Indicateurs multitemporels - page 191

 

Besoin d'une ligne de barre MTF LSMA

Salut les gars !

Y a-t-il quelqu'un ici qui peut faire un indicateur comme sur l'image avec les mêmes paramètres ?

Merci

Adam

Dossiers :
lsma_mtf.jpg  147 kb
 

Hey Kadam !

Pouvez-vous poster les 2 indicateurs qui sont sur votre photo s'il vous plaît ?

Merci

 

BB_Squeeze_Advanced_v2M3BC.mq4

fonction ajoutée : cci 50 14 6 turbo

plus : post1870 https://www.mql5.com/en/forum/173574/page125

 

Merci fxbs

fxbs:
peut-être qu'on aura de la chance et qu'il allumera Joe d'une manière ou d'une autre...

il y a 2 lrs avec des lignes de signaux mtf (dans le même sw - donc ils ont la même échelle)

Bien, essayez ;

gardez à l'esprit - tous les signaux de croisement sont considérés comme valides après la clôture de la barre, y compris les croisements mtf (c'est-à-dire après la clôture de la barre de TF supérieure) ; vous pouvez aller plus tôt, mais plus tard, il n'y a aucun moyen de dire (confirmer ou becktester) où les lignes de l'indicateur ont été avant la clôture de la barre - vous pouvez voir les données historiques uniquement sur les valeurs de clôture de la barre, toutes les valeurs de barre ouverte - disparues ;

wow fxbs

comment avez-vous pu faire cela ?...c'est le meilleur que j'ai vu dans n'importe quel LR.

JE VOUS REMERCIE VRAIMENT BEAUCOUP... EN FAIT, CELA M'AIDE DANS MA MÉTHODE.

En fait, après avoir joué avec les probabilités, j'ai trouvé qu'il semble que vous ayez fait deux LR en quatre lignes : ce que j'ai compris de ce que je vois, c'est que je peux estimer chaque période séparément...

donc, que pensez-vous de cette idée : si vous changez (par exemple : la ligne histo + la ligne rouge pour être comme une ligne horizontale qui se pose sur la ligne zéro, mais en couleur (vert clair vert foncé pour indiquer si le croisement s'est produit au-dessus de la ligne zéro OU en dessous, rouge et orange pour montrer si le croisement s'est produit au-dessus ou en dessous de la ligne zéro, jaune si elle s'étend...)... je suppose que ce sera très facile et très utile ... que pensez-vous ?

(comme ma promesse de vous donner mon cou dès que vous postez l'indicateur : J'espère que vous me pardonnerez...au moins jusqu'à ce que je gagne quelques millions...)

MERCI BEAUCOUP ...J'AI BEAUCOUP AIMÉ

 

Superbe indicateur Heikin Ashi T3 à transformer en MTF Indi : quelqu'un ?

J'espère que quelqu'un pourra modifier cet excellent indicateur Heikin Ashi T3 en un indicateur MTF.

Multi timeframe ! ?

Merci d'avance !

Bon Trading à tous

 
fxbs:
BB_Squeeze_Advanced_v2M3BC.mq4

fonction ajoutée : cci 50 14 6 turbo

suite : post1870 https://www.mql5.com/en/forum/173574/page125

Merci pour la mise à jour FXBS...

Passez une bonne semaine.

Ethan

 

Je me demande ce que nos maîtres codeurs utilisent pour faire des pips.

Dites-nous, dites-nous, s'il vous plaît

 
andama:
J'espère que quelqu'un pourra modifier cet excellent indicateur Heikin Ashi T3 en un indicateur HAS.

Multi timeframe ! ?

Merci d'avance !

Bon Trading à tous

Andama, comment filtrer les faux signaux de cet indicateur HAS ?

Merci

 
Big Joe:
Je me demande ce que nos maîtres codeurs utilisent pour faire des pépins. Dites-le nous, dites-le nous, s'il vous plaît.

bien que je ne sois pas un codeur, un programmeur ou un maître (je ne fais que m'amuser avec le matériel), je peux dire qu'ils utilisent tout ce qui est nouveau et sur lequel ils travaillent en ce moment et tout ce qui est ancien, ce qu'ils veulent voir comment ça se passe (surtout si quelque chose ne va pas) - trop de choses à la fois et pas beaucoup pour le commerce - mais plus pour la dégustation - de plus, au lieu d'utiliser quelque chose correctement, vous essayez essentiellement de le freiner - en le poussant à la limite - pour qu'il n'y ait pas trop de système impliqué, il ne reste pas beaucoup de temps pour autre chose ....

les meilleurs ingénieurs ou designers ne sont pas toujours les meilleurs coureurs, les compositeurs ne sont pas toujours les meilleurs musiciens ; il y a Amati, Stradivari et Paganini...