Indicateurs multitemporels - page 990

 

J'ai oublié de mentionner que les alertes doivent être basées sur le croisement haut/bas de la stochastique 3 tf.

Cordialement

Bihi

 
mntiwana:
Hi bihi, essayez maintenant,

Salut bihi

merci à MLADEN, qui m'a guidé, comment corriger, :)

 

Bonjour, ajoutez s'il vous plaît la mesure MTF . Merci !

Dossiers :
smcci.mq4  2 kb
 
vermen:
Salut ! ajouter s'il vous plaît mesure MTF . Merci !

vermen

Quel que soit son nom, c'est un simple T3. Utilisez plutôt l'un des indicateurs multi-temporels existants.

 
mladen:
vermen Quel que soit son nom, c'est un simple T3. Utilisez plutôt l'un des indicateurs multi-temporels existants.

pour une raison quelconque, renommé...il semble plus prometteur qu'un simple T3....

 

s'il vous plaît résoudre ce problème quand je charge cet indicateur mt4 se bloque quelques minutes

ehlersnonlinearfilter.mq4

Merci

Dossiers :
 
Pava:
pour une raison quelconque, renommé...il semble plus prometteur qu'un simple T3....

Il est complètement trompeur - il n'a rien du tout en commun avec le cci

 
TRADERSM:
s'il vous plaît résoudre ce problème quand je charge cet indicateur mt4 se bloque quelques minutes

ehlersnonlinearfilter.mq4

Merci

aidez-moi s'il vous plaît.............

 
split15:
J'ai besoin de l'indicateur TRIX, mais sous cette forme, comme des bougies de graphique.

répétition. s'il vous plaît, quelqu'un peut-il faire ceci

Dossiers :
 
split15:
répéter. s'il vous plaît, quelqu'un peut-il faire ceci

split15

Cet indicateur utilise d'abord un tampon dans iMAOnArray, puis utilise les résultats de ce iMAOnArray pour modifier ce premier tampon. Cela s'appelle en codage une boucle morte classique, et dans metatrader cela s'appelle un repeint. A mon avis, il vaut mieux ne pas utiliser quelque chose codé de cette façon