Indicateurs multitemporels - page 994

 
eightball:
voici le macd 2 lignes pour tester le MTF Mr Tools Merci

Voici la version multi time frame : billwilliams_atz_with_alert_and_counter_mtf.mq4

 
mladen:
Voici la version multi time frame : billwilliams_atz_with_alert_and_counter_mtf.mq4

très apprécié

 

Merci beaucoup pour vos conseils et votre travail, j'ai beaucoup profité ici, l'anglais n'est pas ma langue maternelle, mais vous m'avez aidé, merci au BBS.

 
mrtools:
Bonjour Wjx, j'espère avoir compris, je l'ai rendu mtf et j'ai changé la coloration pour refléter davantage les tendances haussières et baissières. Si tu peux, à l'avenir, utilise un traducteur pour tes messages, afin que nous puissions mieux comprendre ce que tu cherches.

Merci beaucoup pour vos conseils et votre travail, j'ai beaucoup profité ici, l'anglais n'est pas ma langue maternelle, mais vous m'aidez, merci au BBS.

 
mladen:
vermen Quel que soit son nom, c'est un simple T3. Utilisez plutôt l'un des indicateurs multi time frame existants.

Bonjour ! Et pourtant, vous pouvez faire cet indicateur MTF ?

 
vermen:
Bonjour ! Et pourtant, vous pouvez faire cet indicateur MTF ?

Pourquoi ?

Veuillez lire cette réponse : il y a des tonnes de T3 déjà faits en multi time frame (et tous sont correctement codés, et ne sont pas renommés en cci alors qu'ils n'ont rien en commun avec le cci). Alors pourquoi faire quelque chose juste parce que quelqu'un a fait une blague et a nommé un T3 en CCI ? Comparez cet indicateur à n'importe quel T3, et avec les mêmes paramètres, vous allez obtenir exactement les mêmes résultats.

 

Bonjour,

Pourriez-vous/pourriez-vous transformer l'opencloseMA en un indie mtf ?

Ou

Ajouter le prix appliqué (open+close)/2 à #MTF_MovingAverage ?

Merci pour tout votre travail.

mtf_movingaverage.mq4openclosema.mq4

Dossiers :
 
OneEye:
Bonjour,

Pourriez-vous transformer l'opencloseMA en un indie mtf ?

Ou

Ajouter le prix appliqué (open+close)/2 à #MTF_MovingAverage ?

Merci pour tout votre travail.

mtf_movingaverage.mq4openclosema.mq4

OneEye

La moyenne mobile intégrée ne sait pas utiliser (open+close)/2 dans le calcul.

 
OneEye:
Bonjour,

Pourriez-vous transformer l'opencloseMA en un indie mtf ?

Ou

Ajouter le prix appliqué (open+close)/2 à #MTF_MovingAverage ?

Merci pour tout votre travail.

mtf_movingaverage.mq4openclosema.mq4

Version multi time frame de l'indicateur OpenCloseMA : openclosema_mtf.mq4

Dossiers :
 

Parabolique adaptatif (il est mtf) : adaptiveparabolic_v2.mq4

Dossiers :