Indicateurs multitemporels - page 985

 

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur forex tsd et comme je ne peux pas commencer un nouveau post (les nouveaux membres ne sont pas autorisés) sur cette question que j'ai, j'ai pensé que je la poserais ici et j'espère avoir une réponse.

J'ai un conseiller expert multi-trame de temps que j'ai fait qui prend des signaux de trois trames de temps différentes ; m1, m5, et m15.

Ma question est de savoir si oui ou non le testeur de stratégie metatraders sera en mesure d'accéder aux trois cadres de temps lorsque je l'exécute à travers le testeur de stratégie.

J'ai lu en ligne les deux réponses, oui cela fonctionnera et non cela ne fonctionnera pas. Je cherche des réponses bien informées avec une expérience passée, s'il vous plaît !

- ForexMM

 
forexmm:
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur forex tsd et comme je ne peux pas commencer un nouveau post (les nouveaux membres ne sont pas autorisés) sur cette question que j'ai, j'ai pensé que je la poserais ici et j'espère obtenir une réponse.

J'ai un conseiller expert multi-trame de temps que j'ai fait qui prend des signaux de trois trames de temps différentes ; m1, m5, et m15.

Ma question est de savoir si oui ou non le testeur de stratégie metatraders sera en mesure d'accéder aux trois cadres de temps lorsque je l'exécute à travers le testeur de stratégie.

J'ai lu en ligne les deux réponses, oui cela fonctionnera et non cela ne fonctionnera pas. Je cherche des réponses bien informées avec une expérience passée, s'il vous plaît !

- ForexMM

Oui, il pourra le faire. Mais les résultats seront faux

 

Multi time frame ma of high low close

i-l_mtf_3_ma.ex4

Dossiers :
 

Cher Monsieur Mladen et Monsieur Tools

Pourriez-vous mettre une alerte sur cet indicateur lorsque la flèche apparaît ?

Merci de votre compréhension.

Dossiers :
 
eightball:
Cher M. Mladen et M. Tools

Pourriez-vous mettre une alerte sur cet indicateur lorsque la flèche apparaît ?

Je vous remercie

eightball

Essayez-le : kdj_arrows_mtf_amp_alerts.mq4

Dossiers :
 
mladen:
eightball Essayez-le : kdj_arrows_mtf_amp_alerts.mq4

Merci, je vais essayer.

 

Mise à jour de l'écart-type adaptatif rsx : stddev_adaptive_rsx_mtf_2.ex4

 

quelqu'un peut-il avoir la gentillesse d'ajouter MTF sur la croix de 50 une alerte et une flèche aussi.merci

 
sunnym:
quelqu'un peut-il gentiment ajouter la MTF sur le croisement de 50 une alerte et une flèche également.merci

Sunnym, j'ai ajouté les alertes.

 
sunnym:
quelqu'un peut-il avoir la gentillesse d'ajouter la MTF sur la croix de 50 une alerte et une flèche aussi.merci

Je viens de remarquer que vous vouliez aussi des flèches. Cette version a l'option flèche.