Indicateurs multitemporels - page 131

 

droite, ou vous pouvez mettre mtf MA réglé sur la période 1, prix de clôture

CurrencyChart_v1 : buffer_close = iClose(symbol, Period(), bar_no) ;

ND, pouvez-vous expliquer plus en détail ce que vous voulez dire et montrer le repeint sur les images : difficile à dire - deux indis séparés dans une fenêtre avec des échelles différentes et qui s'entrechoqueraient (je vois que CurrencyChart_v1 ne se rafraîchit pas à temps sur la barre actuelle - rappelez-vous, les gens demandent de coder d'une manière ou d'une autre et de laisser à la fois une ligne droite (fraîche) et une queue ondulée (antenne)?:-)

Dossiers :
 
fxbs:
C'est vrai, ou vous pouvez mettre la MA mtf réglée sur la période 1, le prix de clôture.

CurrencyChart_v1 : buffer_close = iClose(symbol, Period(), bar_no) ;

ND, pouvez-vous expliquer plus en détail ce que vous voulez dire et montrer le repeint sur les images : difficile à dire - deux indicateurs séparés dans une fenêtre avec des échelles différentes et qui s'entrechoqueraient (je vois que CurrencyChart_v1 ne se rafraîchit pas à temps sur la barre actuelle - rappelez-vous, les gens ont demandé de coder d'une manière ou d'une autre et de laisser à la fois une ligne droite (fraîche) et une queue ondulée (antenne)?:-)

Je pense que c'est la même échelle et que le CurrencyChart_v1 a été rafraîchi ...

Je viens d'essayer d'utiliser ce CurrencyChart_v1 (disons que c'est le prix H1 dans une fenêtre de graphique M5 séparée) avec le LSMA H1 timeframe avec la même fenêtre M5 séparée également. Même échelle et même cadre temporel (H1 sur fenêtre séparée M5).

Et je voulais dire comment j'estime le moment où la MTF commence et finit de se repeindre : n'importe quel indicateur repeindra les barres ouvertes, n'est-ce pas ? Donc, si j'attache un indicateur avec des paramètres H1 pour le graphique M5, cet indicateur peut repeindre la barre ouverte H1 sur l'échelle de temps M5. Et j'utilise l'indicateur customCandler juste pour l'estimer.

 

"repeindre" est devenu un si mauvais mot - je l'appelle dessin, décantation, "peinture" ou "peinture inachevée" !

.... fait toute la différence ( - grande différence)

P.S. Je connais le terme de ND pour 4 vrais (mauvais) repeints - "Repainting of the History" ("repeindre le passé"), quand il s'agit de repeindre (changer) l'histoire précédente - quand le "dessin de la barre actuelle" s'est terminé après la fermeture de la barre.

certains indis se repeignent, d'autres ne se rafraîchissent pas, Metatrader se repeint parfois (en tirant la ligne) - tous les MTFs sont aussi bons que leur principal (initial) indi...

 

bonne vieille MTF_Forex_freedom_Bar d'Eli (cci50>0) ; (petite mod)

Dossiers :
 
fxbs:
"repeindre" est devenu un si mauvais mot - je l'appelle dessin, installation, "peinture" ou "peinture inachevée" !

.... fait toute la différence ( - grande différence)

P.S. Je connais le terme de ND 4 vrai(mauvais) repeint - "Repainting of the History" ("repeint du passé"), quand il repeint (change) l'histoire précédente - quand le "dessin de la barre actuelle" a fini après la fermeture de la barre.

Eh bien, certains indis se repeignent, d'autres ne se rafraîchissent pas, Metatrader se repeint parfois (en tirant la ligne) - toutes les MTF sont aussi bonnes que leur principal (initial) indi...

Oui, vous avez raison : peinture inachevée.

 
fxbs:
Exact, ou vous pouvez mettre mtf MA réglé sur la période 1, prix de clôture

Où devons-nous mettre cela, afin de travailler avec la fermeture de la ma.

Désolé, mais je suis totalement novice en programmation.

Merci

 
Big Joe:
Où devons-nous mettre cela, afin de travailler avec la clôture de la MA. Merci.

dans le sous-sol :

mtf ma period1 price open from higher tf vous dira où était le prix à l'ouverture de la barre sur ce (plus haut) tf (même ma réglé sur price close - où est le prix maintenant, actuellement)

CurrencyChart_v1 (mtf) - vous montrera, non seulement la même devise, comme la MA, mais aussi toute autre devise.

 

Merci Fxbs,

Ce n'est pas moi qui fais ça, je l'ai trouvé ici sur forex-tsd, je crois.

Il y a deux catégories de traders : les simples traders (moi) et les traders-programmeurs (toi).

Je vais tester votre indis lundi, merci.

 

même chose que ce que vous avez fait pour lsma - changez "chart window" en "separate window" dans le code

juste au cas où (4 lasy) :

Dossiers :
ma_lmtf.mq4  9 kb
 

Quelqu'un pourrait-il construire une version MTF de l'indicateur qqe avec une alerte sur le croisement ? Ou existe-t-il un lien ou un fil de discussion autre que celui-ci pour expliquer comment construire ce type d'indicateurs.

Salutations Beno

Dossiers :
qqe.mq4  4 kb