Indicateurs multitemporels - page 987

 
alpine4133:
Est-ce que quelqu'un a un bon indicateur 12 3 mft ?

Vous voulez dire le modèle 123 ? Voici un indicateur MTF 1-2-3pattern.

 
duke12:
Bonjour,

Pourriez-vous le transformer en MTF ?

Meilleures salutations,

Marko

duke12

Pour autant que je sache, il s'agit d'un indicateur trix. Vous pouvez utiliser n'importe quel trix qui est déjà multi time frame.

 
mladen:
duke12 D'après ce que je vois, c'est un indicateur trix. Vous pouvez utiliser n'importe quel trix qui est déjà multi time frame.

oui je sais, mais celui-ci est en bougies, et j'ai besoin de bougies, les autres sont comme le MACD, pas sur le graphique, si vous pouviez faire celui-ci en MTF ce serait génial.

 

Salut les Traders ! Quelqu'un peut-il m'aider ?

J'ai joint l'alerte ichimoku v3 ici. Il donne l'alerte tenken croise kijun et chikou croise le prix. Mais je n'utilise pas les deux alertes. Je veux seulement les alertes de rupture de kumo et de croisement de kijun et de prix. Ou vous pouvez ajouter ces 2 alertes aussi avec les alertes existantes.merci.ichimokualert_v3.mq4

Dossiers :
 

veuillez donner le lien vers cet indicateur.........

 

trade_breakout.mq4 s'il vous plaît faites le à mtf.......

Dossiers :
 
TRADERSM:
trade_breakout.mq4 veuillez le transformer en mtf.......

TRADERSM

Voici une version multi time frame de cet indicateur : trade_breakout_mtf.mq4

Dossiers :
 

Mise à jour du canal volty de T3 (version multi time frame avec alertes) : volty_channel_stop_on_t3_nmc_3.mq4

Dossiers :
 
baalaa84:
Bonjour Traders ! J'ai joint l'alerte ichimoku v3 ici. Il donne l'alerte tenken croise kijun et chikou croise le prix. Mais je n'utilise pas les deux alertes. Je veux seulement les alertes de rupture de kumo et de croisement de kijun et de prix. Ou vous pouvez ajouter ces 2 alertes aussi avec les alertes existantes.merci.ichimokualert_v3.mq4

Baalaa84, avez-vous essayé celui-ci ici : https://www.mql5.com/en/forum/173618/page5 ?

 

Salut mrtools !

Merci beaucoup... Cela fonctionne. Merci pour votre aide.