Indicateurs multitemporels - page 981

 
split15:
quelqu'un pourrait-il réparer cet indicateur, il ne s'ouvre pas merci

Il a besoin de l'indicateur de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/177482/page73and alors il fonctionnera.

 
mladen:
Version avec affichage m5 supplémentaire et positionnement sur une fenêtre (ou sous-fenêtre) et un coin du graphique : tms_angleator_v3_-_copy_1.mq4

mladen je charge la boîte blanche sur le graphique mt4 mais c'est seulement une boîte blanche sans texte ou caractères ou flèches dedans ? Ai-je besoin d'un autre indicateur pour que la boîte blanche s'affiche comme sur le vôtre ?

 

Bonjour,

Pourriez-vous faire ce seul indicateur à MTF et qui montre des flèches sur le graphique chaque fois que le croisement 0 ?

merci

Dossiers :
 
mladen:
Il a besoin de l'indicateur de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/177482/page73and alors il fonctionnera.

The Only Pivot.... Stevenali. Souvenirs. J'ai une dette envers ce grand trader. Si simple, si efficace. Je commence à développer mon système actuel en réfléchissant à la façon d'améliorer le pivot de Stevenali. Stevenali, merci beaucoup, mon ami.

 
duke12:
Bonjour,

Pourriez-vous faire ce seul indicateur à MTF et qui montre des flèches sur le graphique chaque fois que croise 0 ?

Merci.

Salut Duke12, j'ai ajouté le MTF et les flèches de croisement à zéro.

 
justin7:
mladen je charge la boîte blanche sur le graphique mt4 mais c'est seulement une boîte blanche sans texte ou caractères ou flèches dedans ? Est-ce que j'ai besoin d'un autre indicateur pour que la boîte blanche s'affiche comme sur le vôtre ?

justin

Il a besoin de l'indicateur "TDI Red Green" aussi (on peut en trouver un ici : Forex TSD - forum forex - Télécharger TDI Red Green.mq4 )

 

Indicateur de demi-tendance mis à jour : halftrend_2.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Voici la version avec les flèches en multi time frame : kdj_arrows_mtf.mq4

Fantastique. Merci et bon week-end.

 

Pourriez-vous faire aussi ceci à MTF ?

Merci

Dossiers :
 
mladen:
Indicateur de demi-tendance mis à jour : halftrend_2.mq4

existe-t-il une demi-tendance ? ou quelqu'un peut-il la créer ?