity 3 (mis à jour et nettoyé avec une interface utilisateur conviviale) version multi time frame avec alertes : velocity_3__mtf_amp_alerts.mq4

 

Quelqu'un pourrait-il corriger cet indicateur, le graphique se fige lorsque j'essaie de l'insérer ?

merci

Dossiers :
 
split15:
quelqu'un pourrait-il réparer cet indicateur, le graphique se fige lorsque j'essaie de l'insérer ? merci.

Vous devez avoir l'indicateur"Heiken Ashi" dans le dossier des indicateurs également. Vérifiez si vous ne l'avez pas (si vous ne l'avez pas là, c'est la cause directe du gel).

 
split15:
quelqu'un pourrait-il réparer cet indicateur, le graphique se fige lorsque j'essaie de l'insérer ? merci.

Juste au cas où - je l'ai testé avec cet indicateur heiken_ashi.mq4 présent dans le dossier des indicateurs, et voici le résultat :

Il fonctionne bien (en mode normal et mtf, il n'a pas provoqué de gel du terminal lorsque cet indicateur était utilisé avec la version mtf).

Dossiers :
mtfha.gif  69 kb
 
mladen:
Vous devez avoir l'indicateur "Heiken Ashi" dans le dossier des indicateurs également. Vérifiez si vous ne l'avez pas (si vous ne l'avez pas, c'est la cause directe du gel).

cela fonctionne maintenant, merci

 
mrtools:
J'ai ajouté les alertes et les flèches.

Bonjour Mrtools, merci encore une fois, je voudrais vous demander si vous pouvez programmer aussi la version Wilders RSI avec ces conditions ? Bonne journée à tous