Indicateurs multitemporels - page 93

 

planty, consultez le fil de discussion (messages précédents)

 

Peut-être que c'est la différence que HP avait en tête ?

 
lava:
,

__________

J'ai jeté un coup d'oeil au mod ECCI de Linuxers mais je préfère la version normale de FX Sniper car elle est plus douce.

Je ne joue pas les x car vous vous feriez fouetter. J'ai une méthode différente - que je suppose que si les traders étudient, ils découvriront.

Linuxer utilise une SMMA supplémentaire pour un lissage supplémentaire.

mais lequel fonctionne le mieux pour vous... (tout dépend de vos configurations, de votre style...)

si ce n'est pas les X, qu'utilisez-vous pour la direction du trade, l'entrée et la sortie ? ...

Dossiers :
 

Sens des transactions

Salut fxbs,

C'est compliqué !!!

Je commence avec le CCI Double Woodies pour la tendance, je recherche les signaux HFE(OB/OS) ZLR(continuation de la tendance) et Femir(changement de tendance)(je ne les trade pas toujours- cela fait partie de l'évaluation). Je recherche les configurations - vagues de Wolfe de base et avancées, Dragon, TLB et j'apprends la méthode James 16 PA (évaluation).

Sur le FX Sniper ECCI, il y a toujours un whipsaw lorsqu'un trader entre sur un cross sur n'importe quel TF - il y a quelques exceptions - certains secrets ne doivent jamais être révélés (évaluation).

J'utilise une approche de type trickle down. C'est-à-dire que je commence par le TF le plus long (mensuel) et je descends jusqu'à 1M. La semaine est normalement suffisante. La fréquence hebdomadaire est normalement suffisante (évaluation).

La semaine x sur FX Sniper est une forte secousse et produit de la volatilité sur le marché. Elle dure généralement 2 à 3 jours. Après cela, il est plus sûr de trader dans le sens de la pente. S'il y a conflit - c'est-à-dire que la pente sur FXSnipers ECCI est en hausse et le prix en baisse - alors la tendance à la baisse est très forte et vice versa.

Vous pouvez le combiner avec le signal du TCCI sur le WCCI et vérifier la position et la pente (vitesse du mouvement) sur le canal SHI. Le TCCI et sa relation avec le CCI en dit long sur le marché et sur ce que vous devez attendre de la suite des événements, ou bien le marché se comporte anormalement (évitez le marché). (Une règle générale pour savoir quand entrer et sortir d'une transaction - mais une bonne règle). (Évaluation)

Si vous pouvez combiner avec les niveaux de Fibonacci à la fois un retracement et une extension (confluence), c'est encore mieux. (Évaluation)

J'ai évité les vagues d'Elliot bien que j'aime savoir ce que font ou pensent les EW. Mais je ne suis pas assez précis.

J'aime certaines configurations Harmoniques seulement quand elles résonnent à travers 4 TFs ou en 'Harmonie' mais celles-ci sont rares et se produisent deux fois par an. Encore une fois, ils ne sont généralement pas assez précis.

Le Mouteki est utile pour les cibles du trading positionnel sur des TF plus longs s' ils sont conformes. Mais je ne les négocie pas. Ce n'est pas assez précis.

J'aime les niveaux MurrayMath (Gann) - (plage réelle). Leur négociation est vraiment bonne et vous permet de mieux gérer le temps et de couper le bruit (évaluation).

Je surveille la corrélation des devises - Ce que les paires de devises font l'une par rapport à l'autre. Vous pouvez augmenter la probabilité du mouvement en observant les parents des croisements et les signaux qu'ils donnent et vice versa. Mais en sens inverse, c'est plus difficile à vérifier car vous avez alors 4 solutions possibles. (Évaluation)

En résumé, je dois savoir ce qui va se passer avant d'entrer dans une transaction, même un scalping.

Je garde donc un plan mental et j'essaie de le négocier (humain).

Il existe quelques règles simples pour mon trading :

Les mauvaises entrées provoquent du stress.

Suivre les grosses sommes d'argent-

(Lorsque je fais du scalping) la vitesse est la clé ; alors concentrez-vous-

APIE, Assess, Plan, Implement, Evaluate.

En cas de doute, restez en dehors.

Ne prenez jamais de perte.

Comme vous pouvez le constater, je passe maintenant 99% de mon temps à évaluer et 1% à négocier.

J'étudie depuis deux ans et je continuerai à étudier le marché parce que le marché m'étudie. Je pense que je n'ai fait qu'effleurer la surface. Si un système est précis à 80% = 20% de pertes, ce n'est pas suffisant.

Mais je me rapproche de ce niveau de précision de 100 %. Je me fais encore avoir par le marché à l'occasion (parce que je n'ai pas changé avec le marché ou que j'ai fait une transaction impulsive).

J'y arrive.

 
lava:
HI fxbs,

En ce qui concerne DoubleWCCI, il s'agit du post #634 page 64. Je n'obtiens qu'une boîte d'indicateurs vide. Mais il compile correctement.

J'ai jeté un coup d'oeil au mod ECCI de Linuxers mais je préfère la version normale de FX Sniper car elle est plus douce. Je ne joue pas les x car vous allez vous faire fouetter. J'ai une méthode différente - que je suppose que si les traders étudient, ils découvriront.

MTF_FXSnipErgoCCI_BarM-1.mq4

MTF_CCI_Woodies_Lnx_v3_1.mq4

Merci.

MTF_FXSnipErgoCCI_BarM-1.mq4

FXSnipersErgodic_CCITrigger.mq4 post 803

Salut, Lava ! Tout fonctionne bien ici (dans mon ordinateur). Rappelez-vous, pour que les indis MTF fonctionnent, les indicateurs initiaux (pas MTF) doivent être installés (assurez-vous qu'ils sont toujours dans le dossier Experts/Ind et compilés) :

____________

MTF_CCI_Woodies_Lnx_v3_1.mq4

fonctionne avec

"CCI_Woodies_Lnx_v3_1".mq4 (post 631) - doit être le nom EXACT (pas "CCI_Woodies_Lnx_v3_1[1]", etc)

https://www.mql5.com/en/forum/173574/page42

MTF_FXSnipErgoCCI_BarM-1.mq4 (ou MTF_FXSnipErgoCCI_BarM -post 803) fonctionne avec

FXSnipersErgodic_CCITrigger.mq4 post 803 - Nom EXACT du fichier (indi)

https://www.mql5.com/en/forum/173574/page54

Dossiers :
 

Peut-être devrions-nous ouvrir un fil de discussion comme "Les indicateurs MTF dans les systèmes de trading" ?

 

c'est ce qu'on appelle partager des pensées et des idées ! et travailler ensemble !

Merci Lava !

maintenant nous y arrivons tous

 
fxbs:
Linuxer utilise des SMMA supplémentaires pour un lissage supplémentaire.

mais lequel fonctionne le mieux pour vous... (tout dépend de votre configuration, de votre style...)

si ce n'est pas les X, qu'utilisez-vous comme direction du trade, entrée et sortie ? ...

Désolé, il ne donne pas de profits !

 

merci mladen.... ...superbe !

 

Un peu d'explication

Lesparamètres sont utilisés comme suit :

showHigherTimeframes :

if true - shows time frames from 15 min to i month

if false - shows time frames from 1 min to 1 day

barsPerTimeFrame - for how much bars to calculate each time frame

shiftRight - should the whole array bee shifted to right by barsPerTimeFrame

C'est tout

Tous les autres paramètres sont spécifiques aux indicateurs sous-jacents