Indicateurs multitemporels - page 984

 

Merci mladen pour la réponse rapide

 

quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît réparer cet indicateur, quand je le mets sur le graphique, il se fige et ne peut rien faire.

merci

Dossiers :
mtf_ac.mq4  4 kb
 

mrtools,

pourriez-vous transformer l'indice suivant en un indice mtf ? ( ceci est également lié aux bandes de bollinger )

Merci d'avance.

bdv.mq4

Dossiers :
bdv.mq4  2 kb
 
split15:
quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît réparer cet indicateur, quand je le mets sur le graphique il se fige et ne peut rien faire merci

Split15, j'ai fait cette version, c'est la même chose sauf que c'est une version autonome maintenant.

Dossiers :
 
andreatrade:
mrtools,

pourriez-vous transformer l'indice suivant en un indice mtf ? ( ceci est également lié aux bandes de bollinger )

Merci d'avance.

bdv.mq4

Andreatrade, j'ai ajouté le mtf.

Dossiers :
bdv_mtf.mq4  4 kb
bdv_mtf.png  44 kb
 

Désolé pour le dérangement, est-ce que Forex-tsd a développé un conseiller expert sur cet indicateur ? Remerciez

https://www.mql5.com/en/forum/173574/page656

mladen:
Indicateur de demi-tendance mis à jour : halftrend_2.mq4
 
vitoingletto:
Désolé pour le harcèlement, est-ce que Forex-tsd a développé un conseiller expert sur cet indicateur ? Mercihttps://www.mql5.com/en/forum/173574/page656

vitoingletto

En bref : non

Nous développons des EAs seulement, et seulement quand les conditions suivantes sont remplies : quand au moins deux mois (au moins 3-4 mois) de résultats de tests manuels sont fournis et quand ces résultats montrent qu'il vaut la peine de développer l'EA.

__________________

Juste pour clarifier pourquoi la partie supérieure :

Les back tests et les "inspections visuelles historiques" ne sont, comme il est évident de la partie supérieure, pas considérés comme une cause pour le développement d'un conseiller expert, ni les déclarations "je suis sûr que ce sera rentable" (que j'ai eu au moins une tonne dans ma boîte PM). Ils ne sont pas considérés comme une cause parce que les gens ont tendance à voir des entrées à la première barre d'un changement de tendance, alors que ces "signaux" dans une vie réelle ne peuvent pas être considérés comme des signaux à moins que la barre soit fermée - et cela change les points d'entrée de manière significative.

La demi-tendance a tendance à être dans la partie "changement significatif" quand il s'agit de signal (en raison de sa "réponse rapide"), ce qui causerait beaucoup de signaux perdants qui ne sont pas visibles au premier coup d'œil. Par exemple - voici un indicateur complètement différent qui semble parfait lorsqu'il est "inspecté visuellement" :

Mais si vous regardez de plus près, vous verrez qu'il y a une perte à cet "historique parfait" (même si la perte causée par cet indicateur n'est même pas proche des pertes qu'une demi-tendance peut causer - surtout dans les périodes où le marché varie).

Ne vous méprenez pas : je ne dis pas que la demi-tendance est un mauvais indicateur. Ce que je dis, c'est qu'un système basé uniquement sur cet indicateur ne peut pas être considéré comme un "système" fiable, à moins que des tests sérieux soient effectués avec des règles strictes qui ne sont jamais "changées à la volée".

Dossiers :
step_ma.gif  80 kb
 

vitoingletto

En bref : non

Très cher MLADEN

je peux savoir quelle version de l'étape ma dans l'image donnée - en dehors de la question de l'EA, :).

Salutations

 
mntiwana:
vitoingletto

En bref : non

Très cher MLADEN

puis-je savoir quelle version de step ma se trouve dans l'image donnée - en dehors de la question de l'EA, :).

salutations

mntiwana

Je crains de ne pas comprendre complètement la question.

______________

J'ai utilisé cet exemple pour montrer que même si tout semble parfait sur le graphique, si nous oublions les règles d'entrée - et de sortie - des ordres, nous nous trompons nous-mêmes.

Cet exemple est utilisé pour des raisons de simplicité (je ne voulais pas poster un exemple de demi-tendance et ensuite indiquer 10 des 20 ordres qui seraient perdants - au total, ils seraient probablement gagnants - si un bon MM était utilisé avec un peu de chance dans les stops suiveurs - mais il y aurait trop à expliquer).

Au lieu de cela, j'ai utilisé cet exemple où une entrée (celle du 5 août à environ 16:40) est une transaction perdante, juste pour montrer que nous devons entraîner nos yeux (et nos esprits) à penser en termes de trading, et non en termes d'observation.

______________

PS : la version utilisée pour cet exemple est la dernière version (la version 1.05 de "step ma new"), et non, même si c'est un fil de discussion sur le multi time frame, cet exemple n'utilise pas le multi time frame.

 

Très cher MLADEN,

merci beaucoup pour la réponse expliquée, cela m'a aidé à tirer plus de profit de vos mots authentiques, vous savez quand vous présentez un indice, nous sentons que c'est le meilleur que le précédent et quand vous dites quelques mots ou quelques lignes sur quelque chose, nous sentons que vos mots ont plus de valeur que les indices, c'est une course et une compétition entre vos commentaires et le codage ........... comme vous l'avez strictement conseillé sur le MM et le trailing stop et le BE qui est également important.... comme par votre exemple, si quelqu'un était totalement endormi sans aucun titre, oui vous avez raison, peut être perdu mais pour un trader intelligent, il peut gérer quelques pips en sa faveur sur 250 pips avec BE ou trailing stop sans perte.

(PS : la version utilisée pour cet exemple est la dernière version (le "step ma new" version 1.05), et non, même si c'est un fil de discussion multi time frame, cet exemple n'utilise pas le multi time frame)

et oui j'ai compris ma réponse, c'était à propos de step MA 1.05.... merci beaucoup.

vous êtes toujours gentil.

salutations

Dossiers :
5th_aug-1640.gif  605 kb