Indicateurs multitemporels - page 192

 

Filtrer HAS

Andama, comment filtrer les faux signaux de cet indicateur HAS ?

Merci

En Strenght Trend j'utilise le Trend Strenght Indi. Pour la sortie, j'utilise le MTF Stoch et un Timeframe plus élevé + MTF Stoch en Strenght Trend.

Rien n'est parfait et nous devons utiliser notre cerveau dans le trading ! !!

Bon trading à tous ! !!!

 

Indicateur MTF Forex Freedom

Bonjour à tous,

J'ai essayé (assez désespérément) de faire en sorte que ce truc arrête de se repeindre. C'est un peu bizarre parce que je trouve que parfois il le fait, d'autres fois il ne le fait pas, et sur des échelles de temps incohérentes (supérieures et inférieures).

De plus, il y a une fonction "Autodisplay" sur les entrées de l'indicateur. Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'elle fait ?

Je ne suis en aucun cas un programmeur, mais j'ai au moins essayé de faire de mon mieux .

J'ai lu dans certains messages précédents qu'un simple changement de code permettrait à l'indicateur d'arrêter de le faire, mais je ne sais pas trop comment procéder. J'ai obtenu des erreurs lors de la compilation. Le script ressemble beaucoup aux indicateurs MTF XO, donc si quelqu'un a une expérience antérieure, ce serait génial si vous y jetiez un coup d'oeil.

Sans aucun problème de repeinte, il fonctionne bien en conditions réelles. Mais cela dépasse mon niveau. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci ! !!

Dossiers :
 

La réponse a été donnée à de nombreuses reprises - lisez le fil de discussion.

 

Quelqu'un peut-il me dire où trouver l'indicateur Trend Strength EMA utilisé par ANDAMA ?

 
mw4121:
quelqu'un peut-il me dire où trouver l'indicateur Trend Strength EMA utilisé par ANDAMA>

Ici : https://www.mql5.com/en/forum/173816

 

Moyenne mobile dans une fenêtre séparée.... barre de changement de couleur

Quelqu'un peut-il créer un indicateur de moyenne mobile qui s'affiche dans une fenêtre d'indicateur séparée et qui change de couleur si le prix est supérieur ou inférieur à la moyenne mobile ? J'ai déjà un indicateur de moyenne mobile qui change de couleur sous la forme d'une moyenne mobile normale qui est affichée au-dessus des bougies, mais j'aimerais en avoir un qui se présente sous la forme d'une barre qui passe du rouge au vert selon que le prix est supérieur ou inférieur à la moyenne mobile et je voudrais qu'il soit dans une fenêtre d'indicateur séparée.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait très apprécié.

 

J'espère que cela fonctionnera...

fx_chick:
Quelqu'un peut-il créer un indicateur de moyenne mobile qui s'affiche dans une fenêtre d'indicateur séparée et qui change de couleur si le prix est supérieur ou inférieur à la moyenne mobile ? J'ai déjà un indicateur de moyenne mobile qui change de couleur sous la forme d'une moyenne mobile normale qui est affichée au-dessus des bougies, mais je voudrais un indicateur qui se présente sous la forme d'une barre qui change de rouge à vert selon que le prix est supérieur ou inférieur à la moyenne mobile et je voudrais qu'il soit dans une fenêtre d'indicateur séparée.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait très apprécié.

Bonjour Fx_chick,

Je ne suis pas un codeur mais j'ai pris un des indicateurs MA d'Igorad et je l'ai déplacé dans une fenêtre séparée pour vous. Vous pouvez changer la longueur etc. dans les paramètres.

Je l'utilise dans sa forme originale.

J'espère que cela fonctionnera pour vous...

Salutations,

Dossiers :
 
 
Dossiers :
 

Recherche d'un indicateur

Je suis à la recherche d'un indicateur sur le graphique ci-dessous, je sais qu'un est digistoch et un autre est MACD, quelqu'un sait quel est l'indicateur sur le graphique ? il ressemble à l'indicateur d'isakas ou de brain trading pour moi....

Dossiers :
gj.jpg  30 kb